“Difficile de trouver quoi que ce soit à redire” 5 5 étoiles

Sultanhan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piyer Loti Cad. No 15-17, Istanbul 34490, Turquie   |
Classé n°151 sur 900 hôtels à Istanbul
Staffordshire
“Difficile de trouver quoi que ce soit à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Cela a sans doute été déjà dit précédemment, mais c'est un excellent hôtel, dont nous en arrivons tout juste, le personnel est sympa et serviable, et c'est très propre (par exemple des draps propres tous les soirs) et idéalement situé, à quelques minutes de tous les endroits à visiter et d'un arrêt de tram (et pourtant c'est une petite rue tranquille). Nous le recommandons vivement. Bonne palette de restaurants facilement accessibles à pied (nous avons surtout aimé le Balicki, le Sabahattin et aussi le Buhara, qui est moins cher, tous indiqués dans le guide Lonely Planet - et le Mikla, un restaurant très prisé, situé plus loin dans le quartier Beyoglu, qui ne nous a pas déçus non plus. C'est une ville fabuleuse, où nous n'étions jamais allés auparavant, et un merveilleux hôtel pour y séjourner.

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Atlanta, GA
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

L'hôtel Sultanhan est un hôtel très agréable pour un séjour à Istanbul. Les employés sont très sympas et serviables. Les chambres sont agréables et propres. Et il est pratique comme emplacement.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Je dois dire que si vous allez à Istanbul, c'est le meilleur hôtel où aller. C'est un joli petit hôtel boutique, où l'on peut se détendre loin de la foule.

Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité incroyables. L'hôtel est idéalement situé et a un bon restaurant donnant sur presque toutes les principales attractions, comme la Mosquée Bleue, l'Hagya Sophia et la mer de Marmara. Je vous recommande vraiment leur restaurant, c'est sans aucun doute le meilleur de toute la Turquie.

Istanbul est une ville merveilleuse à visiter, mais quand on y va en touriste, on se fait harceler continuellement. Essayez d'éviter le Grand Bazaar, qui n'est qu'un ramassis d'objets fabriqués en Chine et en Malaysie. Quant aux tapis... ce n'est même pas la peine d'en parler... J'en ai encore des cauchemars. La soi disant 'croisière' du Bosphore est à éviter à tout prix. Nous avons déboursé 50 € pour cette excursion, croyant passer la journée sur le Bosphore. Mais nous n'avons passé qu'une demi-heure sur le fleuve et le reste du temps coincés dans un minuscule autobus, on nous a servi un repas exécrable, entassés avec 200 autres personnes dans un restaurant très ordinaire, puis trimbalés jusqu'à une boutique de tapis, où nous avons dû endurer le speech de vendeurs bien décidés à nous vendre leur marchandise. Bref, l'arnaque totale! Merci en particulier à Orhan Karakas du Sultanhan. Il travaille à la réception et est vraiment formidable, ainsi qu'à Ali Varli, le serveur en chef. Ils méritent tous deux une augmentation.

Vlaanderen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

J’ai apprécié le séjour dans un hôtel neuf & moderne. Comme son nom l’indique, c’est idéalement situé dans le quartier de Sultanhan pour aller visiter tous les sites classiques d’Istanbul (l’Hagia Sofia, la Mosquée bleue, le zouk, ...). Dès l’instant où le taxi vous dépose devant l’hôtel, et jusqu’au départ, le personnel est sympa et fait de son mieux pour comprendre votre langue et vous offrir des conseils professionnels tout au long du séjour. En été, ça doit être merveilleux de prendre le petit déjeuner sur le toit avec la vue sur la Mosquée bleue, l’Hagia Sophia, le palais de Topkapi & la mer de Marmara.

Cincinnati, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

Ma femme et moi somme descendus dans cet excellent hôtel lors de notre premier séjour (3 nuits) à Istanbul, et nous en étions très satisfaits. La situation est idéale par rapport aux sites importants ; la chambre est confortable et calme (mis à part le moment où les gens dans la chambre d’à côté ont hurlé, et sans nul doute frappé, leur bébé). La vue depuis le toit est spectaculaire, surtout au lever du soleil. La cuisine du restaurant et le service étaient excellents, mais les repas dans le quartier étaient plus sympas. Les réceptionnistes étaient sympas et serviables. Ça vaut vraiment le coup !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sultanhan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sultanhan Hotel

Adresse : Piyer Loti Cad. No 15-17, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Istanbul
N°90 des hôtels familiaux à Istanbul
N°91 des hôtels de luxe à Istanbul
N°113 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultanhan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultanhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultanhan Hotel Istanbul
Hotel Sultanhan Istanbul
Istanbul Sultanhan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultanhan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.