“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Garden House Istanbul

Garden House Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Garden House Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Sehit Mehmetpasa Sokak | No:11/13 Old City, Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 54 sur 979 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions programmé de longue date un séjour de 3 nuits dans l'hotel entre amis.
Après avoir visité 8 hotels d'un standing équivalent dans le secteur, c'est celui que nous avions retenu pour son bon rapport qualité/prix.
Emplacement : très correct à 10 minutes à pied du tramway et de Ste Sophie
Chambre : toutes différentes et originales. Très bonne propreté. A visiter tout de meme, car certaines chambres peuvent etre bruyantes.
Accueil : excellent et sans aucune faille
Petit déjeuner : correct, produits frais
Seul petit bémol, la 1ère nuit, l'une des chambres que nous avions choisi n'était pas disponible et nous avons dû loger dans une chambre plus petite. Le directeur s'en est excusé et nous à offert à plusieurs reprises l'apéritif.
Nous recommandons chaleureursement cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Mons Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Propre et coquet hôtel bien situé dans Sultanameth. Calme et bien équipé. Petit dej super. Personnel accueillant et serviable. Robinetterie à améliorer. (chambre 104)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Magnifique hotel,avec toute une partie rénové recemment.Nous avons été acceuilli comme des petits pacha,avec une bouteille de champagne,et coupe de fruit.
Chambre spacieuse,excellente situation,salle de bain avec douche et hammam,que demandez de plus.Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons fait ce séjour à Istanbul à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. Le choix de cet hôtel s'est avéré excellent. L'ensemble des prestations fournies est de très haute qualité, l'acceuil et la disponibilité de l'ensemble des personnels est remarquable.

La personnalisation du séjour est facilitée par M. Selcuk Topcu, "Guest Relations Manager" qui a été d'une grande aide pour régler l'ensemble des détails de ce voyage très spécial, y compris pour des demandes ne concernant pas directement l'hôtel.

Il est à noter que la présence d'un restaurant au sein de l'hôtel permet de prendre les repas sur place au cas où l'on n'ait pas l'envie de sortir.

Les trois jours passés ont été un véritable rêve pour nous, autant par la ville que par l'organisation du séjour et nous retournerons au Garden House Hotel à l'occasion de nos futurs et nombreux voyages dans cette ville magique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Molieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Depuis cinq ans que nous atterissons dans des villes de rêves, cette année fut la plus belle. Malgré nos difficultés linguistiques quel bel accueil au Garden House Hôtel. Une chambre magnifique, petit déjeuner d'ogre, et une douce sollicitude de la part de tout le personnel. Ces quatre jours furent bien trop courts. Patrick et Gisèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Après une première nuit décevante dans un autre hotel du quartier, nous avons déménagé ici. En arrivant, nous avons pu choisir librement notre chambre en visitant plusieurs catégories. Elles sont toutes différentes à tendances orientales; n'hésitez pas à bien vous faire préciser la surface, l'étage et l'équipement précis de votre chambre.
Certaines peuvent-etre plus bruyantes que d'autres en fonction de leur emplacement.
La propreté des lieux est remarquable, comme le service de l'ensemble du personnel. Bien sur, nous sommes loin des critères conventionnels d'un 4 étoiles européens, mais pour en voir visité 7 ou 8 sur place dans le meme quartier et sur les memes niveaux de prix, c'est le meilleur.
Le petit déjeuner est copieux, varié avec des produits cuisinés sur place; a noter l'absence de jus de fruits frais.
Nlous avons déjà prévu de revenir avec des amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

hotel tres sympas chambre propre et agreable calme dormi comme a la maison jolie terrasse petit dejeuner buffet tres correct rien a dire étions 8 pers hotel propre personnel tres bien hotel bien placer pour visiter aya sophia grand bazar mosquée bleu a voir absolument grandiose y aller sans hesiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Garden House Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden House Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Sehit Mehmetpasa Sokak | No:11/13 Old City, Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°31 des hôtels romantiques à Istanbul
N°35 des hôtels familiaux à Istanbul
N°37 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden House Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden House Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden House Hotel Istanbul
Istanbul Garden House
Garden Istanbul Hotel
Hotel Garden House Istanbul
Garden Hotel Istanbul
Istanbul Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden House Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.