“Merveilleux petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Garden House Istanbul

Garden House Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Garden House Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Mah. Sehit Mehmetpasa Sokak | No:11/13 Old City, Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 54 sur 987 hôtels à Istanbul
Vienne, Autriche
“Merveilleux petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

C'est mon deuxième séjour dans ce petit hôtel de charme, très bien situé, et j'y reviendrai certainement lors d'un prochain séjour à Istanbul. Aménagé avec goût, très agréable cour-jardin intérieure, de petits extras sympathiques (dégustation de fromage et de vins, café et gâteaux gratuits,...), ambiance sympathique et familiale, un personnel particulièrement accueillant et attentionné.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Séjour d'une semaine en amoureux à Istanbul, nous avons trouvé l’hôtel sur internet pour un prix intéressant, et le résultat a été tout simplement parfait. Personnel au petit soin, accueil chaleureux et personnel par Sulçek, grande chambre avec balcon, emplacement juste à coté des sites touristiques, le tout dans une ville magnifique que je conseille vivement. Le meilleur endroit pour visiter Istanbul.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Quatre nuits à Istanbul entre copines:hôtel dans le vieil Istanbul, tres facile d'accès, bien situé pour visiter les principaux les beaux monuments de cette ville! Le rapport qualité/prix,est excellent. Nous avons trouvé le staff tres gentil, attentionné et prévenant! On recommande sans aucun souci!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Dans ce quartier de Sultanameth, idéalement situé, les hôtels se succèdent au long des rues. Le choix s'avère donc vaste et le bonheur est de faire la différence par l'accueil que l'on reçoit.
Nous avons sejourné 5 jours dans cet hôtel et ce ne fut que petits soins de l'ensemble du personnel pour nous rendre la vie plus agréable. Avec en tête de liste pour la gentillesse et la délicatesse le manager de l'hôtel qui fut parfaitement adorable.
L'hôtel a la chance d'avoir un jardin intérieur ce qui lui donne un charme supplémentaire. Notre chambre était assez grande pour ce que nous y avions à faire et les tarifs tout à fait corrects. La vie sur place est vraiment bon marché.
Seul bémol pour ceux qui ont le sommeil léger, l'hôtel est situé à côté d'une mosquée (très belle au demeurant) et donc réveil à 5 heures !
Peu importe, allez-y ! Istanbul est une ville magnifique

• Séjour du mai 2012
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Un séjour de 3 nuits entre amis; nous avions réservé 5 chambres.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter, à pied, Mosquée bleue, Sainte Sophie etc...
Nous nous souviendrons de l'accueil excellent, du sens du service de l'ensemble du personnel, de la propreté des chambres.
Un bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel de très bonne tenue, très bien situé. Rien à redire sur l'ensemble des prestations.
L'équipe est accueillante et sympatique, très bon plan pour un séjour touristique entre amis.
Le rapport Qualité/Prix est très intéressant, surtout pour un établissement situé à quelques minutes à pieds de la Mosquée Bleue
Adresse à communiquer sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions programmé de longue date un séjour de 3 nuits dans l'hotel entre amis.
Après avoir visité 8 hotels d'un standing équivalent dans le secteur, c'est celui que nous avions retenu pour son bon rapport qualité/prix.
Emplacement : très correct à 10 minutes à pied du tramway et de Ste Sophie
Chambre : toutes différentes et originales. Très bonne propreté. A visiter tout de meme, car certaines chambres peuvent etre bruyantes.
Accueil : excellent et sans aucune faille
Petit déjeuner : correct, produits frais
Seul petit bémol, la 1ère nuit, l'une des chambres que nous avions choisi n'était pas disponible et nous avons dû loger dans une chambre plus petite. Le directeur s'en est excusé et nous à offert à plusieurs reprises l'apéritif.
Nous recommandons chaleureursement cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Garden House Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden House Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Sehit Mehmetpasa Sokak | No:11/13 Old City, Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°29 des hôtels romantiques à Istanbul
N°38 des hôtels de luxe à Istanbul
N°38 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden House Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden House Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden House Hotel Istanbul
Garden Istanbul Hotel
Hotel Garden House Istanbul
Istanbul Garden House
Garden Hotel Istanbul
Istanbul Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden House Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.