“Bon rapport prix qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Rain

et 1 autre site !
Hotel Golden Rain a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Rain
Mimar Kemalettin Mah.Mithatpasa cad. Abihayat Sok. no:6 Eminonu, Istanbul, Turquie   |
Classé n°398 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
Grasse, France
“Bon rapport prix qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Excellentes prestations du personnel et emplacement idéal. Certaines chambres sont petites mais n'hésitez pas à demander une chambre plus grande, ce que nous avons fait. Seul bémol, beaucoup de bruit dans les couloirs, les chambres n'étant pas bien insonorisées.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Je viens de passer une semaine à Istanbul et j'avais choisi, il y a quelques semaines, de réserver une chambre dans cet hôtel (qui a ouvert en début d'année) par l'intermédiaire du site "Booking". Je vais essayer d'être le plus synthétique possible. Deux gros points positifs : la gentillesse, l'amabilité du personnel, surtout du responsable toujours prêt à vous rendre service ET la situation de l'hôtel qui se trouve à 5 mn à pied du Grand Bazard. On peut visiter très facilement à pied les principaux sites historiques du vieil Istanbul. En sortant de l'hôtel, il faut parcourir une petite rue très montante avant d'arriver sur l'artère principale où on trouve une station du tram (bien pratique si on est fatigué). Il y a quelques petites "gargotes" de nourriture locale dans les petites rues se trouvant à proximité ( nous sommes allées 2 fois dans celle se situant à quelques mètres de l'hôtel en sortant sur la droite et sur le trottoir d'en face). Maintenant, l'hôtel proprement dit....Oui, les chambres sont petites (nous avons eu la 201). La déco est celle que l'on peut voir sur Booking mais pas la taille des lits ni l'espace. Nous avions 2 lits de 90 cm de large, très rapprochés, un placard si minuscule qu'on ne pouvait y mettre que 2 ceintres (nos vêtements sont restés toute la semaine dans les valises) et pas de coffre (vu la place dans le placard, c'était impossible d'en placer un). Salle de bain très jolie mais la douche à l'Italienne a été très mal conçue (l'eau coule sous la porte de la douche car il n'y a pas de pente pour l'écoulement de l'eau, si bien que cela inonde la salle de bain). Le petit déjeuner est toujours le même : soupe, omelette, oeufs durs, légumes, fromages locaux, charcuterie locale, diverses confitures très sucrées, margarine, pain et divers petits gateaux, raisins secs et figues séchées. Boissons chaudes par machine Nescafé. Un vrai regret : pas de jus de fruit frais mais une boisson chimique en machine. Sinon, wifi bien pratique dans les chambres. Nous avions réservé la croisière sur le Bosphore avec repas : nous ne le referions pas. En revanche, je retournerai à Istanbul car nous n'avons pas pu tout voir en une semaine et les otoctones sont vraiment sympathiques. Un conseil, ne pas se précipiter pour acheter foulard et autres souvenirs. Marchandage obligatoire : diviser au moins par deux les prix annoncés. Chacun doit y trouver son avantage! Concernant l'hôtel, j'y retournerais car bien pratique. Je pense qu'il doit bien y avoir une chambre qui me correspondrait mieux. Il y a aussi d'autres hôtels à proximité....

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Golden Rain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Rain

Adresse: Mimar Kemalettin Mah.Mithatpasa cad. Abihayat Sok. no:6 Eminonu, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°398 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Rain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Rain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.