“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ipek Palas

Hotel Ipek Palas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ipek Palas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orhaniye Cad. No:9, Sirkeci, Istanbul 34110, Turquie (Sirkeci)   |
Classé n°404 sur 915 hôtels à Istanbul
brest
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous sommes restés une une nuit dans cet hôtel, c'était une vente lastminute hotel top secret, en lisant les avis j'ai préféré ne réserver qu'un seule nuit, car les avis n'étaient pas bons et j'ai réservé les suivantes sur l'hôtel Antioch à côté (énorme erreur)
promo 60 euros la nuit
L'hôtel est parfait, magnifique, accueil, les chambres : un petit salon et dans une alcôve le coin pour dormir. c'est beau, c'est propre, c'est silencieux.
si j'avais su j'aurais réservé mes 5 nuits dans cet hôtel.
petit déjeuner impressionnant

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

754 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Certes l hotel est sıtue au coeur de la vieille ville a proxımıte des lıeux touristiques mais dans un environnement tres bruyant surtout la nuit. Les chambres y sont minuscules et peu comfortables. Mauvaise literie. Tout y est plus cher qu aılleurs: timbres. transfert aeroport...etc. Vrai piege a touristes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

la chambre était très très petite ( environ 10m2 salle de bain comprise). le lit est "colléeé contre le mur. imposible d'en faire le tour.
la salle de bain minuscule avec cabine de douche qui fuit. mobilier très ordinaire pas du tout au niveau 4*.
Personnel à l'accueil indifférent voir limite méprisant.
TRES BRUYANT CAR TRAVAUX 24/24 DEPUIS PLUSIEURS MOIS ET POUR LONGTEMPS ENCORE ( percement tunnel passant sous le Bosphore).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

le personnel pas souriant du tout et pas acceuillant
ils sont à la limite de la méchanceté ,ils ne transmettent les messages reçus ni les les appels téléphoniques quand on est abscent
chambres trés petites pas comme on les voit sur les photos !! alors pas du tout semblmables , ils mettent les photos des suites!! trés nul
mauvais service
travaux en face , on nous ne laisse pas dormir surtout la nuit jusqu'à tard
plusieurs panne !! éléctricité, frigo, téléphone.....signalés mais réparation tardive , obligé de le ressignaler à plusieurs reprises
à ne pas recommander

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Je suis resté 7 nuits dans cet hôtel d'Istanbul.

Chambre

Nous avions demandé sur le site du voyagiste à avoir une chambre avec lits double ce qui a été le cas. Nous étions donc satisfaits sur ce point.
Néanmoins, la chambre nous a tout de suite parue ridiculement petite. Il n'y avait qu'une petite fenêtre qu'on ne pouvait pas ouvrir entièrement ce qui n'était pas vraiment agréable.
De plus, la salle de bains n'était absolument pas aérée. Nous avions déjà l'impression d'être au hammam ! Enfin, il devait y avoir une fuite dans la douche car pas mal d'eau s'écoulait dans la salle de bain et j'étais obligé de poser une serviette à terre à chaque douche. Je n'ai pas contacté la réception sur ce point (j'avais un peu la "flemme").
Sinon le lit était confortable et la chambre était pourvue de climatiseur ce qui est bien nécessaire dans une ville comme Istanbul en août et il y avait également un mini-bar et une petite télévision que nous n'avons pas utilisé.
La chambre était propre mais nous avons quand même retrouvé des bouteilles d'eau vides sous les lits.

Services et réception

Le personnel nous a accueilli avec un sirop et nous avons discuté 5 petites minutes avant de découvrir notre chambre. Les bagages ont été montés dans notre chambre (ascenseur en panne). L'accueil était donc pour le moins agréable.
Par la suite, nous nous sommes rendus vite compte que l'accueil était une façade car le personnel est agréable quand il veut. Le réceptionniste était hautain lorsque nous lui avons dit que nous avions égaré la clef de la chambre dans le hall. Il nous a fait comprendre en voyant nos passeports français que ce genre de mésaventure ne pouvait arriver qu'à des français ... Nous l'avons bien pris mais c'était à la limite de la politesse. De plus, il était assez rare qu'on nous réponde bonjour lorsque nous le disions même lorsque c'était en turc. De ce fait, nous avons été très déçus par l'accueil de l'hôtel.
Le point positif à souligner est l'accès gratuit à Internet dans le hall ou par Wifi ! Cela a été très utile avec mon Iphone et a très bien fonctionné.

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner se déroule au sous-sol et non en haut de l'immeuble comme annoncé sur la réservation. La salle est néanmoins très jolie et agréable tout comme le hall de réception de l'hôtel.
Le petit-déjeuner était copieux avec du choix et des produits qui nous semblaient être de qualité (sauf le café). Il nous a donc donné satisfaction dans l'ensemble.

Restaurant

Nous souhaitions essayer le restaurant un soir lors de notre séjour principalement pour profiter de la vue au dernier étage de l'hôtel. Nous avons donc demandé au réceptionniste qui nous avait accueilli et avec qui nous avions discuté de nous réserver une table avec la meilleure vue sur le Bosphore pour le soir-même. Il nous a répondu qu'il s'en chargeait et qu'il n'y avait pas de problème.
Le soir venu, nous nous rendons au restaurant et nous prévenons de notre réservation. Et là le serveur nous indique qu'il n'y a aucune réservation et nous installe néanmoins à une table dont la vue sur Istanbul était très agréable.
Je tiens à signaler que je n'ai pas aimé le fait qu'on me dise qu'on allait me réserver une table et qu'on ne le fasse pas. Si les tables au restaurant ne se réservent pas, je préfère qu'on me prévienne et qu'on me dise de venir tôt. Heureusement que ce soir là, il y avait peu de monde.
En ce qui concerne les plats, ils sont tout à fait corrects pour le prix payé. Le service se fait rapidement même si nous avons senti que les serveurs n'étaient pas des professionnels (un jour à la réception, un jour au restaurant ...) et nous n'avons pas eu de soucis sur l'addition (pas de supplément à payer pour le service et thé offert). Peut-être que ceci était du à la présence du grand patron ce soir-là dans l'hôtel (les serveurs étaient très stressés et un peu trop polis).

Localisation

Hôtel très bien situé dans la quartier historique. A deux pas du tram, du Bosphore et des principaux sites touristiques. Nous n'aurions pas trouvé mieux. Cependant, les travaux du métro en face faisaient du bruit mais cela ne nous a pas trop dérangés car nous étions de l'autre coté de l'immeuble.

Conclusion

L'hôtel est bien situé, propre et avec internet mais n'oublions pas que beaucoup de points négatifs sont venus entacher notre séjour. Le personnel n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles et n'est agréable que lorsqu'il s'en sent obligé. Nous avons payé assez cher cet hôtel et nous le regrettons un peu.
Hôtel à choisir en cas de promotion donc ...

• Séjour du août 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Même si la chambre était assez petite et ne possédait pas de fenêtre digne de ce nom donnant sur l'extérieur comme c'est le cas pour une grande partie des chambres qui, par ailleurs, sont aussi plus spacieuses, l'ensemble reste très satisfaisant : excellent petit déjeuner salé/sucré, très bonne situation (tramway, bateaux, à 50 min de l'aéroport en transport en commun), réactivité du personnel en cas de problème (comme par exemple avec l'air conditionné), propreté de la chambre et de la salle de bains, accès à internet. Les travaux du métro ont lieu à 10 mètres de l'hôtel, ce qui produit un vrombissement continu mais pas vraiment gênant, en tout cas moins que les allées et venues des camions qui, par moment, empêchent de profiter de la terrasse de l'hôtel qui donne sur la rue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

chambre très minuscule! claustro s'abstenir! salle de bain non équipée! hotel refait à neuf! salle de séjour somptueuse ou l on sert le petit dèj copieux mais le jus d'orange est payant pour ceux qui ont réglé petit dèj inclus
hotel dans sultanahmet! idéal pour découvrir à pied les principaux monuments historiques d'Istanbul!
personnel fatigué des touristes

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Ipek Palas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ipek Palas

Adresse : Orhaniye Cad. No:9, Sirkeci, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sirkeci , Sultanahmet - Old City
N°240 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ipek Palas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ipek Palas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ipek Palace Istanbul
Ipek Palace Hotel
Hotel Ipek Palas Istanbul
Hotel Ipek Palace
Istanbul Hotel Ipek Palas
Ipek Palas Istanbul
Ipek Palas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ipek Palas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.