“médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Vezir Hotel

et 1 autre site !
Vezir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Vezir Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Cad.Bayram Firini Sok. No.13 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 486 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Toulouse, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour mai 2013: Si l'emplacement est excellent on ne peut en dire la même chose de l'hotel :
accueil mitigé vers 22h ( semblait découvrir notre résa), petite chambre (10 m2 ) place pour 1 valise, et vue........sur un mur à 2m (chambre 207).
A notre demande de changer on nous répond que c'est une chambre standard donc impossible.
Salle de bain sommaire, minuscule lavabo , joints moisis.
Petit déjeuner banal et sans aucune variante en 4 jours , jardin et chambres plus beaux sur internet.
Bref je déconseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre minuscule avec vue sur un mur à moins de 2m.a la demande de changer de chambre ,on nous repond que c'etait une chambre standart..... bien differente des photos sur internet !!!!! draps et serviettes trouées .moisissure sur tous les joints de la salle de bains avec en prime la visite d'une limace !!!! ......petit déjeuner quelconque et invariable.
Si l'emplacement est bon , il ne justfie pas les 90€/ nuit !!!!!!

• Séjour du mai 2013
megeve
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Au cœur du coeur historique d'Istanbul, dans un quartier festif un petit Hotel comme nous les aimons durant nos voyage.
Très calme et tres familial ....... Nous y avons passe presque une semaine.
On y retournera.

• Séjour du octobre 2011
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Petit Hôtel de charme, agréablement situé au cœur du veille Istanbul. Nous avons été très bien accueilli, personnel toujours à notre écoute, souriants.... Une petite cour extérieure donne à la salle du petit déjeuner que j'ai adoré, avec un buffet ou nous avons le choix entre le salé et le sucré, j'ai apprécié les feuilletés en cigare au fromage... donc copieux. Chambre équipée de petit frigo et de clim. j'ai apprécié le calme pendant la nuit. La Chambre a été faite tous les jours.
Pour nos prochaines vacances nous réserverons à nouveau chez eux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Hôtel idéalement situé,derrière la mosquée bleue et Sainte Sophie. Ce n'est pas le grand luxe, mais cela reste tout à fait correct et agréable, avec un accueil sobre mais sympathique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Cet hotel simple et discret est idéalement situé près de la mosquée bleue et du tramway.
Le personnel de l'hotel est toujours disponible, souriant, près à rendre service, en résumé extrêmement sympathique

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
yvelines
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

situation de l hotel excellente en plein centre de la ville historique mais donc tres bruyant ,les chambres tres sommaires :draps troues non changes pendant lesejour petit dejeuner sans originalite peu copieux quand a l hotel il meriterait un bon raffraichissement

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Vezir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vezir Hotel

Adresse: Akbiyik Cad.Bayram Firini Sok. No.13 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 486 sur 1 005 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vezir Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vezir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vezir Hotel Istanbul
Hotel Vezir Istanbul
Istanbul Vezir Hotel
Vezir Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vezir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.