Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel, bien placé!” 4 5 étoiles
Avis sur Abella Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Abella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abella Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. No:35 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |  
Services
N° 883 sur 979 hôtels à Istanbul
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bon hotel, bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous y avons séjournés deux nuits avec mon amie et n'avons rencontré aucun problème particulier. Il est à deux pas de la mosquee bleue et le petit dejeuner assez bien pourvu vous permettra de la contempler de la terrasse de même que le bosphore.
L'équipe est tres sympathique et toujours prete a vous aider et ce, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Juste un petit bemol, les chambres sont assez mal insonorisées.
Bon voyage!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    13
    15
    13
    17
Consultez les avis pour
15
25
6
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tilff
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Hôtel bien situé (près de la petite Sainte Sophie), accueil sympatnique et personnel aimable. Chambres petites et propres.
Belle vue depuis la terrasse sur la mosquée Sainte Sophie et la mer de Marmara pour le petit déjeuner qui manquait d'originalité.
Attention aux 2 points suivants: l'hôtel propose des packs intéressants (navette aéroport+repas+nuitées) mais nous avons reçu une réponse disant qu'il n'y avait plus de disponibilité. Sur place, le gérant nous a dit que ces promotions n'étaient valables qu'en basse saison. S'agit-il d'une publicité mensongère sur le site web?
Ensuite, l'excursion proposée par l'hôtel (à meilleur prix que les agences) n'en vaut pas la peine: elle se résume à quelques parcours plus ou moins longs en car à travers certaines parties de la ville et le temps des visites est trop court. Mieux vaut organiser soi-même la découverte de cette ville merveilleuse.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Voyage avec un ami, chambre à 50 € réservée sur leur site, appel téléphonique de confirmation où on nous dit que la chambre est à 55 €. Lors de notre arrivée, ils n'avaient soit disant pas reçus notre mail, la chambre était à 90 € !!! car c'était la saison d'été, ce qui tait faux elle débute en avril !! après discussion âpre nous arrivons au prix de 60 € à condition de payer en cash. Chambre minuscule, aucune insonorisation, vous participez en direct aux activités de vos voisins. Petit déjeuner sur la terrasse, très belle vue mais café, lait en poudre, pour découvrir les clients surprenants, jeunes filles d'origine d'europe de l'est avec des clients beaucoup plus âgés, italiens. Malaise.... Nous avons changé d'hôtel après 2 nuits, le manager a fait semblant d'accepter le paiement en carte bleue mais a prétexté qu'il avait un problème de connexion, il ne pouvait lire aucune de nos VISA, nous avons constaté qu'il ne faisait pas les manipulations nécessaires. En revanche, le personnel est charmant et fait son possible pour être agréable et au service des clients.

  • Séjour du mars 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Abella Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Abella Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. No:35 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°181 des hôtels Spa à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abella Hotel 3*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Abella Hotel Istanbul

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.