“Bon hotel, bien placé!” 4 5 étoiles
Avis sur Abella Hotel

Abella Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abella Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. No:35 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie   |
N° 883 sur 979 hôtels à Istanbul
“Bon hotel, bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous y avons séjournés deux nuits avec mon amie et n'avons rencontré aucun problème particulier. Il est à deux pas de la mosquee bleue et le petit dejeuner assez bien pourvu vous permettra de la contempler de la terrasse de même que le bosphore.
L'équipe est tres sympathique et toujours prete a vous aider et ce, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Juste un petit bemol, les chambres sont assez mal insonorisées.
Bon voyage!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tilff
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Hôtel bien situé (près de la petite Sainte Sophie), accueil sympatnique et personnel aimable. Chambres petites et propres.
Belle vue depuis la terrasse sur la mosquée Sainte Sophie et la mer de Marmara pour le petit déjeuner qui manquait d'originalité.
Attention aux 2 points suivants: l'hôtel propose des packs intéressants (navette aéroport+repas+nuitées) mais nous avons reçu une réponse disant qu'il n'y avait plus de disponibilité. Sur place, le gérant nous a dit que ces promotions n'étaient valables qu'en basse saison. S'agit-il d'une publicité mensongère sur le site web?
Ensuite, l'excursion proposée par l'hôtel (à meilleur prix que les agences) n'en vaut pas la peine: elle se résume à quelques parcours plus ou moins longs en car à travers certaines parties de la ville et le temps des visites est trop court. Mieux vaut organiser soi-même la découverte de cette ville merveilleuse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Voyage avec un ami, chambre à 50 € réservée sur leur site, appel téléphonique de confirmation où on nous dit que la chambre est à 55 €. Lors de notre arrivée, ils n'avaient soit disant pas reçus notre mail, la chambre était à 90 € !!! car c'était la saison d'été, ce qui tait faux elle débute en avril !! après discussion âpre nous arrivons au prix de 60 € à condition de payer en cash. Chambre minuscule, aucune insonorisation, vous participez en direct aux activités de vos voisins. Petit déjeuner sur la terrasse, très belle vue mais café, lait en poudre, pour découvrir les clients surprenants, jeunes filles d'origine d'europe de l'est avec des clients beaucoup plus âgés, italiens. Malaise.... Nous avons changé d'hôtel après 2 nuits, le manager a fait semblant d'accepter le paiement en carte bleue mais a prétexté qu'il avait un problème de connexion, il ne pouvait lire aucune de nos VISA, nous avons constaté qu'il ne faisait pas les manipulations nécessaires. En revanche, le personnel est charmant et fait son possible pour être agréable et au service des clients.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Abella Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abella Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. No:35 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N°181 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abella Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abella Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abella Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abella Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.