“Je le recommande absolument !” 4 5 étoiles
Avis sur The Sofa Hotel

The Sofa Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Sofa Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Tesvikiye Cad. No:41/A Nisantasi, Sisli, Istanbul 34367, Turquie   |
Classé n°240 sur 899 hôtels à Istanbul
Washington DC
“Je le recommande absolument !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Un charmant petit hôtel avec un excellent service dans un quartier très chic. Plein de boutiques très chouettes, de restaurants et de bars dans le coin. J’étais ici pour le travail mais je le recommande aussi à ceux qui viennent ici pour les vacances. Il est parfait si vous voulez un endroit élégant pour vous détendre loin des coins hyper touristiques.

348 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Collierville, Tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

L’hôtel Sofa est très élégant et le service y est excellent. C’était l’un des meilleurs hôtels où je suis descendue. Mon ami et moi nous étions très impressionnés par la qualité de cet hôtel. Le personnel était très sympa. Son emplacement était idéal pour aller manger à pied ou faire du shopping. Je le recommande à tous ceux qui veulent visiter Istanbul. Cette ville est géniale !! Et l’hôtel Sofa a rendu mon séjour encore plus agréable ! Des vacances de rêve. Je reviendrai l’été prochain.

Arlington, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Cet hôtel est très branché, chic et moderne. Vraiment très confortable. Situé un peu en dehors des sentiers battus dans un quartier très chic. Beaucoup de boutiques et de restaurants haut de gamme. Très occidental… pas du tout le style de la vieille ville. La balade en ferry pour aller dans la vieille ville était très agréable. De plus, l’hôtel est situé non loin de la place de Taksim.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Sofa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Sofa Hotel

Adresse : Tesvikiye Cad. No:41/A Nisantasi, Sisli, Istanbul 34367, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°143 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°145 des hôtels de luxe à Istanbul
N°153 des hôtels romantiques à Istanbul
N°203 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Sofa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Splendia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sofa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofa Residences Hotel Istanbul
Hotel Sofa Istanbul
The Sofa Hotel Residences Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sofa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.