“Fuyez cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur Atlantis Hotel

Atlantis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Divanyolu Cad. Bicki Yurdu sk. no.12 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 406 sur 979 hôtels à Istanbul
reims
“Fuyez cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Je suis restée 8 jours dans cet hôtel et je le regrette. En effet, le personnel de la réception est désagréable et irrespectueux.

L'hôtel est situé juste à côté de 2 bars très bruyants, il y avait de la musique toute la nuit, impossible de dormir.

Dans ma chambre, il n' y avait pas d'eau chaude, le robinet de douche était cassé, la fenêtre ne fermait pas bien, donc j'avais froid et il ne voulait pas ouvrir le radiateur.
Les doubles-rideaux, ne couvraient pas toute la fenêtre, il y avait donc de la lumière toute la nuit.
Les serviettes de douches mêmes sales, étaient changés tous les 3 jours.
Il n'y aucune insonorisation dans cet hôtel, on entend tout des autres chambres et tout les bruits de la rue.

Le site internet de l'hôtel, offrait une promotion pour le transfert à l'aéroport, c'est-à-dire la gratuité si on restait plus de 2 jours. Le résultat est que personnel n'est pas venu me chercher à l'aéroport et n'a pas voulu non plus me raccompagner.

L'hôtel se vante d'être pas cher est bien situé, je vous informe qu'il y a à proximité des hôtels moins chers et de meilleures qualités.

Je me demande comment se fait-il qu'il y ait des commentaires positifs sur cet hôtel, j'ai beaucoup voyagé et cet hôtel est le pire de tous.
Nina

• n'a pas aimé — le personnel désagréable et l'inconfort de cet hôtel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord

Vous connaissez Atlantis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Hotel

Adresse: Divanyolu Cad. Bicki Yurdu sk. no.12 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 406 sur 979 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Turquie
Atlantis Hotel Istanbul
Atlantis Hotel Avis
Atlantis Istanbul
Hotel Atlantis Istanbul
Atlantis Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.