“convivial” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantis Hotel

Atlantis Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantis Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Divanyolu Cad. Bicki Yurdu sk. no.12 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 410 sur 979 hôtels à Istanbul
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Petit hôtel simple, propre et confortable (bonne literie). Le personnel est accueillant et disponible. Le petit plus est la terrasse où l'on prend le petit déjeuner (mixe petit déjeuner turc et européen).
L'hôtel est situé dans une petite ruelle à 2 pas de la station de tram Sultanahmet, idéal pour visiter Istanbul.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné 4 fois dans cet hôtel. Jamais de mauvaise expérience, le personnel est agréable et arrangeant. La litterie et certains équipéments ont été changés en 2008.
J'organise un nouveau séjour en mars 2010, et j'ai constaté dans leurs site internet que des améliorations ont encore été faites (amménagement de la terrace où l'on prend le petit déj.) Quant à la localisation, l'hôtel est très bien situé. Emplacement central dans le centre historique, près des transports, beaucoup de sites importants à visiter à pied et des restaurants abordables et bons dans le coin.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
cape town
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Nous avons réservé notre première nuit à Istanbul dans cet hôtel.
Il n'y a eu aucun problème avec la chambre.
Le petit déjeuner sur la terrasse du toit était vraiment super.
Après être allés dans un autre hôtel moins cher la deuxième nuit, nous étions extrêmement déçus.
Nous sommes revenus à l'Atlantis mais malheureusement il n'y avait pas de chambre disponible.
Le personnel a vraiment été très serviable en nous aidant à trouver une chambre dans un autre hôtel.
Ils ont passé plusieurs coups de fil et nous ont obtenu une réduction.
L'emplacement de cet hôtel est aussi vraiment super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Cet hôtel n'est certes pas un hôtel de luxe, en revanche, il est extrêment bien situé (centre historique, près du grand bazar, à côité de la situation de tramway).
Le personnel est charmant et serviable, je ne comprends pas qu'on puisse le critiquer ainsi mais il est évident que l'on gagne le respect des hôtes en adoptant le comportement approprié.
Cet hôtel est effectivement mal insonorisé, les chambres ne sont pas d'un grand standing (pour exemple fuite dans notre salle de bain) cependant les amoureux du voyage apprécieront son emplacement et le personnel.
Je ne recommande effectivement pas cet hôtel aux personnes s'attachant aux détails. Je suis moi même exigeante en ce qui concerne le logement pourtant l'atlantis ne nous a pas empêché de savourer cette ville magninfique bien au contraire.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — l'insonorisation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
reims
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Je suis restée 8 jours dans cet hôtel et je le regrette. En effet, le personnel de la réception est désagréable et irrespectueux.

L'hôtel est situé juste à côté de 2 bars très bruyants, il y avait de la musique toute la nuit, impossible de dormir.

Dans ma chambre, il n' y avait pas d'eau chaude, le robinet de douche était cassé, la fenêtre ne fermait pas bien, donc j'avais froid et il ne voulait pas ouvrir le radiateur.
Les doubles-rideaux, ne couvraient pas toute la fenêtre, il y avait donc de la lumière toute la nuit.
Les serviettes de douches mêmes sales, étaient changés tous les 3 jours.
Il n'y aucune insonorisation dans cet hôtel, on entend tout des autres chambres et tout les bruits de la rue.

Le site internet de l'hôtel, offrait une promotion pour le transfert à l'aéroport, c'est-à-dire la gratuité si on restait plus de 2 jours. Le résultat est que personnel n'est pas venu me chercher à l'aéroport et n'a pas voulu non plus me raccompagner.

L'hôtel se vante d'être pas cher est bien situé, je vous informe qu'il y a à proximité des hôtels moins chers et de meilleures qualités.

Je me demande comment se fait-il qu'il y ait des commentaires positifs sur cet hôtel, j'ai beaucoup voyagé et cet hôtel est le pire de tous.
Nina

• n'a pas aimé — le personnel désagréable et l'inconfort de cet hôtel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Atlantis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Hotel

Adresse: Divanyolu Cad. Bicki Yurdu sk. no.12 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 410 sur 979 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantis Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Turquie
Atlantis Hotel Istanbul
Atlantis Hotel Avis
Atlantis Istanbul
Hotel Atlantis Istanbul
Atlantis Hotel Turkey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.