“Bon mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Agan

Hotel Agan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Agan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ebussuud Cad. Safettinpasa Sok. No:6 Sirkeci, Istanbul 34110, Turquie   |
Classé n°216 sur 920 hôtels à Istanbul
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Bon emplacement chambres refaites mais literies à revoir...rue trop bruyante tous les soirs musique forte du resto en face.
Ménage fait chaque jour hygiène correcte
petit déjeuner de quantité mais ne rime pas forcément avec qualité

• Séjour du octobre 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel en nous basant sur les avis des précédents clients et nous n'avons pas du tout été déçus.
Nous sommes arrivés dans la nuit et avons été tres bien accueillis. Le service est impeccable, et le personnel tres agréable et disponible.
La chambre n'était pas tres grande, mais c'était suffisant et celle ci était propre.
Le point a améliorer: il faudrait mettre du double vitrage, la rue étant un peu bruyante le soir.
Bref, je recommande cette hotel

• Séjour du août 2012
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

tres bon emplacement certaines chambre sont spacieuse par rapport a certains hotels d,istanbul;le petit dej est tres maigre et monotone; mais pour visiter la ville et pour le prix c,est acceptable
prochine fois que ce message de 200 caracteres obligatoires me réapparait je ne donnerai plus aucun avis;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Hotel très bien situé: à quelques minutes à pied de Toptaki et des principaux sites touristiques. De l'aéroport, nous avons pris le tramway jusqu'à l'arrêt Gulhane. Vous prenez Ebussud Caddesi, en face de l'arrêt, continuez un peu et la rue est sur votre droite. Très facile, quand on connaît.
Les chambres sont confortables et la literie impeccable. Le petit déjeuner était copieux (attention aux fruits lavés à l'eau du robinet, toutefois). La rue est très animée mais nous étions tout de même au calme.
Le restaurant sous l’hôtel est très correct.
Le personnel était très sympathique et à l'écoute. Nous voulions aller en Cappadoce et ils nous ont adressé à une agence de voyage (pas celle d'à côté car elle était fermée). Ce qui nous a permis d'économiser sur un voyage en ballon: 110 euros au lieu de 150 et pour lequel nous étions très contents.
Des trois hôtels dans lesquels nous avons séjourné, celui-ci a eu notre préférence et pour un prix tout à fait correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mont Saint Aignan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Juste pour confirmer les avis que nous avions lus avant de porter notre choix sur l'hôtel Agan. Situation idéale détaillée par Christine. Chambre très propre nettoyée tous les jours par des femmes qui sont réellement contentes que vous les saluiez d'un "merhaba". Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux qui peut permettre aux budgets serrés de faire l'impasse sur le repas du midi. Restaurant très correct avec des prix abordables (remise 10% pour les clients). Et puis surtout une équipe fort sympathique, toujours prête à rendre service. görüşümüs Murat et Turgut.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Cet hôtel bénéficie d'une situation remarquable, dans une rue piétonne du vieil Istanbul. Il est facilement accessible par le tramway : stations Sirkeci ou Gülhane. Et aussi à 10 mn à pied de l'embarcadère d'Eminönü. Le quartier très commerçant offre un grand choix de restaurants aux tarifs accessibles. Les chambres sont très propres (mais assez exiguës pour 3 lits). Nous avons apprécié le buffet du petit-déjeuner (avec tout ce qu'il faut, sans superflu). Le personnel (Turgut à la réception), chaleureux et efficace, se met en quatre pour faciliter votre séjour. L'hôtel met gracieusement à la disposition des clients un poste internet, et la wi-fi dans les chambres.
Séjour très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Bien préciser à la réservation si la chambre est double ou twin.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

hôtel très bien situé dans le vieux Istanbul.On peut faire tous les différents sites touristiques à pied.
Chambre très propre et spacieuse MAIS très mal insonorisée.Et pourtant il n'y avait pas de groupe à faire la fête mais le moindre passage, la douche du voisin.....
Petit déj correct.Hotel avec un resto (remise sur l'addition).
personnel accueillant et disponible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agan

Adresse : Ebussuud Cad. Safettinpasa Sok. No:6 Sirkeci, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°155 des hôtels familiaux à Istanbul
N°218 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agan Istanbul
Agan Hotel Istanbul
Istanbul Hotel Agan
Agan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.