“décevant par l'accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Beyazid Hotel

Grand Beyazid Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Beyazid Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mithatpasa Cad. Abuhayat Sk. No: 5 | Beyazit, Istanbul 34490, Turquie   |
N° 383 sur 979 hôtels à Istanbul
Lille
“décevant par l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

hotel assez impersonnel; l'accueil est peu chaleureux; le jus d'orange n'est pas inclus dans le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2009

oran
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

j'ai été deux foi a cette hôtel en avril 2008 et en aout 2009 j'ai jamais rencontré de problème hôtel correcte le personnel et très très sympa a mon avis pour ce rendre a istanbul pour resté a hôtel il veau mieux reste a la maison parce que istanbul c'est une ville de culture et de shoping hôtel et situé en plains centre ville a 30 mètre du trame wey et a 500 mètre de la mosquée bleu sultane ahmet pour le brut pas tout la nuit le matin oui

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
mostaganem
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

premier désagrément,le bruit du chariot roulant toute la nuit et de l'ascenseur. cela est du probablement à l'etanchéité des murs.tout est perméable!

second désagrément,le service reception,le personnel étant trés peu communicatif!

cependant le personnel de l'étage est à féliciter. j'ai gardé un bon souvenir aussi du restaurant, trés beau donnant sur la mer ,le personnel est également chaleureux dans ce service!

• a aimé — la vue sur laquelle donne le retaurant
  • n'a pas aimé — le service reception et le bruit la nuit ( chariot de l'étage)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Mon mari et moi ainsi qu'une trentaine de personnes en voyage organisé à Istanbul, avons séjourné malgré nous dans cet hôtel épouvantable, qui n'a de 4 étoiles que le nom. La vue est exécrable et donne sur une cour triste aux murs gris et sales. Quand on nous a changé de chambre après 4 jours de complainte, la chambre donnait sur un petit coin de mer, mais en revanche il y avait une odeur pestilentielle d'égouts dans la salle de , et la chambre par a même occasion. L'hôtel est situé au bas d'une pente abrupte; au début on se dit que c'est bien pour galber les mollets mais à la longue c'est épuisant. Le quartier autour est occupé par des grossistes de textiles, très bruyant. Le personnel est limite poli et devient vite agressif si vous insistez pour avoir des draps ou des serviettes propres. Le petit déjeuner est frugal et mal servi, si vous aimez la purée et la pâtes le matin, vous serez servis. Bref le séjour dans cet hôtel a gâché nos vacances et le voyage à Istanbul qui est une ville merveilleuse.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — l'absence de piscine, la vue et les chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Vous connaissez Grand Beyazid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beyazid Hotel

Adresse: Mithatpasa Cad. Abuhayat Sk. No: 5 | Beyazit, Istanbul 34490, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°89 des hôtels Spa à Istanbul
N°227 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beyazid Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beyazid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beyazid Hotel Istanbul
Hotel Grand Beyazid Istanbul
Grand Beyazid Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Beyazid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.