“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Deniz Houses

Deniz Houses a été ajouté à vos Favoris
Deniz Houses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No14 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°262 sur 943 hôtels à Istanbul
France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Chambre propre. Télé écran plat, petit frigo, chaussons fournis. Bon accueil.
Le petit-déjeuner est correct, il y a aussi une petite collation l'après-midi (c'est les mêmes gâteaux du matin et thé & café). La salle du petit déjeuner n'est pas grande. Pas de problème en hiver car il y a peu de monde (je crois qu'il y avait 8 tables en tout)
A 10 minutes du tramway. A 5mn de la Mosquée bleue et de Hagia Sophia.
Magasin Dia à 5 mn. Rue principale à 5 mn de l'hôtel : vous y trouvez entre autre 1 Mac Do, 1 Starbucks
Petit moins : le train passe juste derrière. On avait une vue sur le Bosphore mais il y avait aussi des travaux. Le train nous réveillait parfois la nuit.
Parfois il y avait pas beaucoup d'eau chaude pour la douche (un coup c'était le soir, un coup le matin). Le plafond de la douche était pile à ma taille (1m60), il fallait se pencher un peu sur le côté pour les plus grand car il y avait un petit "interstice", ou sinon il faut se baisser
A part ça, la douche était nickel : serviettes fournies et propres, savon, shampoing, bonnet

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

nous sommes partis pour un we entre filles sur istanbul, l'hotel est tres bien sutué dans le centre historique d'histanbul dans le quartier de Sultanahmet, a proximité il y a la blue mosqué, ayasofia. situé à 10 minutes à pieds du tram. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre propre salle de bain nikel a l'arrivée des chaussons nous attendais il y a une connection wifi. les petits hic sont le petit déjeuner et l'isolation des chambres.
je recommande...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai réservé cet hôtel via une agence de voyages locale car c'était moins cher. A ma (pas très bonne) surprise, à l'arrivée, on m'a mis dans une chambre au sous-sol dans le "deuxième bâtiment" ("B")... Ce n'était pas vraiment le sous-sol car le bâtiment, côté arrière, donne sur une espèce de colline... Ceci étant, de ce fait, j'ai demandé à ce qu'on me change la chambre, ce qui fut fait à partir de la troisième nuit. On m'a alors mis dans le "premier bâtiment" (bât. A) au deuxième étage.

L'accueil est excellent, le personnel de la réception que j'ai croisé (4 personnes) ont tous été charmants et m'ont donné des conseils. Le petit-déjeuner est très correct pour le prix mais il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir (en oct. alors j'imagine que c'est pire en plein été). La chambre est propre et bien fourni. La douche ne coule pas très fort mais reste correct. La télévision propose des chaînes pour la plupart locales.

L'endroit où l'hôtel est situé est très pratique pour se promener un peu partout dans le quartier historique de Sultanahmet.

Bref, je vous le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

bon hôtel ... pour le prix très bien

Notre chambre une chambre familiale ... grande et moderne ... douche, petite mais pour le prix sa va ...

le service très bien ... le personnel très aimable

emplacement ... très centrale, un peu loin du tram mais très prêt des lieux touristiques

petit dej .... a améliorer très basique

matelas a améliorer un peu durs ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un très bon hôtel, très bien situé à sultanhamet. Hôtel propre, pas cher, original et personnel adorable et toujours disponible aux demandes du client...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons ete trés bien reçu et le personnel s'est montré particulierement prévenant.Les chambres sont trés propres et la vue lors du petit dejeuner assez jolie.les prix etaient corrects.il n'y avait pas de bruit grace au double vitrageen outre l'hotel est tres bien placé à proximité des lieux à visiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

PREMIER JOUR : nous avons atteri dans une chambre minuscule et des relents d'égouts dans la salle de bain. il s'agit là d'une chambre de cave aménagée ! nous en avons informé la reception et le lendemain ils nous ont mis dans un chambre plus confortable. attention : l'hotel est subdivisé en 2 immeubles (A et B). Trop proche de la voie ferrée et bruyant. Prendre le coté rue, c'est préférable. sinon très bien situé quand meme et à proximité des monuments.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deniz Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deniz Houses

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No14 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°172 des hôtels familiaux à Istanbul
N°177 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deniz Houses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deniz Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deniz Houses Istanbul
Istanbul Hotel Deniz Houses
Deniz Houses Istanbul
Istanbul Deniz Houses
Deniz Konak Istanbul
Deniz Houses Hotel Istanbul
Hotel Deniz Konak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deniz Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.