“Un bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Deniz Houses

Deniz Houses a été ajouté à vos Favoris
Deniz Houses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No14 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°236 sur 916 hôtels à Istanbul
Lyon
“Un bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Petit hotel très bien situé. Les sites principaux sont juste à côté!
Le service est satisfaisant pour le prix, même si l'accueil nous a paru un tout petit peu froid.
La chambre n'est pas très grande mais propre et bien équipée.
C'est un hotel que je recommande et où je retournerai sans hésiter.

Un bémol cependant : la terrasse que l'on nous "vend" sur le site de l'hotel est trop petite. Il fallait avoir beaucoup de chance pour que l'une des 2 tables présentes sur la terrasse soit disponible au moment où nous voulions prendre notre petit déj.
Certes la vue depuis est magnifique, mais nous en avons trop peu profiter pour l'apprécier réellement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Très bien situé, à 10 minutes de la mosquée bleue à pied.
Chambre très propre, avec télévision, charmante déco. Salle de bain propre avec baignoire.
Personnel sympathique.
Petit déjeuner buffet à volonté est délicieux et varié, dans une salle au dernier étage avec une superbe vue. Une terrasse avec vue sur la mosquée bleue est accessible, super pour faire des photos !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Une semaine au Deniz, hotel tres bien situé, bon accueil, ménage ok, SBD dans chambre, petit dej inclus, en terrasse, vue mer d'un coté, mosquée bleue de l'autre, c'est pas mal placé.
ne pas prendre chambres en bas, trop humide, demander vue sur mer sans supplément, j'ai dis que j'avais payé une chambre avec vue sur mer, mm si c'est pas vrai, j'avais payé la moins cher, mais ils m'ont filé une belle chambre, la 8. Enjoy Istanbul it's Magic.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel très propre et très bien situé (Old Sultanahmet). Personnel très agréable. Petit déjeuner : buffet copieux. A proximité à pied de Sainte Sophie (8 min) et la Mosquée Bleue (6 min), Islamic muséum (6 min), Palais Topkapi (12 min), le Grand Bazar (20 min), le tramway (10 min). Nous avons passé une semaine superbe. Merci à toute l'équipe de l’hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Idéalement situé en plein coeur du quartier de Sultanahmet et à 10 minutes du tramway, les chambres sont agréables. Bien demander à être situé coté mer afin de profiter de la partie de l'hotel la plus agréable face à la mer et plein sud. Petit déjeuner satisfaisant que l'on peut prendre sur une terrasse avec vue sur la Mosquée Bleu ou dans une petite salle face à la Mer. Personnel souriant et disponible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Chambre propre. Télé écran plat, petit frigo, chaussons fournis. Bon accueil.
Le petit-déjeuner est correct, il y a aussi une petite collation l'après-midi (c'est les mêmes gâteaux du matin et thé & café). La salle du petit déjeuner n'est pas grande. Pas de problème en hiver car il y a peu de monde (je crois qu'il y avait 8 tables en tout)
A 10 minutes du tramway. A 5mn de la Mosquée bleue et de Hagia Sophia.
Magasin Dia à 5 mn. Rue principale à 5 mn de l'hôtel : vous y trouvez entre autre 1 Mac Do, 1 Starbucks
Petit moins : le train passe juste derrière. On avait une vue sur le Bosphore mais il y avait aussi des travaux. Le train nous réveillait parfois la nuit.
Parfois il y avait pas beaucoup d'eau chaude pour la douche (un coup c'était le soir, un coup le matin). Le plafond de la douche était pile à ma taille (1m60), il fallait se pencher un peu sur le côté pour les plus grand car il y avait un petit "interstice", ou sinon il faut se baisser
A part ça, la douche était nickel : serviettes fournies et propres, savon, shampoing, bonnet

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

nous sommes partis pour un we entre filles sur istanbul, l'hotel est tres bien sutué dans le centre historique d'histanbul dans le quartier de Sultanahmet, a proximité il y a la blue mosqué, ayasofia. situé à 10 minutes à pieds du tram. Le personnel est accueillant et serviable. La chambre propre salle de bain nikel a l'arrivée des chaussons nous attendais il y a une connection wifi. les petits hic sont le petit déjeuner et l'isolation des chambres.
je recommande...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Deniz Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Deniz Houses

Adresse : Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No14 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°112 des hôtels familiaux à Istanbul
N°170 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deniz Houses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deniz Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deniz Houses Istanbul
Hotel Deniz Houses Istanbul
Istanbul Deniz Houses
Deniz Konak Istanbul
Istanbul Hotel Deniz Houses
Deniz Houses Hotel Istanbul
Hotel Deniz Konak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deniz Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.