“excellent choix qui reste typique” 4 5 étoiles
Avis sur Deniz Houses

Deniz Houses a été ajouté à vos Favoris
Deniz Houses
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No14 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°262 sur 943 hôtels à Istanbul
“excellent choix qui reste typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Tres bon accueil, chambre propre, personnel agreable ...
hotel qui garde un cote typique et tres bien situe ...mosquée bleue, sainte sophia, tram, marches
des travaux en ce moment a côté de la rocade mais apres une journée dans istambul, on dort a points fermés !
Bon séjour a tous

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Chiroubles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Hotel de charme, avec ambiance familiale.
Tout confort. Equipement typique de la Turquie. Rénovation récente.
Excellent buffet petit-déjeuner inclus, sur le toit-terrasse.
Positionnement idéal.
Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Tant que les travaux d'aménagement des berges ne sont pas terminés, demander de préférence une c...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Je suis partie avec ma mère cinq nuits dans cet hôtel idéalement situé (5mn à pied du quartier touristique)
Nous avions la chambre numéro 2, donnant "sur la mer" ... avant d’apercevoir la mer, il y a d'abord la voie ferrée, puis l'autoroute, puis un chantier énorme, & ensuite la mer.
Il faut savoir que le chantier ne s'arrête jamais, ni la nuit, ni le jour & qu'il est très bruyant !!
La salle de petit dej' est bien trop petite pour le nombre de personnes que peut contenir l'hôtel.
Cependant le petit dej continental est complet, le pain est frais, et le choix est très large (fromage, olives, confiture, céréales, thé, café, jus de fruit, lait, fruits, pain, beurre ...).
Nous sommes ravies de notre séjour, malgré le bruits constant des travaux !
Nous le conseillons pour sa situation, & sa propreté !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

L'hôtel est idéalement situé - centre ville, à 50 m de St. Sophie et la Mosquée blue. C'est sans doute le quartier le plus intéressant de la ville. Le personnel est trés sérviable, aimable, et de confiance - vraiment BRAVO ! Seul bémol - hôtel en peu bruyant ( cause travaux extérieurs) et trafic de centre ville. Globalement, trés bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à Deniz House. L'hotel est très bien situé, à 10mn du tramway et des principaux monuments d'Istanbul. Le personnel est très sympathique, très disponible. Notre chambre était très spacieuse, très propre. Le seul bémol c'est que nous étions en sous sol ... Dommage pour la vue sur la mer !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel nous a permis de par sa situation "géographique" stratégique de passer une semaine inoubliable à Istanbul . A quelques centaines de mètres de la Mosquée Bleue et autres sites touristiques, aucune dépendance des taxis et autres transports en commun, bien qu'il est très facile de les emprunter et bon marché.
Le personnel est très accueillant et chaleureux,souriant et qui a le souci du confort du client...
Les chambres sont propres et confortables.
Un grand merci à Justine (employée francophone) pour son professionalisme et de très bon conseil!elle nous a permis de visiter des endroits auxquels nous n'aurions pas pensé!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sultan I, Responsable relations clients de Deniz Houses, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chères clientes,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez choisi notre hôtel et nous vous en remercions. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et que vous avez apprécié notre hôtel et Istanbul.
Je tenais a vous remercier personnellement pour vos compliments et pour votre sympathie.

J'espère vous revoir bientôt a Deniz Houses lors de vos prochaines vacances a Istanbul.

Justine Duchanoy, Représentante relation client
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

En voyage de noce à Istanbul du 08 au 15/11, nous étions hébergé au Deniz Houses. Très bien placé dans le quartier historique (SultanHamet), on nous a attribué une magnifique suite (~35m²) avec vue sur la mer de Marmara. L'accueil est chaleureux, le staff souriant, toujours prêt à répondre à vos questions, et un prix extrêmement attractif. Le petit bémol, il fallait chaque soir demander l'ouverture de l'immeuble où était situé notre chambre auprès de l'accueil (l'hôtel est constitué de 3 immeubles), et le wifi qui ne fonctionnait pas depuis notre chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deniz Houses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deniz Houses

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Cayiroglu Sok. No14 | Sultanahmet, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°172 des hôtels familiaux à Istanbul
N°177 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deniz Houses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deniz Houses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Deniz Houses Istanbul
Istanbul Hotel Deniz Houses
Deniz Houses Istanbul
Istanbul Deniz Houses
Deniz Konak Istanbul
Deniz Houses Hotel Istanbul
Hotel Deniz Konak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deniz Houses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.