“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°156 sur 920 hôtels à Istanbul
Menton, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

petit hotel a 10 mn de sainte Sophie et de la mosquee bleue avec un personnel hyper gentil et hyper serviable les chambres tres correctes et le petit dejeuner buffet nickel
bref excellent rapport qualite prix avec en prime la salle du petit dej en terrasse avec vue sur le detroit du bosphore

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux et varié. La chambre était un peu petite, mais très confortable! Tout près des principales curiosités. Beaucoup de restaurants dans la rue adjacente.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai séjourné avec mes parents l'année dernière (2012) On est restés 7 jours la bas ! C'est un tout petit hôtel agréable et magnifique de 22 chambres avec un personnel aimable et cool et le perroquet AYUP à l'entrée .
Une vue sur le fleuve (très belle vue ) du restaurant en haut !! Le truc nul c'est la nourriture mais on est pas obliger de manger à l'hôtel donc ce dernier est magnifique

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Je reviens d'Istanbul. Hôtel bien situé à 5minutes à pieds des monuments mais en pente.
Nous avions logé pendant 5nuits dans cet hôtel.Nous avions été déçues dès notre arrivée: un membre du personnel a pris nos valises sans qu'on le lui demande. Arrivée dans la chambre il nous a demandé de lui donner de l'argent en turc mais a su se faire comprendre il a tendu la main!
La chambre manque de confort. Elle était petite, ainsi que les toilettes , l'une des serviettes était trouée et non remplacée. On avait un tapis de bain un jour sur 2 .La salle de bain n'était pas nettoyée correctement. Le sommier de mon lit était cassé,bancal. J'avais le dos en compote le matin. Petit déj décevant mais belle vue. La veille de notre départ, nous devions consulter notre boîte mail au sujet de notre billet retour, mais nous n'avions pas pu avoir accés au net car le clavier ne fonctionnait pas. Etant donné qu'il s'agissait d'une urgence , nous lui avions demandé si nous pouvions consulter rapidement à partir de son ordinateur, il a refusé et nous a envoyé à 22H vers un "cyber café" "l'antique café". Nous avions trouvé l'antique hôtel et non l'antique café. A notre arrivée nous avions expliqué la situation au responsable . Il nous a ri au nez et nous a dit que cela faisait plusieurs années qu'il n'existait plus!!!! et que c'était devenu l'antique hôtel. Du vrai n'importe quoi! Pour finir en beauté : Lors de notre départ en remettant les clés un membre du personnel (à la réception) nous a dressé la liste des produits présents dans le frigo au début de notre séjour et que nous aurions sois disant consommé sauf que nous n'avions jamais touché aux produits et avions refusé de les payer.
Cependant Istanbul reste une ville magnifique à visiter!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

pour une première visite à Istanbul, nous avons agréablement par ce petit hôtel, le personnel est très sympthique, l'hôtel est très bien situé au niveau de la pLace Sultan Ahmet à 10-15 mn de marche de tous les monuments à visiter, belle vue sur le détroit du Bosphore (surtout depuis la terrasse du restaurant).
Par contre, une forte odeur de canalisation( voire d'eau croupie) vous prend à la gorge dès votre entrée dans la chambre (inexpliquée par le personnel!!!), la literie est à revoir et la clim ne peut être réglée (en tout cas dans notre chambre, vu que le télécommande ne marchait pas).
Poue ce qui est de la télé, elle est minuscule et il n'y a que l'antenne rateau, pas de chaînes étrangères, mais après tout, on est pas là pour regarder la télé, il y a tellement à voir...

Malgré ces inconvénients, ma femme et moi en gardons un très bon souvenir grâce à un personnel chaleureux et son bon emplacement!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour dans le cadre d'une première découverte d'Istanbul.
Points positifs : situation idéale pour visite touristique, à 5 min de Topkapi, de Sainte Sophie, de la mosquée bleue, idéal pour visite des quartiers alentours, belle terrasse sur le toit avec vue sur le Bosphore, personnel très sympatique, hôtel propre généralement et bonne literie.
Points négatif : mauvais rapport qualité prix (pas de point de comparaison sur Istanbul mais j'ai trouvé le prix de la chambre chère pour la prestation), chambre très petite et insonorisation très mauvaise (on entend tout dans la chambre d'à côté), odeur de canalisation assez forte dans la sale de bain et dans la chambre, déco et équipements un peu vieillot, petit déjeuner de mauvaise qualité (pas de jus d'orange, pain sec, confitures de mauvaise qualité...).
Je conseillerai l'hôtel aux couples pour un séjour touristique si les tarifs sont avantageux par rapport à d'autres hôtel dans le secteur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Hôtel simple à l'ambiance conviviale et familiale. Le personnel est chaleureux, attentif et disponible. Il se met en quatre pour vous faciliter votre séjour. Son emplacement est idéal : tout peut être fait à pied, sans pour autant être dans l'ambiance trépidante de la ville.Calme, propre chaleureux avec une vue splendide sur la mer de Marmara et les remparts de Topkapi.
Nombreux restaurants à proximité mais qui ne nuit pas au calme de l'hôtel. Superbe terrasse.
Bref, c'est un hôtel où nous reviendrons et que nous conseillerons. Anne V

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Megara Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Megara Palace Hotel

Adresse : Ishakpasa Cad. 8, Istanbul 34140, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°150 des hôtels familiaux à Istanbul
N°165 des hôtels romantiques à Istanbul
N°174 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Megara Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Megara Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Megara Palace Istanbul
Hotel Megara Palace Istanbul
Megara Palace Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Megara Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.