“Hotel bien situé..” 3 5 étoiles

N° 167 sur 957 hôtels à Istanbul
Marseille, France
“Hotel bien situé..”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Hôtel très bien situé, à deux pas du Palais Topkapi, idéal pour qui arrive à Istanbul sans voiture.
Chambre correcte, petit déjeuner copieux servi sur la terrasse donnant sur le Bosphore; vue magnifique.

Saint-Germain-les-Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

nous revenons d'Istanbul où nous avons passé un séjour inoubliable! c'est une ville magnifique , pleine de belles choses à voir. il faut y aller !!
l'hôtel megara palace est très bien : propre, personnel très souriant et serviable, superbe terasse avec vue sur le Bosphore. petit déjeuner copieux avec tout ce qu'il faut (thé café fruits céréales pain beurre fromage charcuterie...ect)
chambres un peu petite mais largement correcte pour y dormir, salle de bain propre et refaite à neuf. bonne literie. rien à dire sur la qualité du service!
un point très positif et non négligeable est que l'hôtel est situé à seulement quelques minutes de beaucoup d'endroits à voir : 1min du palace de Topkapi , 2 min de la mosquée bleue et de sainte Sophie , 15 min à pieds du Bosphore (pour faire une croisière très agréable), 2 min de la grande rue où passe le tramway avec toutes les boutiques sur les trottoirs, 10 min à pied du grand bazar qui vous fera rejoindre le bazar égyptien (bien moins cher) . vous pourrez aller directement au bazar égyptien en 15 min
il y a de belles choses à voir dans toutes les rues ! faites tout à pied vous ne serez pas déçus!
pont de galata et tour de galata en 20 min et en poussant un peu il vous faudra marcher encore 20 min pour arriver à la place taksim ! tout est possible à pied c'est beaucoup plus agréable et enrichissant !
je conseille cet hôtel et surtout je conseille de visiter Istanbul !!!

haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au calme ,prés des remparts avons été très bien accueillis, personnel souriant et serviable .
la chambre( au RDC ) été petite ,simple et propre, la literie confortable, la salle de bain récente .Par contre la fenêtre donnait sur une petite cour sans lumière et la chambre était mal aérée à notre arrivée.
petit déjeuner varié et copieux ,à volonté sur l'agréable terrasse , très belle vue sur le Bosphore et la petite mosquée Ikshak paça
la situation de l'hôtel permet la visite à pied des principaux monuments de sulthanamet, proximité de restaurants ,bar et boutiques.
la navette proposée pour le retour sur l'aéroport et très pratique et peu onéreuse. Station de taxis à proximité également.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans les étages
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Situé près de la basilique Sainte Sophie, à 5 mn de la Mosquée Bleue et permet de voir tous lieux à visiter à pied...
Hôtel charmant avec chambre correcte, nous avons eu la chance d'être surclassé : chambre avec balcon et vue sur le Bosphore....Décoration très sympa
Personnel souriant, efficace et très disponible.
Petit déjeuner simple, terrasse avec vue magnifique sur le Bosphore (très agréable dès le matin)
Je recommande cet hôtel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous avons séjourné en Turquie en juin dernier en plein Ramadan, le personnel de l'hôtel était très gentil et attentionné. Nous avons très apprécié la terrasse avec une magnifique vue sur le Bosphore et le décor de ce petit hôtel de charme. La décoration des aires communes sont faites avec goût et les peintures du proprio sont magnifiques. L'Hôtel est bien situé entre 5 à 15 mtes à pied d'à peu près toutes les activités. La situation de l'hôtel permets aussi un choix important de restaurant à pied, des petits dépanneurs et les rues sont sécuritaires. L'appel à la prière était plus audible la fenêtre ouverte mais fais partie du charme. On nous a laissé le choix de notre chambre et malgré qu'elle était situé près du trottoir, ce n'était pas bruyant du tout. Lors du départ, un petit problème de retard avec la navette de l'avion a été vite résolu par le gérant qui a callé un taxi et payé les frais.. Vraiment très apprécié; nous sommes arrivés dans les temps. Merci tout particulier au personnel de cet hôtel qui a contribué à faire de ce voyage un moment précieux pour nous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Petit hôtel idéalement placé à côté de Sainte-Sophie. Terrasse agréable pour le petit-déjeuner. Petites chambres propres et décorées avec goût. Personnel plutôt efficace, accueillant et souriant. Lieu assez calme pour des nuits paisibles.

Astuce pour la chambre : Attention à ne pas accepter les chambres au rez-de-chaussée, situées juste derrière l'accueil...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Boumhel El Bassatine, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

pour une première visite à Istanbul, nous avons agréablement par ce petit hôtel, le personnel est très sympthique, l'hôtel est très bien situé au niveau de la pLace Sultan Ahmet à 10-15 mn de marche de tous les monuments à visiter, belle vue sur le détroit du Bosphore (surtout depuis la terrasse du restaurant).
Pour ce qui est de la télé, elle est minuscule et il n'y a que l'antenne rateau, pas de chaînes étrangères, mais après tout, on est pas là pour regarder la télé, il y a tellement à voir...

Malgré ces inconvénients, ma femme et moi en gardons un très bon souvenir grâce à un personnel chaleureux et son bon emplacement!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Megara Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Megara Palace Hotel

Adresse: Ishakpasa Cad. 8, Istanbul 34140, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°153 des hôtels familiaux à Istanbul
N°168 des hôtels romantiques à Istanbul
N°202 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Megara Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Megara Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Megara Palace Istanbul
Hotel Megara Palace Istanbul
Megara Palace Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Megara Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.