“Un établissement en-dessous de ce que l'on pouvait attendre.” 3 5 étoiles

Megara Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ishakpasa Cad. 8, Istanbul 34140, Turquie   |
N° 186 sur 976 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Un établissement en-dessous de ce que l'on pouvait attendre.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons été très surpris par le décalage entre le haut taux de satisfaction donné par les précédents clients, et la qualité de cet hôtel, qui, sans être "infréquentable", présente pourtant de sérieux dysfonctionnements. Abordons tout d'abord les points positifs. L'hôtel est situé au cœur du vieil Istanbul, à quelques minutes à pied des principaux sites touristiques de la ville. D'autre part, l'établissement dispose de la climatisation, un petit plus non négligeable. Et son restaurant présente une belle terrasse donnant sur la mer de Marmara. Evoquons maintenant les aspects plus négatifs de notre séjour. Notre chambre ressemblait bien davantage à une chambre single qu'à une chambre pour deux personnes. La pièce était minuscule, et tout semblait agencé pour une seule personne. L'ameublement était sommaire: ni bureau, ni table, ni même une chaise pour pouvoir lire, écrire ou converser. Nous étions donc obligés de "camper" sur nos lits, à défaut d'autres installations plus confortables. Autre souci de taille: le store séparant la chambre de la salle de bain et des toilettes était défectueux et ne fermait qu'à moitié: l'intimité était donc pour le moins compromise! Idem pour les rideaux qui étaient trop courts et laissaient passer la lumière matinale. L'armoire ne fermait pas davantage. Quant à la literie, nous avons pu constater que les draps n'avaient pas été changés de toute la semaine. Enfin, on ne peut que déplorer les vues des chambres, lesquelles donnent sur une station de taxis. Dernière petite anecdote: les couvre-lits et les coussins, ravissants, de style ottoman, ont été retirés après la première nuit et placés sur le haut de l'armoire, sans doute afin que les clients ne les salissent pas!

• Séjour du août 2010

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

L'hôtel est vraiment à deux pas des principaux monuments "à voir" et pourtant au calme. L'accueil y est parfait, le restaurant est tout à fait correct et le service y est très agréable. Rien à critiquer donc, et le rapport qualité / prix (sans mauvaise surprise) est exceptionnel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

L'hôtel est très propre, et parfaitement situé; décoration avec bcp de gout, et vue impressionnante depuis le balcon.
Le personnel est très accueillant.
Notre chambre était calme, mais petite, mais avec une très belle salle de bain.
Le prix est très correct pour la bonne situation.
Si on doit y retourner, on reviendrait ici!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Megara Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Megara Palace Hotel

Adresse: Ishakpasa Cad. 8, Istanbul 34140, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°131 des hôtels familiaux à Istanbul
N°185 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Megara Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Megara Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Megara Palace Istanbul
Hotel Megara Palace Istanbul
Megara Palace Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Megara Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.