“situation idéale” 3 5 étoiles
Avis sur Tan Hotel

Tan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Catalcesme Meydani Dr. Emin Pasa Sok. No:16 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34410, Turquie   |
Classé n°139 sur 945 hôtels à Istanbul
Lille, France
“situation idéale”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

hotel super bien situé, tout peut se visiter a pied, mais un peu défraichi, les moquettes pourraient etre changées et le tout remis a neuf .pour ma part j ai eu une chambre avec vue sur un mur d immeuble , par contre emplacement trés calme .. ne pas arriver trop tard au buffet du petit déj car bien qu' ouvert de 7h30 a 10h30 quand nous sommes arrivés a 9h il manquait déjà beaucoup de choses (yaourt, pastéque, cerises..) terrasse ensoleillée mais vue gachée par les toits l

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Hotel très convenable, mais qui aurait besoin d'un coup de jeunesse aussi bien pour les peintures que pour les moquettes. Situation excellente en plein coeur de la vieille ville, à 2 pas de Ste Sophie et du palais Topkapi. Le personnel est très serviable et les chambres pas trop chères (115 à 125€ en avril)

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Ayant habité pendant 5 ans à Istanbul et désirant y séjourner quelques jours ,j'ai recherché et comparé sur internet les avis de clients sur des hôtels situés dans SultanAhmet .C'est l'hôtel Tan qui a retenu mon choix et je ne peux que me féliciter d'avoir suivi les conseils d'anciens clients .Tout d'abord l'hôtel ne peut pas être mieux placé ,à 2 pas de l'arrêt du tram qui permet d'aller dans le tout Istanbul touristique ,de se rendre à pied au Grand Bazar,à Ste Sophie ,à la mosquée bleue, à la citerne basilique ....Les chambres sont très confortables ,la literie de grande qualité,la salle de bains bien approvisionnée en shampooing,gels douche ,conditionners,pantoufles ,serviettes changées tous les jours.,dommage un matin l'eau était tiède mais je n'en tiendrai pas rigueur .Le petit déjeuner se passe au 5 ème étage avec une belle vue sur la mosquée bleue,c'est sous forme de buffet très copieux avec jus d'orange frais pressé à la demande ,omelette ou oeufs coque ,tout ceci compris dans le prix.Le personnel est très agréable et prêt à rendre service.Voilà un séjour de 4 nuits parfait !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Cet Hôtel est idéalement placé, à 2 pas de la station du tram. en face des 2 mosquées.
Il est au calme, neuf, bien entretenu et possède une charmante terrasse avec une très belle vue sur la mosquée bleue. Pour nous, deux couples d'amis ( la soixantaine ) 2 Chambres et SB confortables, excellente literie, p.déj. buffet copieux pris sur la terrasse au soleil.Le personnel est très aimable.Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel que nous avons trouvé après à une longue étude des avis des voyageurs, l'hôtellerie turque pouvant réserver de mauvaises surprises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel très bien placé, au calme, propre, confortable.
Seul bémol : attention à votre réservation et aux promesses du site.
Ayant réservé un mois avant, et ayant reçu une confirmation de ma réservation, je croyais être tranquille. Quelques jours avant, je reconfirme, et reçois une réponse me disant que ma réservation n'était pas confirmée ! Heureusement, tout s'est arrangé après quelques échanges de mails, sauf que lorsque j'ai réservé, j'avais retenu que les deux transferts aéroport étaient offerts (je suis resté 7 nuits), mais je n'avais aucune preuve. N'oubliez pas de prendre des copies d'écrans, car les conditions peuvent changer entre votre réservation et la date du séjour.

Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

L'hôtel TAN est en plein Istanbul, dans le Sultanahmet (centre historique). Hôtel calme, propre, d'un bon rapport qualité prix. Beaucoup de restaurants bon marché autour de l'hôtel.
le petit déjeuner est exceptionnel, copieux et servi sur la terrasse (couverte) de l'hôtel avec vue magnifique sur les mosquées environnantes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Pourquoi je ne le recommande pas : parce que pour le même prix il existent d'autres hôtels dans le centre d'Istanbul où l'accueil est plus sympa et la literie surement meilleure.
Faites jouer la concurrence !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tan Hotel

Adresse: Catalcesme Meydani Dr. Emin Pasa Sok. No:16 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°77 des hôtels de luxe à Istanbul
N°105 des hôtels familiaux à Istanbul
N°130 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tan Hotel Istanbul
Hotel Tan Istanbul
Tan Hotel Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.