“très bien - Bien placé, accueil pro, personnels sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Tan Hotel

Tan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tan Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Catalcesme Meydani Dr. Emin Pasa Sok. No:16 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34410, Turquie   |
Classé n°134 sur 920 hôtels à Istanbul
Nantes, France
“très bien - Bien placé, accueil pro, personnels sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Accueil fort sympathique. Personnel de service chaleureux. La terrasse du dernier étage qui fait aussi office de restaurant (la carte n'était pas entièrement disponible....peut-être du au fait que l'hôtel vient d'ouvrir ?) et où l'on peut prendre son petit déjeuner. Vue superbe. Petit déjeuner copieux.
Environnement parfait pour se promener car cet hôtel est situé à seulement quelques minutes de Sainte-Sophie et de la Mosquée Bleue.
Un restaurant très bien est situé par loin (Rumeli )
Donc un hôtel que je recommande sans réserves

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2009

hotel design
terrasse du petit dejeuner avec vue sur istanbul superbe
petit dejeuner bon mais pas ultra copieux(omelette à la demande!)
bain jaccuzi tres agréable après les visites de la ville
tram tout près
très central
wiffi dans la chambre gratuit

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

nous nous sommes basés sur les avis de tripadvisor...bon choix!
le petit dejeuner servi en terrasse est super ! avec la vue sur mer(à 1km grand maximum) et ste sophie et la mosquée bleue...
le petit dejeuner et le personnel super gentils , le prix sans surprise,le gardien "chico" est aussi le boss de l'hotel , adorable petit chihouahoua , il veille sur tout et tout le monde...
l'hotel est situé à 60 non,62 m du tramway (attention à faire l'appoint pour les jetons du tramway car les preposés ne savent pas compter ou ne reconnaissent pas avoir encaissé un billet de 10l pour un de 5!! héhé...maisça "casse"l'ambiance...pourtant , on le savait ! c'est marqué sur tous les guides!!FAIRE L'APPOINT!!
Lhotel est à 102M du central market....ou on en perds la tete tant il y a de choses ...il y a plein de resto autour ...
autrement très propre avec baignoire jacuzzi très relaxante après une journée à gambader ...
le seul reproche que je peux trouver c'est l'etat des moquettes usées qui sont à remplacer dans les accès communs et les entrées de chambres... du carrelage serait mieux approprié!surtout quand il pleut..
les etoiles sur un standart francais sont exagerées , il est vrai qu'a Istambul l'hotelier se les decerne lui même!!il s'agit là d'un excellent 2 etoiles sur nos references!

• a aimé — l'acceuil, la vue terrasse, la discrétion et l'efficacité du personnel
  • n'a pas aimé — l'etat des moquettes , le bruit de la clim et des jaccuzi la nuit pas important mais pourrait etre amelioré
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

j'ai séjournée moi et mon mari à tan hotel entre le 11 et le 18 décembre..tan hotel était pr nous un petit nid d'amour..d'abord c trés trés propre..en + l'emplacement de l'hotel est trés pratique...il est à 2 min de sultan ahmet mosque..3 min de bleu mosque..et 3 min de saint sophia et 4 min de topkapi palace..et 10 min du grand bazar..et encore ts ce que vous aurez besoin est à proximité:restaurants..magasins..banques..
le petit d"j est fabuleux..varié et délicieux..(j vous conseille omlette mixte)et l'encadrement est trés joli..vous pouvez l prendre à l'intérieur ou au terrace...
le service à tan hotel est irréprochable...la reception est remarquable...ils nous ont aidés à arranger qlqs sorties...et nous ont donnés tt infos possibles...
en bref..c un hotel sure...propre..calme...pas cher..et merveilleux....j'y retourne surement...
la jaccuzi me manque bcp et le petit chien ROCCO aussi...

• a aimé — la propreté et le service et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
alicante
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Jeune couple, séjour du 11 au 18 sept 2008. -Suite 202, très, très bien: ils changent les draps et les serviettes CHAQUE JOUR.

-L'emplacement: près des lieux importants et des la ligne de tram, mais dans une rue tranquille.

Très bien:
-la navette et son chauffeur sympathique.

-La vue depuis la terrasse du petit déjeuner et la serveuse.

Bien:
- ils ont les chaînes européennes: anglaises, françaises, espagnoles.
-Le personnel
-Les installations

Comme ci comme ça:
-La chambre 202 a besoin de rénovations: surtout la salle de bain.
-Vous devez payer la facture au check in
En résumé: un bon hôtel à un tarif excellent correspondant à sa qualité et par rapport à la moyenne turque.
Le personnel est sympathique mais à mon avis, un hôtel quatre étoiles ne devrait pas demander de faire payer la facture à l'avance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

J'ai passé cinq jours très agréables au Tan Hotel. Il est merveilleusement situé. Les petits-déjeuners se prennent sur la terrasse face à Ste-Sophie et la Mosquée Bleue. Les chambres sont grandes avec tout le confort. L'accueil est très chaleureux et on trouve quantité de restaurant sympathiques à proximité.

• a aimé — La situation et l'accueil.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sarajevo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Ma femme et moi étions à Istanbul pour notre voyage de noces et nous avons séjourné à l'hôtel Tan pour sept jours fantastiques. Nous avons aimé l'hôtel Tan pour sa emplacement pratique et son personnel aimable. Nous avons aimé prendre le petit déjeuner au restaurant sur le toit qui a la plus belle vue sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie. Le Tan hôtel est propre, frais et sympa. Notre chambre avait une super salle de bain avec un jacuzzi! L'ambiance de l'hôtel est chaleureuse et agréable. Tout le monde est accueillant et gentil. Tahir, Le directeur, est génial et fait en sorte que tout le monde se sente bien accueilli. Nous avons particulièrement aimé les conversations intéressantes avec Tahir qui en plus nous a donné des conseils utils pour visiter les endroits que nous voulions voir. Nous le recommandons fortement, c'est un excellent hôtel!

J'espère revenir bientôt à Istambul et nous retournerons sans hésiter au Tan.

Mirza & Elma, Sarajevo Bosnie-Herzégovine

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tan Hotel

Adresse : Catalcesme Meydani Dr. Emin Pasa Sok. No:16 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34410, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N°75 des hôtels de luxe à Istanbul
N°110 des hôtels romantiques à Istanbul
N°120 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tan Hotel Istanbul
Tan Hotel Avis
Hotel Tan Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.