“Pratique et simple” 4 5 étoiles

Classé n°163 sur 943 hôtels à Istanbul
france
“Pratique et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Dans le cadre d'un week-end à Istanbul nous avions choisi un package avec 3 nuits au Faros.
Arrivés à 13h la chambre n'était pas dispo alors que c'était prévu comme tel, mais qu'importe, les 3heures 1/2 d'avion ne nous avaient pas éreintés et l'accueil fut charmant. Check-in donc, dépose des bagages, le réceptionniste nous a sorti le plan et repéré sur une carte les itinéraires, offert thé ou café, un accueil bien rôdé et efficace.
En rentrant en fin d'après-midi nous avons eu notre chambre, sur le toit. Avis partagé. C'est assez sympa d'avoir son chez soi excentré, avec à dispo une grande terrasse avec vue sur les toits d'Istanbul et jusqu'au Bosphore. Mais un il faisait ultra-froid et du coup on en a peu profité, de deux il y a pas mal de clims et d'aération qui arrivent dans les parages, du coup c'est assez sonore (bon et surtout des odeurs de bouffe arrivent par intermittence...)
Le ledndemain matin le réceptionniste nous a expliqué que l'hôtel était plein la veille, et nous a proposé une chambre au 4eme étage.Plus petite mais agréable, simple et rien à redire. Sur la cour. Je ne sais pas ce que donnent celles sur rue, eu égard au tramway.
LA clim un peu bruyante oui... Bon.
A l'heure du petit-déjeuner tout est régulièrement approvisionné, rien de transcendant mais encore une fois simple et correct.
En résumé : Pas le grand luxe mais parfait en rapport qualité prix, et le personnel à l'accueil comme au restaurant jumelé (bon) est vraiment très bien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

hotel très bien situé (tout peut se faire à pied)
chambre très confortable et moderne (quartier calme le soir) petit déjeuner très satisfaisant
personnel très serviable et donnant de bon conseils
A recommander sans réserve

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

sejour parfait pour une escapade ou une semaine sur istanbul, situation magique entre sainte sophie et la mosquee bleue , a 100 metres de l arret du tramway , en plein centre historique , tous les monuments sont a moins de 15 mn a pieds ,ainsi que les restaurants et les boutiques. pas besoin de taxis.
chambres tres agreables notamment les corner suites , tres bon petit dej. anisi que les repas ( 10 % de remise pour les clients de l hotel), tous le personel est a vous petits soins , et le direcetur est un homme charmant.le staf de l hotel est d un tres bon conseil pour toutes vos demandes : excusions confirmation des vols etc.... , je ne vois aucun point negatif , pour avoir mieux aller directement au four seasons , mais le tarif n est pas le meme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Hotel très bien situé on peut visiter les pricipaux monuments à pieds.
Service Excellent : Manager (Haluk Kilic) attentif et à l'écoute.
Pratique avant le départ : on peut organiser le voyage en contactant l'hotel par mail (bonne réactivité et tarifs intéressants) [--]

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
quercy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

hotel où nous avons séjourné 5 jours très agréablement. chambres très confortables et spacieuses pour la plupart. Accueuil tout à fait agréable et attentif à nos demandes. Idealement situé
dans le centre historique entre Ste Sophie et Grand bazar, au pied du tram.Un vrai plaisir dans cette formidable ville.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Déja effectué deux séjours dans cet hôtel et j'y retourne une troisième fois. Tout y est parfait : l'accueil courtois, professionnel et hospitalier, l'aide permanente du personnel de réception en cas de besoin pour aider à découvrir la ville ou résoudre un problème, les chambres propres et belles , la nourriture et le restaurant, l'athmosphère, la situation dans Istanbul et l'accès par le tram.

• a aimé — situation et déscription la première fois, ensuite j'y retourne car ce sont de véritables hôteliers
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Faros Hotel Sultanahmet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Faros Hotel Sultanahmet

Adresse: Divan Yolu 76 | Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°81 des hôtels familiaux à Istanbul
N°90 des hôtels de luxe à Istanbul
N°132 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Faros Hotel Sultanahmet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Faros Hotel Sultanahmet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Faros Istanbul Hotel
Hotel Faros Istanbul
Istanbul Faros Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Faros Hotel Sultanahmet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.