“Magnifique vue sur le pont et le Bosphore” 4 5 étoiles

Type : Bar/ Clubs, Clubs
Détails de l'activité
Avry
45 avis sur les attractions
“Magnifique vue sur le pont et le Bosphore”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

C'est l'endroit à la mode où on s'est arrêté pour boire un dernier verre. Je ne peux donc pas juger la nourriture. L'endroit est bien placé quoique les prix un peu chers mais c'est l'endroit à la mode !

Visité en septembre 2013

• Turc en premier
BOULOGNE BILLANCOURT
“The place to be for nightlife”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Night club sur le bosphore.
Pas de toit et vu sur le pont Ortakoy et la rive asiatique.
Attention le samedi pas de taxi facile a trouver.

Visité en mai 2013
Grenoble, France
“A éviter à tout prix. Catastrophique car impossible de danser. Restaurant cher et infect !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

La Reina est présentée comme une des discothèques les plus "tendances" d'Istanbul. L'emplacement en bordure de Bosphore, quasiement sous le magnifique pont Bogazici Koprusu (Pont du Bosphore) qui scintille toute la nuit est effectivement idéal.
1 - Accès hyper filtré : nous avons la quarantaine, ne sommes pas hyper célébres, ni top model, et même si nous étions habillés correctement (costume, chaussure, robe, ...) il est impossible de rentrer sauf à réserver une table au restaurant ou "une table" hors de prix dans l'un des carrés VIP - 300€!
2 - Restaurant: Nous avons finalement réservé via le concierge de notre hôtel une table au Restaurant La Reina. Attention il y en a 5 ou 6 dans l'enceinte dont Blue Topz, Dragon, Ninja, Kosebasi, Park Samdan, ... mais Reina est le plus grand. Le cadre est superbe, l'endroit joliment décoré, les tables sont bien dressées. On dine à ciel ouvert. L'endroit est vraiment magnifique. Pas la sensation d'être les uns sur les autres. Là ou les choses se gatent vraiment c'est le dîner en tant que tel: à la carte, essentiellement des pizzas, des pates, des plats internationaux passe-partout et quelques plats "locaux" - la carte est sur leur site. Nous avons pris Kebab, Baked Lamb et une pizza: tout a été à la limite de l'infect ou froid et nous nous en sommes finalement sortis avec une bouteille de vin pour près de 200/ 250€ !
3 - La discothèque n'en est pas vraiment une car il est en réalité quasi imposible de danser. Même si le Dancefloor à ciel ouvert est plutôt vaste 600 / 800 m² et vraiment bien équipé pour ce qui est du son et de la lumière, l'espace est en réalité entièrement équipé de tables hautes ou basse que vous ne pouvez utiliser que si vous consommez - évidemment hyper cher mais pas plus que n'importe quel autre discothèqe d'Istanbul, de la Côte d'Azur, de New York ou d'Ibiza / entre 15 et 20 € le verre de gin, vodka,....
La Reina n'est pas organisée comme une discothèque mais plutôt comme un "bar" hyper cher avec de la musique d'ailleurs assez médiocre le soir ou nous y étions. => nous n'y retournerons pas. Surement un lieu pour être vu quand on est à Istanbul sauf que lorsque vous êtes en vacances, c'est bien le dernier de vos soucis!

Autres pistes: Avons également testé le Supperclub: même système, très peu de place pour danser, des tables partout, et personne vers 1h quand nous y sommes passés le lmardi 24 juillet!
Même topo à Sortie: eaxctement le même concept que Reina, plusieurs restaurant, mais encore des tables partout sur le Dancefloor, mais là en revanche, il y avait vraiment beaucoup de monde. Avons également été à Angelique mais là surprise: personne, l'établissement était vide le dimanche 22 juillet 2012; en revanche super dîner en bordure de Bosphore dans cet établissement; il n'y avait tellement personne que le DJ a fini par laisser les platines peu après minuit ! Bizarre

Visité en juillet 2012
“wonderful”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Reina est juste the place to be in Istanbul, contrairement a certains avis, je suis entièrement satisfaite tant du dinet, du personnel et de la soirée nigh club. Cadre idyllique, on danse face au bosphore, joli monde; C'est vraiment un endroit à voir, perso je vis à Paris je voyage un peu ... je n'ai jamais vu de pareil endroit. J'en garde un excellent souvenir.

Visité en juin 2012
4 avis sur les attractions
“Restaurant + club”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Bon restaurant qui vous permet de rester sur place pour le night club

Les voyageurs ayant consulté Reina ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Reina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.