“Super endroit pour séjourner à Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Niles Istanbul

Hotel Niles Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Niles Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 35 sur 957 hôtels à Istanbul
Christchurch, Nouvelle-Zélande
“Super endroit pour séjourner à Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Après avoir vu les commentaires des autres clients sur Tripadvisor, nous avons finalement choisi l'hôtel Niles. Nous avons utilisé le service de ramassage à 20 euros. Grande chambre très propre. Bon petit déjeuner sur la terrasse du toit.

Très bien situé pour le tram, les curiosités touristique, la Mosquée Bleues etc.

Le personnel de l'hôtel est toujours prêt à aider en donnant des informations touristiques.

Nous sommes restés 5 nuits en tout.

Derbyshire, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Nous sommes venus à l'hôtel Niles qui était fantastique. Si le service était si bon dans tous les hôtels alors personne ne prendrait la peine de faire des hypothèques!!!!

L'atmosphère amicale et bien organisée de l'hôtel Niles vous fait vous sentir à la maison dès l'arrivée! Ils nous offraient immédiatement toute l'aide dont nous avions besoin pour organiser les excursions, ou faire des réservations... et même ils s'en occupaient!!! La vue depuis la terrasse du toit où l'on dînait, était géniale pendant que vous attendez votre plat frais apporté du restaurant collaborant avec l'hôtel! Fantastique!

Le personnel de l'hôtel nous a fait nous sentir comme si nous étions les clients les plus importants, de 4 ans à tous âges!

Vraiment comme à la maison!

London N1, ,
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Hôtel excellent pour une petite pause. Très propre et agréable. Les chambres sont petites mais nous étions la plupart du temps dehors alors pourquoi aurions-nous voulu une grande chambre.

La télévision marche. Le sèche-cheveux marche. La salle de bain est bien, même si notre douche était un peu déficiente, mais un mot à la réception et à Seda la charmante directrice, et c'était arrangé! Belle petite salle à manger sur la terrasse du toit.

Tout le personnel est très aimable. Ils faisaient tout leur possible pour nous aider! Très bien situé pour visiter la ville.....

Nous recommandons vraiment cet hôtel pour une pause à Istanbul!!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Nous avons découvert l'Hotel Niles Istanbul par hasard et ce fut une très agréable surprise. L'hôtel est situé dans une petite rue, à proximité immédiate de l'université et des gares de bus et de tramway de Beyazit. En moins de 10 minutes à pieds, on est à Sainte Sophie ou à la mosquée bleue. Les chambres sont petites, mais confortables (excellente literie) et très propres. Le petit déjeuner est servi dans une véranda, avec vue sur la mer de Marmara. Il est copieux et varié (délicieux feuilletés et cakes maison). Quant à l'équipe de l'hôtel, elle est sympathique, professionnelle et très serviable. A noter : l'hôtel propose un transfert à l'aéroport pour un prix défiant toute concurrence. Bref, l'Hotel Niles Istanbul est un petit établissement, offrant un excellent rapport qualité/prix. Je le recommande très chaleureusement.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
US
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

J’ai choisi l’Hôtel Niles en me basant sur les critiques. J’ai été très content de mon choix car j’étais près de tous les sites importants d’Istanbul. La chambre d’hôtel était très propre. Mais surtout, le service était épatant. Le personnel se pliait en quatre pour s’assurer que j’avais tout ce dont j’avais besoin. L’Hôtel Niles a contribué à ce que mon séjour à Istanbul soit tout bonnement exceptionnel.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

On a beaucoup aimé notre séjour à l’Hôtel Niles. L’équipe de l’hôtel était extrêmement sympa et serviable – rien n’était trop leur demander ! L’hôtel était propre et confortable et la situation était parfaite pour partir à la découverte des sites de la vielle ville d’Istanbul. Chaudement conseillé !! Si seulement il y avait plus d’hôtels familiaux, axés sur le service et le bon rapport qualité-prix comme celui-ci !
Conseil : Le personnel nous a aidé à organiser le transfert aller-retour vers l’aéroport – facile et pas cher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Niles Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Niles Istanbul

Adresse: Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°21 des hôtels de luxe à Istanbul
N°24 des hôtels romantiques à Istanbul
N°28 des hôtels familiaux à Istanbul
N°118 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Niles Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niles Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Niles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niles Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.