“Idéal pour visiter à pied” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Niles Istanbul

Hotel Niles Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Niles Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°34 sur 930 hôtels à Istanbul
Poissy, France
“Idéal pour visiter à pied”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très bien situé, à moins de 5 minutes du tramway et du bazar. 10 minutes des principaux sites.
Le personnel est très sympathique, professionnel, souriant, rien à redire.
Nous avions pris une chambre de catégorie supérieure avec salle de bain à la turque: c'était parfait, suffisamment spacieux, très propre, des petits chaussons en cadeau, rien à redire.
Le petit déjeuner est très correct et varié sans être exceptionnel, le bémol porte sur les jus de fruits version chimique...
La vue depuis la terrasse est vraiment agréable, mais il ne faut pas oublier qu'avant la mer de Marmara il y a des toits!
Autre précision d'importance, l'hôtel est au calme ce qui dans une ville comme Istanbul est rare et précieux surtout après une journée à baigner dans cette ambiance si particulière.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Ales, Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l'hôtel Niles fin novembre 2013 et n'avons que des éloges à en faire. Propreté impeccable, la chambre est faite plusieurs fois par jour si nécessaire, personnel d'accueil à l'écoute et totalement au service des clients, petit déjeuner très copieux. La situation est très pratique car à deux pas du tramway, pratiquement en face du Grand Bazar. Excellent rapport qualité-prix. Une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

vraiment idéal pour un séjour découverte, bien situé a 2 minutes du tramway et 10 minutes du grand bazar, le personnel est très serviable et toujours prêt a rendre service, petit déjeuner copieux en terrasse avec belle vue sur la mer Marmara, de l'aéroport Atatürk en 3/4 d heure avec le tramway puis le métro m1 jusqu' 'a beyazyt pour un cout de 2 euros ,la chambre petite mais très propre et bien aménagé vraiment cette hôtel est a recommander en tous cas nous y reviendrons surement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ne cherchez plus, l'hotel Niles est l'endroit idéal pour un court ou un long séjour à Istanbul.

D'abord, il est très bien situé, à quelques pas du grand bazar. Facilement accessible via le Tramway.

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à nous aider. Prendre note que vous pouvez demander un transfert de l'hôtel à l'aéroport (Ataturk ou Sabiha). Nous avons utilisé le transfert pour Sabiha à un coût d'environ 60 Euros. Cet hôtel est difficilement accessible à partir du centre-ville d'Istanbul donc la possibilité de transport a été très appréciée.

Le déjeuner est excellent et assez varié.

Seul commentaire négatif: dans les chambres standards, la douche est très petite.

Southern
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour de 5 nuits à l'hôtel Niles et sommes ravis. L'hôtel se trouve dans une ruelle à deux minutes d'un arrêt du Tram dans un quartier animé. Nous avons pris une chambre supérieure, certes pas très grande mais très bien agencée et ce que nous avons apprécié le plus était la terrasse au 5e étage avec vu sur la mer de Marmara. La terrasse est accessible 24h sur 24 sans obligation de consommer et avec accès wifi partout dans l'hôtel. Le personnel est très accueillant et serviable, et la seule critique est pour le petit déjeuner qui mériterait d' être un peu plus varié et avec de vrai jus de fruit. Nous y retournerions avec plaisir et n'hésiterions pas à le conseiller.

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Ce n'étais pas la première fois que nous avons posés nos bagagges à l'hotel Niles. Cette fois nous avions la chambre "Penthouse Suite". Balcon avec vue partielle sur la mer de marmara, très lumineuses, car elle est juste en dessus de la plupart des immeubles aux alentours, salle de bain et douche très spatieuses.
Le service est excellent, les conseils donné par la réception pour la plupart très judicieux. Le personel très sympathique. Petit dej copieux et bon
Parfait.. quoi... Absolument rien a redire.
Nous y retournerons très probablement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

puy ste reparade
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons été séduits par cet hotel qui allie confort et convivialité, ainsi qu'un accueil très sympathique dispensé par une équipe performante ,très à l'écoute et toujours souriante. Cet hotel est très bien situé, dans un quartier très agréable à proximité du centre historique, quelques minutes du grand bazar, de Ste-Sophie etc. Très bien desservi par les tranports en commun. Les chambres sont très bien rénovées, le petit déjeuner au dernier étage est un délice. Nous le recommandons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Niles Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Niles Istanbul

Adresse : Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°20 des hôtels de luxe à Istanbul
N°21 des hôtels romantiques à Istanbul
N°24 des hôtels familiaux à Istanbul
N°100 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Niles Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Otel, TripOnline SA, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niles Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Niles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niles Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.