“Excellente adresse!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Niles Istanbul

Hotel Niles Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Niles Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°30 sur 900 hôtels à Istanbul
“Excellente adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel a trois grands atouts:

1. Proximité du tram 50m!!! mais surtout des monuments : 10 à 15 min à pied pour Sainte Sophie ou la mosquée bleue idem pour la mosquée de Soliman le magnifique! Atout très appréciable! Très proche aussi du grand bazar 5min. Pleins de petits restaurants sympa sans prétention aussi autour de cet hôtel. Ce n est pas des arnaques pour touristes, ils ne parlent pas français certes mais l addition n est pas gonflée et ce que l on y mange est bon. Ne soyez pas craintifs!

2. Un hôtel extrêmement propre et décoré avec goût. Aucune remarque négatives à formuler, les joints sont propres, pas une trace de calcaire, les couloirs, la terrasse pas une poussière ... Un sans faute! On s y sent bien! Nous avons occupé la chambre 206, certes la vue n est pas la meilleure mais ce n est qu'un détail insignifiant comparé au reste.

3. Service et accueil parfait. Le thé et le café turc sont offerts à n importe quelle heure de la journée. Je voulais payer mais on ma dit non! Je suis resté bête car je n ai plus l habitude! Je n ai pas essayé d autres boissons non plus!
Le personnel est très agréable et reste à notre disposition. Le petit déjeuné est copieux. Je suis un fan de chocolat au lait le matin seul chose qu ils n avaient pas ce n est pas bien grave je me suis rabattu sur tout le reste! La terrasse est une véritable petite oasis avec un vue imprenable sur tous les bateaux qui attendent pour entrer dans le
Bosphore.

Je recommande fortement cet hôtel. Je ne l ai pas choisi au départ il faisait parti d un pack avion + hôtel mais si je reviens à Istanbul je reprendrais cet hôtel en prenant des billets secs!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 327 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Joli hôtel dans un quartier populaire. Belle chambre, petit déjeuner de qualité et abondant, accueil d'une grande gentillesse et très efficace. L'hôtel est bien situé à proximité du grand bazar, de Sainte Sophie et desservi par le tramway. Un excellent séjour, un hôtel à recommander.

Christian b.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel très bien situé, à moins de 5 minutes du tramway et du bazar. 10 minutes des principaux sites.
Le personnel est très sympathique, professionnel, souriant, rien à redire.
Nous avions pris une chambre de catégorie supérieure avec salle de bain à la turque: c'était parfait, suffisamment spacieux, très propre, des petits chaussons en cadeau, rien à redire.
Le petit déjeuner est très correct et varié sans être exceptionnel, le bémol porte sur les jus de fruits version chimique...
La vue depuis la terrasse est vraiment agréable, mais il ne faut pas oublier qu'avant la mer de Marmara il y a des toits!
Autre précision d'importance, l'hôtel est au calme ce qui dans une ville comme Istanbul est rare et précieux surtout après une journée à baigner dans cette ambiance si particulière.

Ales, Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits à l'hôtel Niles fin novembre 2013 et n'avons que des éloges à en faire. Propreté impeccable, la chambre est faite plusieurs fois par jour si nécessaire, personnel d'accueil à l'écoute et totalement au service des clients, petit déjeuner très copieux. La situation est très pratique car à deux pas du tramway, pratiquement en face du Grand Bazar. Excellent rapport qualité-prix. Une adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

vraiment idéal pour un séjour découverte, bien situé a 2 minutes du tramway et 10 minutes du grand bazar, le personnel est très serviable et toujours prêt a rendre service, petit déjeuner copieux en terrasse avec belle vue sur la mer Marmara, de l'aéroport Atatürk en 3/4 d heure avec le tramway puis le métro m1 jusqu' 'a beyazyt pour un cout de 2 euros ,la chambre petite mais très propre et bien aménagé vraiment cette hôtel est a recommander en tous cas nous y reviendrons surement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ne cherchez plus, l'hotel Niles est l'endroit idéal pour un court ou un long séjour à Istanbul.

D'abord, il est très bien situé, à quelques pas du grand bazar. Facilement accessible via le Tramway.

Le personnel est très sympathique et toujours prêt à nous aider. Prendre note que vous pouvez demander un transfert de l'hôtel à l'aéroport (Ataturk ou Sabiha). Nous avons utilisé le transfert pour Sabiha à un coût d'environ 60 Euros. Cet hôtel est difficilement accessible à partir du centre-ville d'Istanbul donc la possibilité de transport a été très appréciée.

Le déjeuner est excellent et assez varié.

Seul commentaire négatif: dans les chambres standards, la douche est très petite.

Southern
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous rentrons d'un séjour de 5 nuits à l'hôtel Niles et sommes ravis. L'hôtel se trouve dans une ruelle à deux minutes d'un arrêt du Tram dans un quartier animé. Nous avons pris une chambre supérieure, certes pas très grande mais très bien agencée et ce que nous avons apprécié le plus était la terrasse au 5e étage avec vu sur la mer de Marmara. La terrasse est accessible 24h sur 24 sans obligation de consommer et avec accès wifi partout dans l'hôtel. Le personnel est très accueillant et serviable, et la seule critique est pour le petit déjeuner qui mériterait d' être un peu plus varié et avec de vrai jus de fruit. Nous y retournerions avec plaisir et n'hésiterions pas à le conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Niles Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Niles Istanbul

Adresse : Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°19 des hôtels de luxe à Istanbul
N°19 des hôtels romantiques à Istanbul
N°22 des hôtels familiaux à Istanbul
N°73 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Niles Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, Otel, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niles Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Niles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niles Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.