“Bof!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Niles Istanbul

Hotel Niles Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Niles Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°34 sur 943 hôtels à Istanbul
Yvelines
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Pour choisir cet hôtel, j'ai suivi les louanges presque unanimes des utilisateurs de tripadvisors. Si l'accueil est effectivement charmant, si le personnel est compétant et efficace, (problème de fuite d'eau dans la salle de bain réglé immédiatement), si les chambres (très petites et sans charme) sont propres, nous avons été déçus par la situation de l'hôtel dans un quartier laid et sale, à 2 stations du centre touristique (15 mn à pied). L'étroite terrasse en haut de l'hôtel donne sur des immeubles dégradés. Elle ne possède pas de pare-soleil, et est donc inutilisable dans la journée en plein été. Le petit déjeuner est très banal ( thé en sachet alors que le thé turc est délicieux), et pas toujours très frais (lait tourné dans les pots). Bref, plutôt déçus.

• a aimé — l'accueil,la propreté
  • n'a pas aimé — le quartier, sa banalité, son petit dej.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

+ Très bien situé, près des attractions touristiques et du tram.
+ Un toit en terrasse génial où l'on servait de délicieux petits déjeuners.
+ Personnel attentif et très aimable, aussi compétent et bien formé que chaleureux et sincère.

région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Je confirme les critiques précédentes ; hôtel excellent à tout point de vue : quartier, situation, accueil, services, propreté, literie, petit déjeuner, rapport qualité prix ...

• a aimé — Situation, accueil, propreté, petit déj
  • n'a pas aimé — petite chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Helsinki, Finland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Je suis resté 4 nuits à l'hôtel en avril 2008. L'expérience était globalement très agréable. Les chambres étaient de bonne taille, propres et en très bon état. L'hôtel est près du Grand Bazaar et à tout près de tous les sites les plus importants. Le petit-déjeuner était servi sur la terrasse sur le toit avec une vue superbe sur la mer Marmara, thé, jus de fruits, pain, charcuterie, fromages, légumes et pâtisseries. Ce n'est pas un petit-déjeuner continental complet mais c'est tout comme et c'était parfait pour bien commencer la journée. Le plus marquant dans cet hôtel est l'attitude des réceptionnistes, qui étaient tous très sympathiques et serviables. il y a aussi un ordinateur avec connexion gratuite à Internet dans le lobby pour consulter rapidement ses emails et la météo.

Je recommande vivement cet hôtel à quiconque cherche un hôtel abordable à Istanbul !

PS: Attendez-vous à ce que les taxis ne trouvent pas facilement l'hôtel vu qu'il est dans une petite allée; C'est pourquoi à votre place je choisirais sans hésiter le service de navette de l'hôtel qui vient vous chercher à l'aéroport.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Après avoir lu plusieurs bonnes critiques de l'hôtel Niles, mon petit ami et moi avons voulu l'essayer pour notre séjour à Istanbul.

Le personnel de l'hôtel était fantastique, sympathique, serviable, gentil et humble.

L'hôtel était propre, au coeur de la vieille ville, tout près à pied du Grand Bazaar et de l'arrêt de tram, donc c'était facile de circuler pour faire du tourisme.

Le petit-déjeuner était bon - cuisine turque servie sur la terrasse sur le toit.

Je recommanderais sans problèmes l'hôtel Niles à ma famille et à mes amis pour un séjour à Istanbul.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Même si l'hôtel est petit, le service est super et les chambres sont propres.

Christchurch, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Après avoir vu les commentaires des autres clients sur Tripadvisor, nous avons finalement choisi l'hôtel Niles. Nous avons utilisé le service de ramassage à 20 euros. Grande chambre très propre. Bon petit déjeuner sur la terrasse du toit.

Très bien situé pour le tram, les curiosités touristique, la Mosquée Bleues etc.

Le personnel de l'hôtel est toujours prêt à aider en donnant des informations touristiques.

Nous sommes restés 5 nuits en tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Niles Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Niles Istanbul

Adresse: Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°20 des hôtels de luxe à Istanbul
N°22 des hôtels romantiques à Istanbul
N°24 des hôtels familiaux à Istanbul
N°116 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Niles Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niles Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Niles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niles Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.