“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Niles Istanbul

Hotel Niles Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Niles Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°31 sur 916 hôtels à Istanbul
Genève, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Excellent hôtel de charme très bien rénové en style ancien et à la fois avec des équipements modernes. Belle terrasse panoramique au dernier étage avec vue sur la mer de Marmara. Tout le personnel de A à Z d'une gentillesse extrême toujours au petits soins. Très bien situé à quelques pas de tous les sites hisoriques. Il justifie son prix un peu élevé. J'y retournerai sans hésitation. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons eu le plaisir de passer 3 nuits dans cet hotel de charme très bien placé.
Le personnel a été adorable tant sur l accueil que sur les conseils au sujet d Istanbul. En plus on a pu prendre le petit déjeuner en terrasse bien ensoleillé dès le matin.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lagos, Nigeria
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'accueil à l'hôtel est très professionnel et agréable. Le petit-déjeuner sur la terrasse donc à l'air à peine frais en cette saison est très agréable (c'est encourageant pour les touristes du mois de mai et effrayant pour ceux du mois de juillet car il doit y faire très ou trop chaud...). de l'hôtel en 5 minutes vous accédez au tram qui vous amène en deux stations aux sites touristiques ou à pied en 15 minutes, le plus long c'est la queue devant les monuments (si vous n'avez pas le pass musée dommage vous ferez la queue au moins 1H), alors demandez-le à l'hôtel c'est indispensable pour tout voir en moins de temps. La chambre à l'hôtel était très petite mais pas très grave nous étions toujours dehors, au bazar ou en croisière ou encore en train de faire la queue ou de manger un kefta alors rien de grave. Donc hôtel bien situé, propre, bon accueil et bon rapport qualité prix. Conseil mangez au restaurant Imbat, superbe classe et pas cher, 7 hills, vue incomparable mais très cher et surtout ne commandez pas de vin, il est immonde. Bon voyage et merci à l'hôtel Niles, l'accueil nous a permis d'apprécier vraiment cette magnifique ville à sa juste valeur !! Un conseil prenez un taxi de et pour l'aéroport, ça vaut le coup de ne pas s'embêter avec les bagages et le reste du temps, tram ou tennis...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

hôtel à quelques minutes du tramway menant à la vieille ville, à 15-20 mn à pieds de Ste Sophie, au calme . Personnel accueillant ne parlant pas français . Chambre petites, confortables, salle de bain un peu exiguë . Petit déjeuner dans une véranda sur le toit de l'hôtel avec belle vue sur le Bosphore, mais petit déjeuner pas assez varié .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai séjourné dans une suite junior avec ma mère et ma soeur durant 3 nuits et je recommande 100% cet hôtel.

1/ Son emplacement est idéal : à 3 minutes à pied du tram. Le tram qui se trouve lui même en face du grand bazar. Vous êtes à 45 minutes en tram de l'aéroport (si vous partez de l'aéroport Ataturk : 6 stations jusqu'à Zeytinburnu puis changement 13 stations et vous êtes arrivés).
A 2 stations de SultanAhmet ou se trouvent les monuments (Ste Sophie, Mosquée Bleue, Citerne Basilique, Topkapi..), je vous conseille de vous y rendre à pied pour profiter des boutiques et des mosquées que vous rencontrerez sur votre chemin.

2/ L'accueil est impéccable : à votre arrivée vous remplissez votre formulaire de séjour tout en dégustant leur fameux thé saveur pomme avec une douceur bien connue : des loukoums. Vous serez sans doute accueillis par Kemal et son équipe.
Le personnel est souriant et disponible, les dames de ménage sont adorables, les employés qui s'occupent du petit déjeuner sont souriants et simpas.

3/ La chambre : nous avions réservé une junior suite avec hammam. Les chambres sont spacieuses; j'ai calculé avec mes jambes 7m sur 4m. Nous étions 3, il y avait un lit double confortable et un lit simple, un mini frigo, micro onde, penderie,... tout pour vous satisfaire.
La salle de bains assez spacieuse environ 6-7 m2. La douche peut faire office de hammam.
La chambre est nettoyée tous les jours et était propre.

4/ Le petit-déjeuner : copieux et varié. Vous avez du sucré (confirtures diverses, frutis, fruits secs, gateaux, cakes, biscuits, toast) mais aussi du salé (potatoes, mini saucisses, oeufs durs & brouillés, salade, carrotes rapées, charcuteries, ...) et en boisson café, thés, jus d'orange, jus de grenade, chocolat, lait... Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h tous les jours sauf le WE 11h30 !

Conclusion : Quand je reviendrai à Istanbul, je reprendrai certainement cet hôtel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel a trois grands atouts:

1. Proximité du tram 50m!!! mais surtout des monuments : 10 à 15 min à pied pour Sainte Sophie ou la mosquée bleue idem pour la mosquée de Soliman le magnifique! Atout très appréciable! Très proche aussi du grand bazar 5min. Pleins de petits restaurants sympa sans prétention aussi autour de cet hôtel. Ce n est pas des arnaques pour touristes, ils ne parlent pas français certes mais l addition n est pas gonflée et ce que l on y mange est bon. Ne soyez pas craintifs!

2. Un hôtel extrêmement propre et décoré avec goût. Aucune remarque négatives à formuler, les joints sont propres, pas une trace de calcaire, les couloirs, la terrasse pas une poussière ... Un sans faute! On s y sent bien! Nous avons occupé la chambre 206, certes la vue n est pas la meilleure mais ce n est qu'un détail insignifiant comparé au reste.

3. Service et accueil parfait. Le thé et le café turc sont offerts à n importe quelle heure de la journée. Je voulais payer mais on ma dit non! Je suis resté bête car je n ai plus l habitude! Je n ai pas essayé d autres boissons non plus!
Le personnel est très agréable et reste à notre disposition. Le petit déjeuné est copieux. Je suis un fan de chocolat au lait le matin seul chose qu ils n avaient pas ce n est pas bien grave je me suis rabattu sur tout le reste! La terrasse est une véritable petite oasis avec un vue imprenable sur tous les bateaux qui attendent pour entrer dans le
Bosphore.

Je recommande fortement cet hôtel. Je ne l ai pas choisi au départ il faisait parti d un pack avion + hôtel mais si je reviens à Istanbul je reprendrais cet hôtel en prenant des billets secs!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Joli hôtel dans un quartier populaire. Belle chambre, petit déjeuner de qualité et abondant, accueil d'une grande gentillesse et très efficace. L'hôtel est bien situé à proximité du grand bazar, de Sainte Sophie et desservi par le tramway. Un excellent séjour, un hôtel à recommander.

Christian b.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Niles Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Niles Istanbul

Adresse : Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°19 des hôtels de luxe à Istanbul
N°22 des hôtels romantiques à Istanbul
N°28 des hôtels familiaux à Istanbul
N°85 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Niles Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Otel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niles Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Niles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niles Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.