“¨Excelente servicio, ubicación ideal...y mucho mas¨” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Niles Istanbul

Hotel Niles Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Hotel Niles Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34130, Turquie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 21 sur 1 005 hôtels à Istanbul
“¨Excelente servicio, ubicación ideal...y mucho mas¨”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allés avec mon mari pour fêter notre anniversaire de mariage. Pour commencer nous avons eu un très bon accueil du personnel avec une pâtisserie typique de bienvenue, délicieux. Le décor et l'ambiance de l'hôtel sont très chaleureux. L'emplacement est idéal car il est situé très proche de divers points d'intérêt et aussi le tram. Le personnel était toujours disponible pour toutes les questions, en particulier Camille nous a fait comprendre la culture turque de manière plus profonde et nous a beaucoup aidé avec ses conseils. Nous recommandons vivement cet hôtel qui est adapté à tous les types de Voyage ... en famille, couples, ou d'affaires.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On a aimé la gentillesse des hôtes
On a aimé la décoration de la chambre
On a aimé le petit déjeuner en terrasse supérieure avec une vue splendide
On a aimé les petits plats
On a aimé le service
Et on a apprécié d'être en plein centre où l'on peut tout faire à pied ou attraper un tram pour les destinations plus lointaines

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons apprécié, durant notre court séjour à Istanbul, de loger dans un hotel situé non loin de Aya Sofia, la mosquée bleue etc.. et de bénéficier d'une vue sur le Bosphore aux repas. L'accueil a été parfait et la présence de Camille au petit déjeuner s'est revelée utile et efficace (renseignements et conseils dans nos choix de promenades).
Nous recommandons sans hésiter cet établissement, qui a participé à la magie de ce très beau voyage.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, les chambres dans le couloirs sont plus calmes que celle (la seule) sur le pallier...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J’avais cherché une chambre d’hôtes pour bénéficier d’un accueil personnalisé et obtenir facilement de nombreux renseignements sur Istanbul où nous voulions rester 5 jours ma femme et moi.
Ne trouvant pas, j’ai cherché un hôtel à taille humaine, proche du centre historique mais aussi du tram. Les photos présentant l’hôtel Niles m’ont séduit. La décoration des chambres malgré leur taille réduite, la vue depuis la terrasse, le buffet du petit déjeuner. Tout correspondait à nos attentes !

Le taxi envoyé par l’hôtel nous a attendus malgré notre retard. Nous nous sommes sentis accueillis à notre arrivée. Nous avons même pu nous restaurer à 23h sur la terrasse de l’hôtel.
Au petit déjeuner la responsable des relations clients a répondu à toutes nos questions, en français, sa langue maternelle. Et ce tous les jours !l L’accès à la terrasse, sa fraicheur l’après midi, au retour des visites, la collation servie, sont des atouts indéniables de l’hôtel.
Bref un hôtel de charme, très agréable, très bien placé, un personnel attentif. A recommander chaleureusement pour un séjour en couple ou en amoureux !
Anne et Patrice D.

Astuce pour la chambre : Les chambres 201, 301...sont plus grandes mais elles donnent sur le palier de l'escalier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bien situé: près du centre historique, tram, boutiques, restaurants à 5 minutes.
Un plus: Super petit déjeuner sur terrasse.
Personnel accueillant et chaleureux, toujours disponible pour un renseignement.

Roodt-Eisch
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Très bon hôtel à 3 min. de la station du tram et à 5 min. du grand bazar. Restaurants, pâtisseries et magasins dans les rues avoisinantes. Service impeccable. Belle terrasse sur le toit (ouverte 24/24). Bon petit-déjeuner. A recommander pour un séjour calme avec beaucoup de charme.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Cet hôtel est adorable, avec beaucoup de charme et de confort.
Il est merveilleusement situé, dans un quartier d’artisans à 2 stations de tram de tous les sites historiques de Sultanahmet.
L’équipe de la réception prodigue ses conseils et son assistance avec une grande gentillesse et un parfait professionnalisme.
Dès l’arrivée on est accueilli chaleureusement et on se sent « chez soi ».
Le petit déjeuner est délicieux et les plats faits maison sont variés. Les pâtisseries maison elles aussi sont à tomber !
Toute l’équipe, de la réception, à la restauration en passant par l’entretien est très pro et discrète.
J’ai beaucoup apprécié la présence de Camille, une française qui est chargée des relations clientèle ; elle y excelle avec efficacité, une sincère gentillesse et une joie communicative.
La décoration dans le style ottoman, tant de l'hôtel que de la chambre, est raffinée et très recherchée.

Astuce pour la chambre : La PENTHOUSE SUITE est fantastique (salle de bain ♥♥♥)
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Niles Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Niles Istanbul

Adresse: Ordu Cad. Dibekli Cami Sok. No19 | Beyazit (Old City/Grand Bazaar District), Istanbul 34130, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°16 des hôtels de luxe à Istanbul
N°19 des hôtels familiaux à Istanbul
N°19 des hôtels romantiques à Istanbul
N°91 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Niles Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Niles Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Niles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Niles Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.