“Sejour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Ada Hotel Istanbul

Ada Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ada Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Sok. No:30 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°27 sur 920 hôtels à Istanbul
“Sejour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

C'etait une experience unique. Nous avons passe 4 jours dans cet hotel. Il y avait jacuzzi dans notre chambre et la vue sur mer a couper le souffle. Le proprietaire est tres sympa. En plus il parle anglais tres bien donc y a pas de probleme de communication. Tous les curiosites sont juste a cote. Vivement recommande.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
california
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous venons de passer 5 jours à Istanbul, à l’hôtel ADA. Quel endroit merveilleux ! Le propriétaire et sa femme parlent anglais couramment et ils sont très sympa et très serviables : on est venu nous chercher à l’aéroport et ils ont organisé tous nos déplacements, que ce soit les taxis ou les excursions.
Nous avions une chambre énorme avec une vue splendide sur la Mer de Marmara, un jacuzzi, une petite cuisine et une salle de bain très moderne. De plus, cet hôtel est écologique dans la mesure où les lumières de la chambre ne marchent qu’avec la clé.
Le petit déjeuner est fantastique : on le prend sur la terrasse du dernier étage d’où l’on a une vue sur la mer absolument magnifique et il est très copieux.
L’hôtel se trouve en plein centre du vieil Istambul, à quelques pas de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et du Palais de Topkapi. Non seulement il est très bien situé mais quelle ambiance aussi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ada Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ada Hotel Istanbul

Adresse : Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Sok. No:30 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels familiaux à Istanbul
N°15 des hôtels romantiques à Istanbul
N°85 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ada Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ada Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ada Istanbul Hotel
Hotel Ada Istanbul
Istanbul Ada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ada Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.