“Nid douillet, comme à la maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Ada Hotel Istanbul

Ada Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ada Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Sok. No:30 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°28 sur 945 hôtels à Istanbul
paris
“Nid douillet, comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Je recommande vivement cette hotel. J'ai séjourné dans la suite au deuxième étage. Pas de désagréable surprise. La chambre est telle qu'on nous la présente dans le site et meme en mieux. Le prix est celui qui est annoncé. La chambre est tres spacieuse. Le plus (à part le jaccuzi) est la petite cuisine dans la chambre. L'hotel met à disposition thé et café gracieusement et micro onde. Le jaccuzi est sympatique. On se sent tres vite comme chez soi. La salle du petit déjeuner offre une vue magnifique sur la mer. J'ai trouvé cet hotel tres chaleureux. L'acceuil y est typiquement local c'est à dire conviviale. J'espère y retourner avec impatience.

• a aimé — chambre, vue, salle de petit déjeuner, accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

J’ai fait un voyage organisé avec "Beadventures" et nous avons passé 5 jours à l’hôtel Ada. C’était un excellent choix. Le propriétaire, Dr. Dogan Sumengen, s’est montré absolument adorable et très prévenant. Il nous a aidé à organiser nos excursions et il s’est assuré que l’on s’occupait bien de nous. Les chambres étaient confortables et propres, le buffet du petit déjeuner était un véritable festin et son emplacement était parfait, avec de nombreux restaurants où l’on pouvait aller à pied. Un séjour très agréable.

SA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

L'hôtel Ada était super : suffisamment proche des sites touristiques pour tout faire à pied, avec une vue superbe et un propriétaire très gentil et attentionné.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

C'etait une experience unique. Nous avons passe 4 jours dans cet hotel. Il y avait jacuzzi dans notre chambre et la vue sur mer a couper le souffle. Le proprietaire est tres sympa. En plus il parle anglais tres bien donc y a pas de probleme de communication. Tous les curiosites sont juste a cote. Vivement recommande.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
california
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous venons de passer 5 jours à Istanbul, à l’hôtel ADA. Quel endroit merveilleux ! Le propriétaire et sa femme parlent anglais couramment et ils sont très sympa et très serviables : on est venu nous chercher à l’aéroport et ils ont organisé tous nos déplacements, que ce soit les taxis ou les excursions.
Nous avions une chambre énorme avec une vue splendide sur la Mer de Marmara, un jacuzzi, une petite cuisine et une salle de bain très moderne. De plus, cet hôtel est écologique dans la mesure où les lumières de la chambre ne marchent qu’avec la clé.
Le petit déjeuner est fantastique : on le prend sur la terrasse du dernier étage d’où l’on a une vue sur la mer absolument magnifique et il est très copieux.
L’hôtel se trouve en plein centre du vieil Istambul, à quelques pas de la Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et du Palais de Topkapi. Non seulement il est très bien situé mais quelle ambiance aussi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ada Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ada Hotel Istanbul

Adresse: Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Sok. No:30 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels familiaux à Istanbul
N°15 des hôtels romantiques à Istanbul
N°78 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ada Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ada Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ada Istanbul Hotel
Hotel Ada Istanbul
Istanbul Ada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ada Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.