“Chaleureux et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ada Hotel Istanbul

Ada Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ada Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Sok. No:30 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie   |
Classé n°25 sur 931 hôtels à Istanbul
“Chaleureux et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un charmant petit hôtel situé à 5 minutes à pieds de la Mosquée Bleue dans le centre historique de la ville. Très bien tenu, avec des équipements modernes et bien intégrés à la décoration classique. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié, avec une vue superbe depuis la terrasse. Sur rue, même la chambre du rez-de-chaussée à une (petite) vue sur la mer de Marmara.
Nous avons été très bien accueillis avec notre bébé d'un an et demi. Le responsable de l'hôtel, discret et disponible à la fois, est aussi sympathique que cet endroit que je recommande. J'y reviendrai avec plaisir la prochaine fois que je visite Istanbul.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Charmant petit Hotel famillial.
Choisi via tripAdvisor grâce aux commentaires notés sur le site. Ils n'étaient pas trompeurs !
Idéalement situé à 2 pas de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie.
Prendre une chambre vue Mer : magnifique vue sur la mer de Marmara.
Très bon rapport qualité/prix
Les équipement sont bons, aucune mauvaise surprise.
Hotel très calme car situé dans une rue peu passante.
Petit déjeuner bien fourni et très bon, cuisiné sur place et pris sur la jolie terrasse face à la mer.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons passé deux supers séjours dans ce mignon petit hotel.
une fois 2 nuits puis une fois 3 nuits, en juillet et aout 2013, la gestion familiale de l'hôtel est irréprochable.
l'accueil : super, souriant, disponible, distribution d'un plan à l'arrivée, petit cadeau au départ et multiples arrangement pour la navette vers et de l'aéroport ou les excursions.
la propreté et hygiène des petits déjeuners : extra, rien à redire, la chambre est faites tous les jours et les serviettes sont changées tous les jours. La nourriture est fraiche et les plats (délicieux) sont faits sur place le jour même.
le petit déjeuner : un buffet au large choix, crepes, french toast, omelette, cereales, fruits, the cafe, lait, jus, yaourt, pâtisseries, salades variées, fromage... vraiment bonne qualité et bonne quantité. le petit déjeuner est servi sur le toit aménagé avec vue sur le Bosphore...extra pour commencer la journée positivement!
personnel : très souriant et disponible, avec une attention particulière pour chacun. parlent anglais et quelques mots de français.
localisation : à une rue de la place sultanammet, la mosquée bleue et sainte sophie, quelques minutes à pied du Bosphore et des vieilles ruelles. proche restaurant et boutiques en tout genre.
chambre : avec tous les rangements nécessaires, la climatisation, la TV, un coffre, lit très très confortable et large. free wifi.
Je recommande largement cet hotel très chaleureux, où l'on se sent rapidement comme chez soi.

Astuce pour la chambre : la chambre au rez de chaussée (que nous avions) n'est pas bruyante et lumineuse, car c'est u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mont-saint-aignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avions choisi cet hôtel en regardant sur tripadvisor (il y a tellement d’hôtels à Sultanammet)... excellente idée : ce petit hôtel est très bien situé (à deux pas de la Mosquée Bleue), de dimension humaine. Nous avions opté pour la chambre avec jacuzzi et vue sur la mer de Marmara...
L'entretien des chambres a été impeccable...
Le petit-déjeuner, sur le toit de l’hôtel, était excellent... aussi bien en salé qu'en sucré!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BOURG LES VALENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions choisi cet hotel d'après les avis tripadvisor.
C'est ce que l'on peut appeler un petit hôtel de charme; ne vous attendez-pas à un super hall de réception; non c'est comme une petite salle d'attente avec le gérant de l'hotel installé à son bureau devant son ordinateur et qui parle essentiellement anglais ( et turc bien sur). Les chambres sont très propres et fonctionnelles; il semble que tout ait été rénové récemment, tout semble comme neuf (sanitaires avec baignoire à remous,bonne pression de la douche, équipement kitchenette) et les serviettes sont changées ch jour.. Par contre nous n'avions pu avoir que ces 2 dernières chambres qui sont équipées de kitchenettes mais ouvrent sur une cour où se trouve un compresseur de clim: donc pas beaucoup de lumière et boules "quies" conseillées pour oreilles très sensibles . On conseille donc si possible les chambres avec vue mer qui est magnifique. Petit déjeuner très complet ( des crêpes à volonté mais pas de viennoiseries ni cacao)servi sur une terrasse de toit avec vue magnifique sur mosquée et Bosphore.Emplacement idéal dans une petite rue calme à proximité à pied de toutes les merveilles du centre historique d'Istanbul.Gérant réservé mais à l'écoute de nos besoins. En bref hotel à consiller pour son rapport qualité prix..

Astuce pour la chambre : On conseille donc si possible les chambres avec vue mer qui est magnifique plutôt que celle qui donn...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel très décevant par rapport aux avis et nous ne comprenons pas d'où viennent ces avis élogieux. Les chambres sont petites ( trop) et mal agencées ( jacuzzi dépasse du mur pour empiéter sur le passage),trop peu de rangement, salle de bain minuscule( on pouvait à peine rentrer à 1 personne!),la décoration kitch et poussiéreuse . Situé en angle de 2 rues (sans double vitage),insonorisation interne mauvaise( on entend la préparation du petit déjeuner du 5eme alors que l'on est au 3ème , les bruits de la cage d'escalier).
Bref. Nous avons été contraints de trouver un autre hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ca fait plaisir de séjourner dans un hôtel où tous ce que vous attendiez était au rendez-vous: hôtel idéalement situé, quartier tranquille, chambre spacieuse propre et lumineuse (sea view). De plus le patron est accueillant et aimable. Les breakfeast sont copieux et variés (sucré et salé) et on reprendrait le soir en rentrant. Quant au personnel il est d'une gentillesse extrême. Peut-être un peu loin des nuits stambouliotes ;-) mais parfait pour le clame et pour pouvoir rayonner dans Istanbul. C'est sûr, on y reviendra!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ada Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ada Hotel Istanbul

Adresse : Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Sok. No:30 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels familiaux à Istanbul
N°16 des hôtels romantiques à Istanbul
N°65 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ada Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ada Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ada Istanbul
Ada Istanbul Hotel
Istanbul Ada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ada Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.