“Hotel neuf, tres cosy et reposant, a 2min a pied de Ste Sophie et vue garantie sur le Bosphore...” 4 5 étoiles
Avis sur Ada Hotel Istanbul

Ada Hotel Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Ada Hotel Istanbul
3.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Sok. No:30 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 27 sur 1 011 hôtels à Istanbul
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

L'hotel est situe en plein coeur de Sultanahmed, la zone touristique de Ste Sophie/la mosque bleue/le palais Topkapi-tous accessibles a pied, et egalement a 4min du tramway-pour des excursions dans d'autres zones de la ville. Les chambres sont tres propres, de taille moyenne (ce qui rare a Istambul) et comme neuves (l'hotel a ete entierement refait il y a 2ans), la decoration soignee et l'accueil et le personnel charmant. L'ambiance est familiale et tres reposante, le petit dejeuner (buffet sucre/sale de type continental) est servi sur une terrasse avec vue sur la mer, vraiment magique! Experience a recommander a ceux qui desirent passer un sejour agreable et sans souci dans une ville inoubliable!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

tout était parfait, emplacement, charme du quartier, petit déj sur la terrasse avec vue sur la mer de Marmara. L'hôtel a envoyé une voiture nous chercher à l'aéroport. Trop cool !

Le seul inconvenient : nous avions demandé une chambre pour 3 (un couple + notre petit garçon de 4 ans) et nous avons eu une chambre avec 1 grand lit (très grand lit même). Ah, aussi, il est juste à côté d'une mosquée (ce qui doit être le cas de tous les hôtels d'istanbul), du coup à 3 h du mat' : appel à la prière (mais qui prie à 3 heures du mat' ????)
Prévoyez du cash pour payer, parce que en Carte bancaire, les prix augmentent très sensiblement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Chateauneuf les Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Merci Dr Dogan et sa famille qui tiennent l'hotel ADA à Istanbul; ce séjour de 10 jours a été trés agréable , et l'acceuil remarquable de gentillesse ,sans ostentation; la chambre est trés agréable et l'hotel trés bien situé.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Le propriétaire de cet hôtel très bien situé (à deux pas de la mosquée bleue et du tramway) est aux petits soins pour ses hôtes, alliant discrétion et attention(s). Le petit déjeuner est servi, sous forme de buffet, dans une salle d'où la vue sur la mer est magnifique. C'était également le cas pour la chambre que nous occupions, équipée, comme toutes celles de l'établissement, d'un jacuzzi. Le confort est appréciable (literie de qualité) et la propreté irréprochable. Les chambres sont également spacieuses.
L'accès à internet est disponible gracieusement dans le lobby. Le propriétaire peut organiser votre accueil à l'aéroport; de même pour votre départ. Selon vos envies, vos goûts et le temps dont vous disposez, il pourra aussi vous organiser une découverte d'Istanbul et des sites les plus renommés de Turquie comme Ephèse, Pergame, la Cappadoce...
Vous ne regretterez pas votre choix!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Je recommande vivement cette hotel. J'ai séjourné dans la suite au deuxième étage. Pas de désagréable surprise. La chambre est telle qu'on nous la présente dans le site et meme en mieux. Le prix est celui qui est annoncé. La chambre est tres spacieuse. Le plus (à part le jaccuzi) est la petite cuisine dans la chambre. L'hotel met à disposition thé et café gracieusement et micro onde. Le jaccuzi est sympatique. On se sent tres vite comme chez soi. La salle du petit déjeuner offre une vue magnifique sur la mer. J'ai trouvé cet hotel tres chaleureux. L'acceuil y est typiquement local c'est à dire conviviale. J'espère y retourner avec impatience.

• a aimé — chambre, vue, salle de petit déjeuner, accueil
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

J’ai fait un voyage organisé avec "Beadventures" et nous avons passé 5 jours à l’hôtel Ada. C’était un excellent choix. Le propriétaire, Dr. Dogan Sumengen, s’est montré absolument adorable et très prévenant. Il nous a aidé à organiser nos excursions et il s’est assuré que l’on s’occupait bien de nous. Les chambres étaient confortables et propres, le buffet du petit déjeuner était un véritable festin et son emplacement était parfait, avec de nombreux restaurants où l’on pouvait aller à pied. Un séjour très agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
SA
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

L'hôtel Ada était super : suffisamment proche des sites touristiques pour tout faire à pied, avec une vue superbe et un propriétaire très gentil et attentionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Osmanhan Hotel
N° 34 sur 1 011 à Istanbul
Hotel Seraglio
Hotel Seraglio
N° 19 sur 1 011 à Istanbul

Vous connaissez Ada Hotel Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ada Hotel Istanbul

Adresse: Binbirdirek Mah. Sehit Mehmet Pasa Yokusu Sok. No:30 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels familiaux à Istanbul
N°15 des hôtels romantiques à Istanbul
N°46 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ada Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Venere, Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ada Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ada Istanbul
Ada Istanbul Hotel
Istanbul Ada Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ada Hotel Istanbul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.