“je recommande cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ahmet Efendi Evi

Ahmet Efendi Evi a été ajouté à vos Favoris
Ahmet Efendi Evi
3.0 sur 5 Pension de famille   |   23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie   |
Classé n°42 sur 789 chambres d'hôtes à Istanbul
montrouge
“je recommande cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

merci encore à l'équipe qui y travaille pour son sens de l'accueil remarquable. nous avions réservé 2 chambres twins, c'était impeccable, propre, bien situé, bon petit-déj copieux. Istanbul est une ville incroyablement dynamique et immense et ce petit hotel permet un repos tranquille dans un quartier charmant de la vieille ville (prévoir les boules quiès quand on est pas habitué au bruit de la ville et que l'on a le sommeil léger car le train passe pas très loin.)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Dans l'ensemble une excellente adresse. Le personnel est vraiment très aimable, la chambre était très bien, bien décorée, et le lit excellent. Au rayon des (petits) regrets, le petit déjeuner est sympa mais pas top, le sol de la chambre est un parquet flottant pas très joli, mais c'est vraiment pour pinailler.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Une véritable surprise en arrivant à l'hôtel Ahmet Efendi Evi : un accueil ultra chaleureux et sincère du gérant Medhi Barradi (francophone de surcroît) qui nous a donné plein de conseils et anecdotes inédits des guides classiques sur Istanbul... Tout le personnel est extrêmement souriant et adorable, il règne une ambiance familiale.

La chambre était parfaite : une décoration sobre, moderne et charmante (on voulait éviter le kitsh de certains hôtels stambouliotes) et une propreté impeccable!!! Climatisation, nombreux rangements... tout le confort à un prix raisonnable pour se reposer après une journée intense de visite!

Idéalement situé, l'hôtel se trouve à 5 minutes de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie.

Si nous revenons à Istanbul, nous retournerons dans cet hôtel, c'est sûr. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ch'ti de SAINGHIN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Mon épouse et moi avons séjourné cinq nuits dans cet hôtel. Etablissement bien positionné, dans une rue calme. Ambiance de quartier populaire. A proximité de l'hyper-centre historique sans ses inconvénients (bruits, circulation,..). Excellent accueil de M. Medhi BERRADI qui fournit conseils pour les visites et astuces pour les déplacements.
Plusieurs restos à proximité. Notre chambre (en fait, une suite) était confortable, spacieuse et très propre. Une adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous avons passé 4 nuits avec nos 2 enfants à l'hotel Ahmet Efendi Evi (formule guesthouse). L'hotel est a proximité de la mosquée bleue, de Sainte Sophie, du centre historique d'Istanbul. ..
L'accueil est tres chaleureux, tres propre. Les proprietaires et le personnel sont de tres bon conseil pour que votre sejour soit le plus agreable possible (resto, visites, transports..).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Tout d'abord, je voudrais remercier le gérant de l'hôtel Mr.Mehdi BERRADI pour sa gentillesse, sa générosité, sa présence ainsi que son hospitalité.

Nous avons passé une formidable semaine dans cet hôtel, nous avons eu droit à une suite magnifique, très calme.

Le petit déjeuner servit par l'hôtel était très bon, le transfert aller-retour de l'aéroport était trés confortable, le programme de visite des principaux points d'intérêt de la ville était enrichissant ....bref, tout était excellent.

L'hôtel est très bien placé, à 5 min de la mosquée bleue, Hagia Sophia, Topkapi palace....très bon décor, jovial, familial, très propre, accessible.

Nous sommes pas prêt, ma femme et moi, d'oublier cet agréable séjour à Istanbul. Nous avons vraiment était très bien acceuilli.

Nous recommendons vivement cette hôtel à toute personne souhaitant séjourner à Istanbul.

Mohamed - Casablanca

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ahmet Efendi Evi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ahmet Efendi Evi

Adresse : 23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°42 sur 789 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ahmet Efendi Evi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahmet Efendi Evi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahmet Efendi Evi Istanbul
Hotel Istanbul Ahmet Efendi Evi
Ahmet Efendi Evi Hotel Istanbul
Hotel Ahmet Efendi Evi Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahmet Efendi Evi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.