“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Ahmet Efendi Evi

Ahmet Efendi Evi a été ajouté à vos Favoris
Ahmet Efendi Evi
3.0 sur 5 Pension de famille   |   23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie   |
Classé n°42 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous disposions d'une petite suite, qui nous tout de suite emballé ( cela pour un prix très raisonnable). Cela a fortement contribué à rendre notre séjour stambouliote agréable.

L'hôtel se trouve au bas de la colline où se trouve les principaux monuments de la ville (mosquée bleue, Sainte-Sophie, etc). Ces derniers sont donc très aisément accessibles: quelques minutes de marche suffisent.

L'hôtel aménagé avec goût propose un niveau de confort très appréciable. Très bien tenu par des hôtes disponibles, bienveillants et affables pour peu que vous le souhaitiez. Le petit déjeuner, turque, est d'une facture classique.

Seul petit regret, passé la première nuit, les tasses mises à disposition dans nos chambres ont disparues. Ce n'est qu'un détail.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous venons de passer quelques jours à Istanbul et suivant les conseils de Trip Advisor, y avons passé les nuits.
Je dirai que le gros point positif est son emplacement : dans un quartier populaire sympa un peu à l'écart du flot touristique mais à 10 minutes à pied de Ste Sophie, la Mosquée Bleue, Topkapi et l'arrêt de tramway "Sultanamet". Pour y accéder, cheminement dans de petites rues commercantes.
L'acceuil est excellent ; le patron parle couramment français, est disponible et à l'écoute de sa clientèle.
Les chambres sont impeccables avec une excellente literie ; cependant, un peu petites..
Le point négatif, pour moi, est le petit déjeuner ; j'ai regretté qu'il n'y ai pas plus de choix de pain ou de viennoiseries (un petit déjeuner un peu plus à la continentale !!)

A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Excellent hôtel qui plus est se trouve très bien situé. Le quartier est calme et à proximité des sites historiques majeurs. Tout se fait aisément à pied à partir de l'hôtel.
L'hôtel est impeccable au niveau de la propreté. L'accueil est chaleureux et bienveillant mais avant tout c'est la qualité du service qu'il faut signaler. Le personnel très est sympathique et toujours de bons conseils. Le patron aime sa ville et n'hésite pas à prendre de son temps pour vous abreuver de conseils pratiques comme historiques.
Je vous le conseil vivement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Accueil excellent,personnel aimable,disponible et de bon conseil.
Maison de bonne tenue,agréable
Petit déjeuner très convenable
Dans le quartier de Sultanhamet , à deux pas de Sainte Sophie et de la Mosquée bleue,du jardin de Topkapi,mais à l'abri de l'afflux touristique. et de ses nuisances.
Chambre a deux lits mais bonne literie.
Internet wifi avec son portable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'accueil est vraiment excellent, le petit déjeuner est varié et copieux.
L'hôtel est vraiment très propre et plutôt bien décoré. Les lits sont très grands.
Le quartier est sympa, au calme (sauf la mosquée) mais proche de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie.
Seul petit bémol, la douche sans pression et avec de l'eau chaude capricieuse.
Bref, nous vous le recommandons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

merci encore à l'équipe qui y travaille pour son sens de l'accueil remarquable. nous avions réservé 2 chambres twins, c'était impeccable, propre, bien situé, bon petit-déj copieux. Istanbul est une ville incroyablement dynamique et immense et ce petit hotel permet un repos tranquille dans un quartier charmant de la vieille ville (prévoir les boules quiès quand on est pas habitué au bruit de la ville et que l'on a le sommeil léger car le train passe pas très loin.)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Dans l'ensemble une excellente adresse. Le personnel est vraiment très aimable, la chambre était très bien, bien décorée, et le lit excellent. Au rayon des (petits) regrets, le petit déjeuner est sympa mais pas top, le sol de la chambre est un parquet flottant pas très joli, mais c'est vraiment pour pinailler.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ahmet Efendi Evi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ahmet Efendi Evi

Adresse: 23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°42 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ahmet Efendi Evi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahmet Efendi Evi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ahmet Efendi Evi Istanbul
Hotel Istanbul Ahmet Efendi Evi
Ahmet Efendi Evi Hotel Istanbul
Ahmet Efendi Evi Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahmet Efendi Evi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.