“Hôtel très agréable et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Ahmet Efendi Evi

Ahmet Efendi Evi a été ajouté à vos Favoris
Ahmet Efendi Evi
3.0 sur 5 Pension de famille   |   23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie   |
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Hôtel très agréable et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très chaleureux par le patron parlant parfaitement français.
Toujours disposé à nous donner de très bon conseils tant sur les visites que sur les restaurants...
Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Charmant petit établissement (10 chambres) entre hôtel et chambre d’hôtes.
Situé dans un coin calme et typique du quartier Sultahamet. Proche (entre 5 et 15 minutes de marche) des principales attractions touristiques d'Istanbul.
Accueil attentionné et chaleureux. Chambres simples mais confortables. Petit déjeuner local et complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Kehl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est mon deuxième séjour dans ce petit hotel que l'on peu qualifier de charme. Situé près des hauts lieux touristiques de la ville, il est tenu de main de maitre par Mr Barradi et son collègue Ysuf. Mr Barradi, parle toutes les langues, est un excellent organisateur et vous donne milles et un conseils toujours utiles et désintéressés. Les chambres sont certes petites mais confortables et propres. Le petit dejeuner est pris avec les autres locataires ce qui permet selon le cas de discuter sur les bons plans. Je recommande particulièrement cet hotel pour les personnes voulant trouver un hotel de charme et discret.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
La Bridoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel en family room, très proche du vieil Istanbul et du Bosphore, tout est à proximité. Les chambres sont très propres et très bien agencées, le petit déjeuner et copieux et la serveuse adorable avec nous comme avec les enfants. Mais le vrai plus de cet hôtel est d'avoir un propriétaire qui parle parfaitement le français, nous avons énormément appris sur Istanbul, La turquie... Il nous a beaucoup aidé pour la suite de notre voyage avec les enfants, merci Medhi, c'est sur nous reviendrons...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Charmant petit hôtel situé dans le vieux quartier de Cankurtaran juste derrière la Mosquée bleue , ancienne maison traditionnelle ottomane décoration simple.Nous avons passé une semaine mon fils et moi dans cet hôtel dans une petite suite au 1er étage pas de vue je pense qu'il faut avoir la chance de retenir celle située au 3ème étage pour être plus en hauteur ... C'est propre, lits larges, serviettes de bain changées tous les jours . Petit déjeuner basique en buffet avec en prime certains matins de bonnes petites choses fraîchement préparées comme des tartines de pain perdu ou des petits triangles fourrés au fromage ... hummm . C'est relativement calme (quelques passages de train et des stambouliotes qui font la fête) et les prières du muezzin même à 6 heures du matin c'est magique !!!
Merhaba à Yusef pour sa gentillesse et son sourire. Tesekkür ederim !.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Dans sultanhamet à courte distance de Sainte Sophie, mais dans un quartier ancien plein de charme et peu touristique, l'hôtel est un ancien konak très bien restauré. Nous craignions le bruit du chemin de fer qui revient dans quelques critiques mais, franchement, c'est vraiment exagéré et les boules quies recommandées sont tout à fait superflues. Petit déjeuner impeccable, un seul regret : pas de cay turc... Le patron, son épouse et le jeune homme qui nous a reçu en leur absence ont été aux petits soins et de très bon conseil. Pour un prix très raisonnable nous avions une chambre avec petite terrasse avec vue sur le Bosphore d'un côté et sur la mosquée bleue de l'autre bercée par le chant du muezzin ! Le rève

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé 7 nuits dans ce petit hôtel, vieille maison stanbouliote parfaitement restaurée. La chambre twin que nous avions demandée est, certes, de petite taille, mais la literie est très bonne. La SDB est, elle aussi, très petite mais bien équipée. La climatisation de notre chambre n°7 était silencieuse et efficace. Petits déjeuners très convenables, et le café est excellent.
Malheureusement le gérant francophone que j'avais eu au téléphone lors de la réservation était absent pendant notre séjour. Le personnel était très agréable, disponible, mais non francophone.
L'hôtel est très bien situé pour les visites touristiques, on ne peut que le recommander.

A qq minutes à pied, un restaurant sympathique, prix très modérés, grande terrasse avec vue sur la mer, fréquenté essentiellement par des Stanbouliotes: Cankurtaran Sosyal Tesisleri. Cuisine simple et bonne, excellent poisson grillé, aubergines à la tomate, etc. Un peu bruyant à cause de la 4 voies entre la terrasse et la mer, mais bien agréable cependant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ahmet Efendi Evi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ahmet Efendi Evi

Adresse: 23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N° 52 sur 843 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ahmet Efendi Evi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahmet Efendi Evi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ahmet Efendi Evi Istanbul
Hotel Istanbul Ahmet Efendi Evi
Ahmet Efendi Evi Hotel Istanbul
Ahmet Efendi Evi Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahmet Efendi Evi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.