“On recommande plus que chaleureusement !!” 5 5 étoiles
Avis sur Ahmet Efendi Evi

Ahmet Efendi Evi a été ajouté à vos Favoris
Ahmet Efendi Evi
3.0 sur 5 Pension de famille   |   23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie   |
Classé n°39 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
“On recommande plus que chaleureusement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel fin septembre 2013. Comme il a été dit dans un avis précédent, une mention spéciale pour le manager, Yusuf, qui est plus que bienveillant, disponible pour vous donner des conseils, échanger, et vous faire passer un séjour plus qu'agréable dans cet hôtel ! Notre séjour a été vraiment très enrichissant grâce à lui.
Le propriétaire nous a également conseillé de nombreux endroits insolites et très beaux qui n'étaient pas toujours référencés et que nous n'aurions sans doute pas pu voir s'il ne nous en avait pas parlé.
En ce qui concerne la chambre, nous avons été plus qu'agréablement surpris. Nous avions une chambre mignonne et propre et un salon avec un petit balcon pour nous. La salle de bain n'est pas très grande mais elle est très propre.
Le petit déjeuné (buffet à volonté) est copieux et diversifié.
De plus, l'hôtel est très bien situé : proche de Sainte-Sophie, de la Mosquée Bleue et du palais Topkapi.
En ce qui nous concerne, une belle rencontre et beaucoup de bons souvenirs : on recommande sans réserve !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel à taille humaine dans un quartier pitoresque à deux pas de Sainte Sophie et en bordure de la Mer de Marmara.
Les chambres sont fonctionnelles et très propres et nous disposions d'une petite terrasse avec une vue magnifique sur la mer et en se penchant sur la Mosquée bleue.
Le petit déjeuner est varié et copieux
Une mention toute particulière pour Yusuf, le manager,toujours souriant, au petit soin pour ses hôtes et totalement disponible pour nous aider à découvrir istanbul.
Attention,l'hotel n'accepte pas les cartes de crédit.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotêl parfaitement bien situé, à quelques pas de la mosquée bleue, et des autres gros monuments à visiter (Sainte-Sophie, Palais de Topkapi, Musées archéologiques, Citerne basilique...) et en même temps suffisamment calme et retiré de l'effervescence touristique du quartier. Petit détail: on aperçoit la mosquée bleue de l'une des chambres doubles du 2è étage...

L'hôtel est situé dans un quartier calme, loin de l'agitation que l'on retrouve près des monuments ou ailleurs dans certains quartiers stambouliotes. Donc il est agréable d'y revenir le soir pour passer une nuit au calme.

L'accueil y est très sympathique et soigné. Une ambiance cosy, jazzy quand on y entre...très appréciable...surtout le matin où on peut prendre son petit déjeuner (copieux) au son de la petite musique d'ambiance, et avec des petites spécialités préparées par la cuisinière (pain perdu, et brick fromagères...)

J'ai beaucoup apprécié la disponibilité et la serviabilité de Yusuf qui travaille à l'hôtel. Toujours prêt à échanger, à discuter, et à prodiguer ses conseils...tout comme le gérant d'ailleurs qui parle bien le français...Le personnel y est très accessible, ce qui n'est pas toujours le cas dans les grands complexes hôteliers...

L'hotel est très propre et la clim fonctionnait très bien, ce qui n'est pas négligeable dans la chaleur et la moiteur stambouliote...les chambres sont confortables et fonctionnelles (rangements spacieux...)

Ce sera mon pied à terre pour mes prochains séjours à Istanbul, c'est certain...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Tout d'abord, nous avons été super bien accueillis. Nous avons été très agréablement surpris par l'espace, la beauté et la propreté du lieu et de la chambre (nous étions 4, donc dans une chambre familiale. Mais nous avons également vue les chambres doubles qui sont elles aussi relativement spacieuses). Les lits étaient très confortables. 0 grain de poussière : adresse que nous recommandons vivement aux asthmatiques et allergiques!
Quant aux petits déjeuners, ils étaient variés et nous avions droit à une spécialité istanbuliote chaque matin. Enfin, les propriétaires étaient adorables; toujours là pour nous, ils nous ont guidé et recommandé un certain nombre de lieux et de choses à faire avant toutes nos promenades. Rien à ajouter, ci ce n'est la situation tout simplement idéale de cette "chambre d'hôte" au sein de cette merveilleuse ville d'Istanbul...

PS non négligeable: Mehdi, le gérant de l'hotel, est polyglote - il parle 7 langues courrament, dont le français!

Astuce pour la chambre : Une des chambres, au troisième et dernier étage de la maison, possède une terrasse et offre une vue...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Après avoir exploré la magnifique et animée Istanbul, on rentre dans cet apaisant et calme établissement, à quelques pas du centre plein de vie - un vrai délice !
On se croirait comme chez soi : on entre directement dans un salon cosy avec cuisine ouverte. Les chambres sont très confortables, propres et intelligemment aménagées.
Le personnel est incroyablement serviable et attentionné (gérant, cuisinière...).
Très bon petit déjeuner avec pain perdu maison ! Large choix de thé turc.
Quartier très calme, on dort super bien, et on est à 2 pas d'une petite rue remplie de restaurants avec terrasse, dont certaines en roof top.
On y retournera, sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil très chaleureux par le patron parlant parfaitement français.
Toujours disposé à nous donner de très bon conseils tant sur les visites que sur les restaurants...
Les chambres sont très confortables et le petit déjeuner est délicieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Charmant petit établissement (10 chambres) entre hôtel et chambre d’hôtes.
Situé dans un coin calme et typique du quartier Sultahamet. Proche (entre 5 et 15 minutes de marche) des principales attractions touristiques d'Istanbul.
Accueil attentionné et chaleureux. Chambres simples mais confortables. Petit déjeuner local et complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ahmet Efendi Evi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ahmet Efendi Evi

Adresse : 23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°39 sur 788 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ahmet Efendi Evi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahmet Efendi Evi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahmet Efendi Evi Istanbul
Hotel Istanbul Ahmet Efendi Evi
Ahmet Efendi Evi Hotel Istanbul
Hotel Ahmet Efendi Evi Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahmet Efendi Evi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.