“9 j a Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Ahmet Efendi Evi

Ahmet Efendi Evi a été ajouté à vos Favoris
Ahmet Efendi Evi
3.0 sur 5 Pension de famille   |   23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie   |
Classé n°41 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
Saint-Gely-du-Fesc, France
“9 j a Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous sommes restes 9j sur l'hôtel Ahmet efendi Evi . Nous avons passe un agréable séjour
petit hôtel très calme (type pension de famille)t a proximité des principaux sites touristiques (mosquée bleue, St Sophie,Topkapi etc) tout peu se faire à pieds pour les marcheurs il est très bien situe

Le personnel est discret et agréable. Le seul Bémol est que l'on ne peut pas regler avec la CB.
sur le site nous ne l'avons trouvé mentionné nulle part de plus pour les personnes qui ont des difficultés à monter les escaliers demander le 1er étage.... hormis cela un très bon pdj varié
et agréablement servi. Je le conseillerai

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse est très bien vue au loin sur le Bosphore mais petite et au 3eme étage sans...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Lyon, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons d'un séjour de quatre nuits à l'hôtel Ahmet Efendi Evi et nous sommes réellement enchantés. En effet les chambres sont propres: le ménage est fait tout les jours, petit déjeuner excellent. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied des sites importants à visiter.
La disponibilité et l'accueil de Youssouf est extraordinaire. Il ne faut pas rater cet endroit!
Un grand merci à Youssouf pour l'aide qu'il nous a apportée. A bientot

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Premier séjour d'une semaine dans cette ville magique.
Accueil parfait dans cette agréable endroit. On s y sent comme chez soi !
Petit déjeuner typique turc servi dans une ambiance musicale douce avec un majordome plus que parfait. Son assistante est d'une gentillesse absolue et Mehdi et son épouse sont très accueillants.
L hôtel est proche de tout ce qu il y a à voir à Istanbul.
Les chambres sont agréables et le ménage y est fait quotidiennement.
Nous ne manquerons pas d y revenir !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bien placé, à quelques minutes des lieux historiques d'Istanbul. Mais l'accueil est moyen, les chambres passables (vous dormirez sur un canapé-lit pour certaines chambres), la jeune fille qui m'a accueilli à l'époque était peu agréable, le patron parle français et il est plutôt sympathique bien que vite ennuyeux.

Reste un petit-déjeuner copieux, à volonté et une jolie vue de la chambre du dernier étage.

En fait évitez cet endroit, il n'a pas grand intérêt...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ce fut notre premier séjour à Istanbul, et nous avons été agréablement accueillis par nos hôtes. C'est plus une petite pension de famille qu'un hôtel, très convivial, et chaleureux. La chambre (enfin la suite) était propre, le ménage fait quotidiennement. L'emplacement est idéal pour visiter Istanbul, et proche du tramway et calme pour se reposer. Le petit déjeuner est très correct et à volonté. Enfin, la proximité de Youssef et de Mehdi envers les clients est un véritable atout pour cet hôtel. Youssef est toujours disponible pour nous satisfaire, et Mehdi nous a prodigué de bons tuyaux (parfois insolites)pour les visites. C'est une personne très intéressante qui nous donné plein d'infos sur Istanbul. Nous avons été ravis de notre séjour et nous conseillons cet établissement aux voyageurs.
J'en profite pour les remercier et les saluer cordialement. Thanks for every thing

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander des conseils aux gérants; ils se feront un plaisir pour vous satisfaire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, et avons beaucoup apprécié : son emplacement, et l'accueil de Yusuf, très chaleureux, très disponible, très serviable et de très bons conseils. Nous garderons un très bon souvenir d'Istanbul et de sa population.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à la pension Ahmet Efendi Evi lors du week end du 11 Novembre.
C'est un établissement très bien situé : à 5 minutes à pieds de la Mosquée bleue et de Sainte Sophie dans une rue calme.
Nous avons eu une chambre familiale alors que nous n'étions que 2. La chambre fut très propre, spacieuse, meublée très joliment avec une literie de qualité.
Le petit déjeuner est varié et très bon.
Très bon rapport qualité prix, il est possible de payer à la fois en euros et en TL.
Le + : les conseils et les attentions de Youssouf et du propriétaire qui sont très à l'écoute de leurs clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ahmet Efendi Evi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ahmet Efendi Evi

Adresse: 23 Keresteci Hakki Sokak, Istanbul 34220, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Classé n°41 sur 829 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ahmet Efendi Evi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahmet Efendi Evi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ahmet Efendi Evi Istanbul
Hotel Istanbul Ahmet Efendi Evi
Ahmet Efendi Evi Hotel Istanbul
Ahmet Efendi Evi Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahmet Efendi Evi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.