“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Ottoman Hotel Imperial

Ottoman Hotel Imperial a été ajouté à vos Favoris
Ottoman Hotel Imperial
4.0 sur 5 Hôtel   |   Caferiye Sok. No:6 D:1 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet)   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 148 sur 1 011 hôtels à Istanbul
CHOLET
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Hôtel très bien situé à deux pas du palais TOPKAPI, de Sainte-Sophie et la mosquée bleue. Très bon accueil et terrasse sympatique; petit déjeuner copieux dans une salle de restaurant offrant un vue panoramique sur le quartier. Notre déception vient de la dimension des chambres standarts et de l'équipement de la SdB pour un hôtel de ce prix. Pire, une dizaine de chambres donnent sur un étroit patio avec vue sur un mur.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Nous avons passé un fabuleux moment à L'Ottoman Impérial. Cet antique demeure juste en face de sainte Sophie vous propose dans un cadre élégant et charmant de succulent petit déjeuner, une terrasse magnifique sur les toits de la ville et des chambres confortable avec la possibilité de se faire son propre thé et café.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

Emplacement idéal au pied de Sainte Sophie, et à 2 pas de tous les monuments du centre historique! Super pratique comme point de départ pour les ballades à pieds ou en transports. L'hotel est aussi beau que sur les photos à l'extérieur comme à l'intérieur, et possède une terrasse très agréable et calme, idéale pour le petit déj. Les chambres sont très jolies, décorées avec gout, mais un peu petites. En revanche sdb avec seulement une douche et pas forcément super propre.. Pour avoir la vue sur Sainte Sophie il faut prendre une chambre de catégorie supérieure, sinon vue sur une rue derrière ou pire.. sur un mur à 50 cm de la fenêtre... Mais dans l'ensemble très bon souvenir de cet hotel! A recommander!

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2009

Emplacement idéal, en face de Sainte-Sophie; très proche de Topkapi, la Mosquée Bleue, les musées archéologiques et d'Arts islamiques et des transports pour sillonner la ville. L'hôtel est soigné, confortable, d'une propreté irréprochable. Belle décoration. Le personnel est très accueillant et soucieux de rendre service. Informations sur les visites, les horaires, les déplacements, l'agenda culturel de la ville, etc. Nous étions logés dans le bâtiment principal muni d'un ascenseur. La chambre était confortable, calme, lumineuse et très bien chauffée en cette saison. Petite salle de bain. Le restaurant a une vue sur la médresa voisine; petit-déjeuner copieux. Service de navette-taxi bien pratique pour les transferts de et vers l'aéroport. A recommander chaudement !

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Limousin
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Notre séjour à l'hôtel Ottoman Hotel Imperial a été très agréable. Sa situation est parfaite au pied de Sainte-Sophie pour ceux qui veulent découvrir les trésors de Sultanhamet. La station de tramway, l'office de tourisme et les distributeurs bancaires sont à proximité immédiate. L'endroit est calme et l'hôtel plutôt bien insonorisé, ce qui n'empêche pas d'entendre l'appel du muezzin tôt le matin. On est à Istanbul... L'hôtel est très propre et bien tenu. Son personnel est discret, efficace, souriant et toujours prêt à rendre le séjour le plus agréable possible, pour autant qu'on s'exprime en anglais. Les transferts de l'aéroport sont bien organisés. La salle du petit-déjeuner qui domine le quartier et son buffet permettent un bon démarrage de la journée. L'hôtel a une bonne clientèle. Nous le recommanderons sans hésitation à des amis.

• a aimé — son accueil et sa situation
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Une excellente situation dans le quartier de Sultanahmet .
Une Reception très sympathique et très professionnelle vraiment
très dévouée. Globalement les équipes de l'Ottoman Hotel Imperial
( restauration, bar, entretien des chambres...) assurent véritablement un service impeccable .Tout ceci dans un cadre
agréable, en particulier une belle terrasse ou l'on peut se relaxer
où prendre les repas ( y compris le petit déjeuner ! )

• a aimé — la getillesse et la compétence du personnel
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

c'est un super petit hôtel. Son emplacement était très pratique. Il est à coté du mur d'enceinte de la mosquée Sainte Sophie. j'y suis allé avec ma femme et notre fille de trois ans, notre chambre était suffisamment grande. Il y avait même un coin salon. La salle de bain était moderne et très propre. Le service était excellent. Le personnel était très attentif à nos demandes et très aimable avec nous, surtout avec ma fille. En arrivant, j'avais six gros sacs et ils les ont pris et monté dans notre chambre sans aucun problème, il y avait même un lit bébé prêt pour ma fille. Ils ont un petit déjeuner buffet complet et un super menu. J'ai opté pour les laisser organiser les allés retours à et de l'aéroport. Ils nous ont facturé dans les 25 euros (40 dollars). Ça valait le coup. Cela m'a évité de marchander avec le chauffeur de taxi et de plus, est-ce que je vous ai parlé de six grands sacs. Les sacs sont rentrés dans le mini bus et cela m'a évité le problème des consignes chères à l'aéroport. Donc l'un dans l'autre, c'est un bon hôtel, très bien situé et avec un bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original