“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Liza Hotel

Grand Liza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Liza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Saracishak Mah. Tiyatro Cad. No:114 Kumkapi, Fatih, Istanbul, Turquie   |
Classé n°797 sur 916 hôtels à Istanbul
Kouba, Alger, Algeria
“agreable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

j'ai du séjourné neuf nuits dans cet hôtel c’était magnifique emplacement très intéressant personnel très sympa.tés bien situé pas loin du grand bazar,la mosquée bleu, et tout les sites touristique,d'istamboul

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons passé 4 nuit en juillet dans cet hotel! c etait affreux, le personnel est désagréable, le receptionniste nous a demandé de payer le 1 er jour comme si on allait le voler, l'impression qu'il m'a laissé!!! La propreté des chambres laisse à désirer...Le petit déjeuner est médiocre avec café , lait en poudre... Jus d'orange infecte mais ce qui m'a choqué c'est le peu d'amabilité du personnel. Je le déconseille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Alger
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

J’ai séjourné au Grand Liza hôtel entre le 13/05 et le 16/05 horreur. Chambre trop petite, agents d’accueil qui ne Savent pas sourirent. Service nul.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

hôtel très bien situé . pas loin de la mosquée bleu , du bazar et de tt les sites touristiques d'Istanbul. personnel et gérant très chaleureux, gentils, serviable, surtout Nassrettine ;)
prix abordable, chambre propre,salle de bain magnifique rien a dire ..... si je retourne à Istanbul ca sera dans cette hôtel insha'allah + transport de l'aéroport a l'hôtel le jour de l'arrivé et du départ (gratuit) :)
je le recommande sans hésiter

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

1 Concert sur la terasse jusqu'à unhe heure trente du matin!!!
Incroyable mais vrai. J'ai du chaque soir monter pour réclamer de baisser la musique!!!!!

2 Personnel peu fiable (ne fait pas ce qu'il s'est engagé à faire)

3 Personnel peu aimable (n'esperez pas que l'on vous dise bonjours)

4 Quartier bruyant et insalubre ( pas d'éclairage dans la rue, les ordures sont deversées à meme le sol et l s chiffonniers se les disputent, rencontres intempestives avec des rats!!)

5 la terasse et la vue sont belle mais les petit dejeuners sont maigres et les dates de produits alimentaires sont souvent périmées de plusieurs mois!

6 Pour rejoindre l'avenue principale, il faut emprunter la tyatro cadesi durant 10 minutes : la rue est défoncée et plus raide que la bute montmartre ( et non ,le google map ne l'indique pas!)

7 PRIX SUREVALUEZ AU REGARD DES PRESTATIONS!!!

En résumé : nous ne sommes pas habituellement diffilcie, mais nos trois nuit au GL nous rendent catégoriques : EVITEZ LE !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le reste!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Liza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Liza Hotel

Adresse : Saracishak Mah. Tiyatro Cad. No:114 Kumkapi, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°797 sur 916 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Liza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Liza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Liza Hotel Istanbul
Grand Liza Istanbul
Hotel Grand Liza Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Liza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.