“Hébergement et restaurant de l'hôtel Adora Istanbul” 4 5 étoiles
Avis sur Adora Hotel

Adora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adora Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hudavendigar Caddesi Erdogan Sok.No 14 - 16, Istanbul 34800, Turquie   |
N° 142 sur 973 hôtels à Istanbul
Certificat d'Excellence 2014
“Hébergement et restaurant de l'hôtel Adora Istanbul”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

L'hôtel est très bien située. près de tout les sites touristiques intéressants à visiter. La chambre est petite mais bien dans l'ensemble. Salle de bain parfaite. Les tapis des corridors doivent être changés. Petits déjeuners très correct. Le plus gros plus dans cet hôtel est le personnel. Ils sont plus serviables. Demandez et vous recevrez. Je n'ais que des bons mots à leur sujet. Le restaurant de l'hôtel est aussi très bien. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Veyrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C’est notre deuxième séjour à l’Adora, idéalement situé dans le quartier historique et à 200m. de l’arrêt de trame Gulhane.
En chambre triple nous disposions d’un volume correct et d’une salle de bains avec une cabine de douche spacieuse.
La femme de ménage est très efficace et la propreté est grande.
Pas de moquette, parquet stratifié dans la chambre et carrelage dans la salle de bains.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Habay-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel un peu désuet, sanitaires limites mais propres tout comme la literie. Petit déjeuner de base pour qui aime les vienoisseries! Cependant personnel très disponible, quartier super sympa et proche des lieux touristiques importants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel tres bien dans un quartıer tres agreable et a proximite des grands centres d ınteret, Propre et confortable. Tres bon accueıl de Burhan quı nous a bıen aides pour organıser notre periple. Nous revıendrons avec un grand plaısır dans cet etablıssement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montbrison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

nous avons passé 5 nuits à l’hôtel adora du 1er au 6 juin où nous avons trouvé un personnel accueillant, serviable, attentionné. Les chambres sont correctes et la literie également. Cet hôtel est idéalement placé pour visiter la plupart des sites touristiques (mosquée bleue/ topkapi/sainte Sophie/tour de galata/citerne/grand bazar...un petit tour sur le Bosphore bien-sur
A ce sujet, si vous soulez faire de très bonnes affaires allez au marché de Fatih le mercredi, c'est très agréable et pas du tout aborder et les prix sont fixes mais très bas!!

en tout cas Istanbul est une ville à voir
Didier

seul bémol du bruit à proximité de l’hôtel mais de partout à Istanbul il y a des chantiers!!! 14 millions d'habitants et 5 % de croissance...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Magnifique hotel très propre une grande chambre pr 3 .un petit déjeuner en buffet avec du choix et bon . Très bon emplacement ts ce fait a pied mosque bleu topkapi bazar égyptien grand bazard ... Un grand merci a abdulaye très gentil serviable et accueillant et merci pour les boîtes de loukoum !!!! On reviendra sa c sur si dieu veut!!!

• Séjour du mai 2013
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avions une chambre de 3 pour nous 2 au 4° étage, très propre avec un grand lit confortable.Le personnel a toujours été très chaleureux, attentif et serviable ( Ils parlent anglais). Le petit déjeuner buffet est très copieux et varié, même si la composition est différente de chez nous, mais ça fait partie du dépaysement.
Les fenêtres sont à double vitrage ce qui est bien appréciable mais mieux vaut demander une chambre à un étage élevé car il peut y avoir un peu de bruit dans la rue (tram et restos), quand vous ouvrez la fenêtre.
Ligne de tramway à deux pas mais nous avons presque tout fait à pied.
Séjour très agréable, hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adora Hotel

Adresse: Hudavendigar Caddesi Erdogan Sok.No 14 - 16, Istanbul 34800, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
N°70 des hôtels familiaux à Istanbul
N°87 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°91 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adora Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adora Hotel Istanbul
Hotel Adora Istanbul
Adora Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.