“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Lady Diana Hotel

Lady Diana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lady Diana Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Binbirdirek Mah. Terzihane Sok. No:9 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 386 sur 973 hôtels à Istanbul
Un membre de TripAdvisor
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Bon hôtel très bien situé, propre et au calme. On y mange bien, le déjeuner est copieux. Personnel à l'écoute et réactif. Magnifique vue sur les mosquées Bleue et Ste-Sophie depuis le resto au 6 étage. Le rêve à l'aube et au crépuscule...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Crans-Montana, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

nous avons séjourné dans une très petite chambre donnant sur une cour minuscule où ne passaient ni la lumière du jour, ni l'air ! donnant de plus directement sur les chambres d'en face et bruyante de surcroit.
Personnel peu sympathique et peu accueillant.
Seuls points positifs : la magnifique terrasse et l'emplacement.
Christiane C

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avions réservé bien en avance et le prix était donc bien plus bas que les tarifs habituels.
70€ pour une chambre double.
Hôtel tres bien situé, personnel très aimable, vue imprenable sur la terrasse oú on prend le breakfast et où l'on peut dîner aussi.
Nous avons passé 4 nuits, les draps et tout le linge étaient changés tous les jours.
Salle de douche mini et pas d'étagères pour poser une trousse de toilette.
Insonorisation tres insuffisante (5ème étage) on entendait les voisins comme s'ils étaient dans la chambre.
Problème d'odeur d'égout très très insupportable

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous a vous séjourné au lady Diana en couple du 02 juin au 08 juin 2014.
Plusieurs points positifs sont à signalés hôtel sympa et surtout bien situé, petit déjeuner copieux et bon. Vue sur la mosquée bleue splendide. Petit bémol Chambre petite mais fonctionnelle sa reste correct. Hôtel reste magnifique et le personnel agréable et à l'écoute des clients dans l'ensemble je vous le recommande bon voyage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel, début mai dernier.
Chambre exiguë, hôtel bruyant, personnel peu aimable.
Petit déjeuné en terrasse, mais minable, peu de choix le jus d'orange frais est payant!!
La direction m'a facturé 2 fois le même transfert aéroport, pas de facture au check out, et lorsque je me suis rendue compte que j'avais payé 2 fois le même prestation, j'ai contacté la direction de l'hôtel et j'attends toujours mon remboursement!!!!
Cet hôtel n'a pour lui que son emplacement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Chambres très petites (rien à voir avec les chambres du site internet) - Personnel juste ce qu'il faut mais sans plus. Le restaurant et le petit déjeuner sont au 6ème et il faut prendre l'escalier entre le 5ème et le 6ème donc pas du tout pratique si problème de déplacement.
Positif : petit-déjeuner copieux et surtout bon et varié.(mais ne pas attendre la fin si on veut profiter de tout ce qui est présenté). Chambres confortables et peu bruyantes (4ème étage en façade) mais attention au 5ème étage vu le trafic au petit déjeuner !
Situation excellente et vue imprenable du 6ème étage - A conseiller si prix intéressant via un site internet !
Sauna, hammam gratuits mais le reste payant et cher !
Salle fitness petite et instruments vétuste et déglingués !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lady Diana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lady Diana Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Terzihane Sok. No:9 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°216 des hôtels de luxe à Istanbul
N°227 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lady Diana Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lady Diana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lady Diana Istanbul
Lady Diana Hotel Istanbul
Lady Diana Residence
Lady Diana Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lady Diana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.