“En plein cœur d'Istanbul” 5 5 étoiles
Avis sur Sultanahmet Hotel

Sultanahmet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sultanahmet Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Divanyolu Cad No 20 | Sultanahmet, Istanbul 340110, Turquie   |
N° 509 sur 976 hôtels à Istanbul
“En plein cœur d'Istanbul”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

En plein cœur d'Istanbul, accueil personnalisé, thé turc, café et gâteau offerts à notre arrivée.le personnel est disponible et au petit soin,de très bons conseils prodigués pour le change des euros,les petits restos typiques et non attrape touristes:)))
Chambre spacieuse, avec une terrasse donnant sur la mosquée sokullu mahmetpacha, le transfert aéroport hotel organisé par l'hôtel 20€, ce qui est très très raisonnable , des fruits offerts dans la chambre,
Ikmet est tjrs la pour nous guider si besoin, il est exceptionnel, parlant un peu français, il est tjrs de bonne humeur,:)
On peut tout faire à pieds, hotel proche de tous les sites historiques.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage (3em) vous aurez une super vue:)))))) la terrasse est située j...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

tres bon emplacement et belle terrasse pour le pt dej. Personnel sympathique et souriant sauf la gérante!!! chambre correcte pour le prix mais salle de douche petite wc "intégré" . Deception pour le shuttle "gratuit" de l'aeroport. il est mentionné dans le site de l'hotel que le transfert est offert quand on passe plus de 3 nuits mais j'ai été obbligé de payer 60€... car j'arrivais de Sabiha et non pas de Ataturk. Ce "détail" n'est pas précisé sur le site.Ce n'est pas correct. J'ai proposé de payer 30€ mais la gérante a carrément refusé faisant preuve de mauvaise fois.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur la mosquée bleue. Nous avions la N°203 qui était correcte.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Kusadasi, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'emplacement de cet hotel est exeptionnel pour visiter le centre hıstorique d'İstanbul. Il est possıble de faıre toutes les vısıtes a pıed ou avec le tram. Le personnel est tres agreable et en particulier a l'accueil. De tres bons conseils pour vısıter la ville et profiter pleinement de notre sejour.

Astuce pour la chambre : İl y a moins de bruit dans les etages superieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'emplacement est exceptionnel. L'hôtel est vraiment à proximité de tous les sites historiques, on peut donc tout faire à pied pour un rien de temps, jusqu'au pont de Galata. Le tramway est à proximité et dessert également des sites stratégiques. Bien entendu l'hôtel se trouvant en plein centre, il y a du bruit : circulation, tramway....mais ne peut pas tout avoir ! Concernant la chambre, elle est rudimentaire mais très propre. Le petit déjeuner en terrasse est très correct, et la vue incomparable sur la Mosquée bleue et le Bosphore. J'ai été très satisfaite par ce séjour. ;))

Astuce pour la chambre : Communiquez par email afin que l'hôtel soit informé de vos attentes. Réponse rapide garantie.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saint-Julien-En-Genevois (France)
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très déçu à l'arrivée, j'ai annulé ma réservation de 7jours avec ma femme dès la 1ère nuit.
Ma chambre ne correspondait pas à ma réservation. J'avais réservé par internet et confirmé par téléphone avec Mme Cüre une chambre double avec un lit, et on m'a proposé la 1ère nuit une chambre avec 2 lits séparés sans douche et toilette dans la chambre. ! Un autre client aurait refusé de quitter la chambre. Quelle manque de professionalisme de la part de cet hotel. !
Aussi j'ai contacté sur le coup le responsable de l'hotel qui m'a proposé une remise minable de seulement 10 € pour tout ce dérangement. J'ai été contraint de trouver un hotel moi même. Je pense que les engagements de ces hotels devraient être controlés par des organismes. Après lecture des autres commentaires sur booking.com je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul à avoir vécu ce cas pour cet hotel !
Un conseil, cherchez ailleurs, ne vivez pas le même cauchemard.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sultanahmet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultanahmet Hotel

Adresse: Divanyolu Cad No 20 | Sultanahmet, Istanbul 340110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 509 sur 976 hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sultanahmet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultanahmet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Istanbul Sultanahmet
Hotel Sultanahmet Istanbul
Sultanahmet Hotel Istanbul
Istanbul Sultanahmet Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sultanahmet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.