“petit hôtel sympa très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Med Cezir Hotel

Med Cezir Hotel a été ajouté à vos Favoris
Med Cezir Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Tevkifhane Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°7 sur 770 chambres d'hôtes à Istanbul
Mulhouse, France
“petit hôtel sympa très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

En famille de 4 ( 2 adultes+2enfants), nous avions une chambre familiale, petite mais suffisante et propre, avec les toilettes et la douche sur le palier: ceci n'a pas été un problème car elles n'étaient partagées que par 3 chambres donc presque toujours libres. La qualité du service et la gentillesse du staff finiront par vous convaincre que vous avez bien fait de choisir cet hôtel idéalement situé, à 2 pas de la mosquée bleue, la mosquée ste Sophie, le palais de Topkapi...Merci encore à toute l'équipe travaillant au Med Cezir!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Les avis précédents m'ont décidé et je n'ai pas été déçue. Pour un grand week end à Istanbul avec mon fils de 11 ans, cet hôtel a été parfait. Très bon accueil, chambre agréable, calme et très propre, bien situé, rien à redire. Sauf un grand merci à toute l'équipe, souriante et aux petits soins!
une adresse à garder pour le restaurant aussi

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur cour, pas une très belle vue mais parfaitement calme. Attention de ne pa...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Le côté familial de l'hôtel ainsi que les nombreux commentaires positifs nous avait attirés sur Internet. Et n'avons pas été déçus ! Petit hôtel très bien situé, au calme, tenu par un couple charmant. Les chambres, petites, et la salle de bain (sur le palier dans notre cas), sont très propres et chaleureuses. L'ambiance est familiale, on nous a offert à de nombreuses reprises le thé, on se sentirait presque chez soi ! Mention spéciale aux deux jeunes hommes qui s'occupent du restaurant et de la réception et avec qui nous avons eu de nombreuses discussions concernant la Turquie au quotidien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons séjourné entre noel et le jour de l'an. L'hôtel est particulièrement bien situé. De plus, il est propre et le personnel est gentil. Le petit dej compris dans le prix de la chambre est très sympa et complet pour être d'attaque avant des journées bien remplies. Ils proposent un service de taxi depuis l'aéroport ce qui est agréable quand l'avion arrive tard. Par contre, on y a eu un peu froid et impossible de monter la température dans la chambre.
Enfin malgré ça, je le recommande vivement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons été très bien accueilli à l’hôtel Med Cezir. Le personnel nous a rendu de nombreux services lors de notre séjour (Par exemple nous trouver un taxi pour l’aéroport en urgence car celui que j’avais commandé n’arrivait pas) et s’est montré particulièrement gentil avec nos enfants. Notre petit appartement familial (2 chambres + salle de bain) était très adapté et confortable. L’hôtel est très bien situé dans le quartier de Sultanamet à deux pas de la mosquée bleue et de sainte sophie. Il était agréable de pouvoir y retourner entre deux visites et de pouvoir nous y préparer un petit thé ou nescafé (fourni avec bouilloire dans les chambres).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Monteux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

On a trouvé cette guesthouse sur internet et on l'a choisi pour sa proximité dans la vieille ville et aussi pour le prix très interessant......une fois sur place on a bien été accueilli et on a aimé notre chambre pour sa vue sur le mosqué blueue. Les sanitaires sont super propres et le lit bien grand....au cours de notre séjour notre chambre était remis propre tous les jours et les serviettes aussi, le petit coffre fort était bien pratique. On a partagé les sanitaires avec 2 autres chambres, mais ce n'était pas du tout génant....salle de bain super propre et l'eau chaude garantie pendant nos 8 jours...
Le patron Erol et les "managers" Toni, Saddik et John ont vraiment assuré et ils étaient tout le temps disponible et sympatique...
On a aussi aimé le restaurant en bas et apprecié le petit déjeuner bien varié avec café et thé a volonté...la carte du soir propose pleines de bonnes choses et on s'est régalé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Leamington Spa, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

On ne pourrait avoir meilleur emplacement.
Juste à côté de la Mosquée Bleue et de la Basilique Sainte Sophie.
Le seul inconvénient, c'est l'appel à la prière à 6 heures du matin, mais c'est un petit prix à payer.
Les petits déjeuners sont gratuits et vraiment généreux.
Le personnel est excellent.
Ils sont extrêmement serviables et aimables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Med Cezir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Med Cezir Hotel

Adresse : Tevkifhane Sok. No:6 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°7 sur 770 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Med Cezir Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Budget Places, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Med Cezir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Med Cezir Istanbul
Med Cezir Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Med Cezir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.