“Bien placé!” 4 5 étoiles
Avis sur Antique Hotel

Antique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antique Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°388 sur 943 hôtels à Istanbul
“Bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Au coeur de Sultanahmet, cette hôtel est parfait pour rayonner et découvrir Istanbul. Quoique un peu loin de Galata pour les plus noctambules. Le personnel est très acceuillant et serviable. La petite terrasse dans l'arbre est délicieuse pour se reposer d'une longue journée dans l'agitation Stambouliote! Seul petit bémol, peut-être le petit déjeuner, qui s'il est bien placé sur la terrasse, n'est pas au top du goût.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

personnel très accueillant et arrangeant,le thé ou café est proposé à toute heure!
chambre avec balcon spacieuse et confortable (même si la nuit est un peu agitée par le
Ramadan)
petite déception pour les cuisinières du petit déjeuner (copieux et bon) pour leur accueil
très distant et froid....
un séjour très agréable dans un quartier magnifique

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel début juin. les chambres et sdb sont petites mais très propres. notre chambre avait un petit balcon qui donnait sur une rue calme. L'hotel est très bien placé, la terrasse permet de prendre son petit déjeuner avec une très belle vue. Il y a le wifi disponible gratuitement. Une bonne adresse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hotel est très bien placé, juste derrière la Mosquée Bleue.
Nous venons d'"y séjourner avec nos enfants.
Enis et son équipe nous ont accueillis d'une manière chaleureuse et l'ambiance y est très sympathique.
les chambres sont simples mais il y a tout ce qu'il faut.
Les petits déjeuners sur la terrasse, avec un buffet généreux et une vue merveilleuse sur les minarets de la mosquée bleue et la mer de marmara resteront pour nous tous un souvenir impérissable.
si nous revenons à Istanbul, c'est dans cet hotel que nous descendrons.
Et nous le recommanderons à tous nos amis.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel est très bien situé près de la Mosquée Bleue et le petit déjeuner est servi sur une terrasse avec très belle vue. Les chambres du 2e étage sont petites, mais correctes, avec vue sur la mer. Certaines chambres du 2e bâtiment sont encore meilleures, mais sans vue sur la mer. Les chambres du premier étage auraient besoin d'un rafraichissement. Excellent accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous étions logé dans le plus petit bâtiment des deux, accueil très sympa. L'hôtel est très bien placé, à quelques minutes à pied de la mosquée bleue. Le petit déjeuner est inclus avec vue sur le Bosphore. La chambre était simple et calme, propre, avec salle de bain, et donnait sur une rue calme. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

hôtel bien situé dans sultanahmet : proche de la mosquée bleue et de Sainte-sophie tout en étant au calme. La salle de douche de notre chambre était effectivement petite mais la chambre était propre et tout fonctionnait lorsque nous y étions. Le petit déjeuner est abondant (buffet) et varié (sucré-salé, avec un large choix dans les deux cas) : idéal pour commencer une journée de visite et promenade. La vue depuis la terrasse est un grand classique à Istambul mais n'en demeure pas moins très agréable. L'ambiance est jeune et très sympathique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antique Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N°96 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antique Istanbul
Antique Hotel Istanbul
Antique Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.