“Bon petit hotel !” 4 5 étoiles
Avis sur Antique Hotel

Antique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antique Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°387 sur 943 hôtels à Istanbul
Globe trotter - Geneve
“Bon petit hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Bonjour

Je reviens seulement d'Istanbul et préfère donner mon avis à chaud.

Alors idéalement situé à SultanAhmet.

Très propre - chambre très petite avec peu de rangement et de place pour poser valise - chambres rénovées tout est neuf !

Personnel extra - gentil et très disponible

Ménage fait tous les jours.

Le petit déjeuner se fait au RDC quand il fait froid et sur le toit aux beaux jours (dommage car souvent les autres hotels proposent une véranda vitrée sur le toit pour profiter de la vue été comme hiver).

Pas de buffet - mais un petit dejeuner typiquement turque = sucré- salé.

Moi je n'ai pas trop aimé mais mes amis oui.

Faut pas trop demandé sur la qualité du café bof bof mais bon cette remarque est valable pour tous les pays du monde que j'ai visité hormi France/Italie.(les 2 seuls pays où on boit du bon café...)

Si je reviens à Istanbul je n'hésiterai pas.

Ah oui accès wifi gratuit donc vous pouvez prendre votre pc portable sans hésiter !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avions décidé d'aller en Turquie à l'occasion de notre mariage. Nous avons trouvé Hotel Antique par hasard, sur le Net. Les commentaires nous ont convaincus et nous n'avons pas été déçus. L’établissement est modeste, certes, mais d'une propreté impeccable. L'accès à Internet fonctionne bien - ce n'est pas négligeable ! - Notre chambre était coquette, bien éclairée. Et que dire de la vue magnifique sur la mer lorsqu'on prend le petit-déjeuner ? Ajoutez à cela l'amabilité, la disponibilité et la serviabilité du personnel et vous passerez un séjour de... rêve !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Hôtel que nous ne conseillons vraiment pas, très cher au vu du service et de l'état des chambres. Nous avons eu une chambre en sous-sol... Etat assez usé : nous sentions les ressorts du matelas dans notre dos la nuit, et le lit grinçait. Meubles cassés, salle de bain tellement petit que nous devions marcher en "crabe" pour y entrer, sans compter les traces de moisi / humidité partout. A bout de 3 nuits, la nous avons découvert que notre "fenêtre" (soupirail plutôt !) était cassée et ne fermait plus, le wc fuyaient. Nous avons demandé à changé de chambre.
La chambre suivante était un peu mieux, mais nous avons eu froid également (courants d'air par la porte fenêtre mal isolée). L'un des deux réceptionniste était très gentil, l'autre épouvantable : il s'est permis à plusieurs reprises des remarques vraiment déplacées.

Tout ça pour 50 euros la nuit, NOUS NE CONSEILLONS VRAIMENT PAS.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Au coeur de Sultanahmet, cette hôtel est parfait pour rayonner et découvrir Istanbul. Quoique un peu loin de Galata pour les plus noctambules. Le personnel est très acceuillant et serviable. La petite terrasse dans l'arbre est délicieuse pour se reposer d'une longue journée dans l'agitation Stambouliote! Seul petit bémol, peut-être le petit déjeuner, qui s'il est bien placé sur la terrasse, n'est pas au top du goût.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

personnel très accueillant et arrangeant,le thé ou café est proposé à toute heure!
chambre avec balcon spacieuse et confortable (même si la nuit est un peu agitée par le
Ramadan)
petite déception pour les cuisinières du petit déjeuner (copieux et bon) pour leur accueil
très distant et froid....
un séjour très agréable dans un quartier magnifique

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel début juin. les chambres et sdb sont petites mais très propres. notre chambre avait un petit balcon qui donnait sur une rue calme. L'hotel est très bien placé, la terrasse permet de prendre son petit déjeuner avec une très belle vue. Il y a le wifi disponible gratuitement. Une bonne adresse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Cet hotel est très bien placé, juste derrière la Mosquée Bleue.
Nous venons d'"y séjourner avec nos enfants.
Enis et son équipe nous ont accueillis d'une manière chaleureuse et l'ambiance y est très sympathique.
les chambres sont simples mais il y a tout ce qu'il faut.
Les petits déjeuners sur la terrasse, avec un buffet généreux et une vue merveilleuse sur les minarets de la mosquée bleue et la mer de marmara resteront pour nous tous un souvenir impérissable.
si nous revenons à Istanbul, c'est dans cet hotel que nous descendrons.
Et nous le recommanderons à tous nos amis.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Antique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antique Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N°95 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antique Istanbul
Antique Hotel Istanbul
Antique Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.