“Great location in historical area (bonne situation dans quartier historique))” 3 5 étoiles
Avis sur Antique Hotel

Antique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antique Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
N° 484 sur 979 hôtels à Istanbul
Grenoble, France
“Great location in historical area (bonne situation dans quartier historique))”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Clean (propre) with real bathroom (avec vraie SDB), not so expensive (bon rapport qualité prix) but small room (mais petite chambre). Good for 2 people (idéal en couple), simple and warm welcome (accueil simple et chaleureux)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Au cours d'un séjour du 05 au 19 mars 2013 mon épouse et moi-même avons établi depuis la France avant notre départ une réservation de 5 nuits dans cet hôtel pour notre arrivée à Istanbul. Cet hôtel est très bien situé non loin de l'hippodrome à Sultanahmet. Compte tenu des nombreux hôtels de diverses catégories dans ce quartier d'Istanbul, le prix annoncé nous a semblé raisonnable malgré le fait que la chambre était très petite avec peu de rangement. Le plafond de la petite salle de bain était complétement cloqué dû à un problème évident de mauvaise ventilation. Ce que nous avons particulièrement apprécié était la prise du petit déjeuner sur la modeste terrasse vitrée, terrasse à partir de laquelle nous avions une merveilleuse vue semi-panoramique sur Sainte Sophie et les toits et autres terrasses environnantes.
Le personnel à la réception est généralement serviable.
Par contre, ayant dû prolonger notre séjour de 2 nuits (avant de partir en Cappadoce) nous n'avons pas du tout apprécié une majoration de prix de la chambre (tout en conservant la même chambre). Nous avons pourtant bien exprimer notre mécontentement sur ce fait mais la personne à la réception est restée ferme sur sa position. Attitude à notre avis pas très fair-play et encore moins commerciale à l'égard des clients. Dommage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
negrepelisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel simple avec de petites chambres. L'accueil est familial et très chaleureux
4 nuits au mois de Février
Le rapport Q/P est excellent pour ceux qui ne font que dormir et se doucher dans la chambre d'hôtel.
Petit déjeuner suffisant varié et en quantité
Café en poudre
Un emplacement REMARQUABLE : aux pieds des principaux monuments

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Prestations de qualité, personnel professionnel, bon rapport prix/prestation. Chambre petites et vieillottes mais pour dormir après une journée de visite celà convient très bien. Mur un peu minces donc on entend bien le bruit dans le couloirs mais sinon RAS.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

L hôtel est rustique et vieillot mais les chambres restent convenables. L emplacement est très bien .le personnel est sympathique et serviable . Le petit déjeuner turque est très moyen . Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012
France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Si vous recherchez un hôtel luxueux n'y allez pas. Vous n'aimerez pas la peinture de la chambre cloquée et tachée d'auréoles, ni la salle de bains aux joints bien moisis, ni l'absence de draps de dessus remplacés par une sorte de dessus de lit en nid d'abeille d'un blanc immaculé, ni la télé qui ne capte que des chaines turques, ni la porte de la salle de bain qui ne laisse passer que les moins de 80 kilos et encore en mettant un pied dans la douche ! MAIS ... si vous recherchez un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et délicieusement préparé( du pain perdu comme chez mamie !), une situation idéale dans Sultanhamet à deux pas de la mosquée bleue, internet gratuit à disposition, des informations autant que vous en demanderez, une terrase au point de vue extra sur la mosquée bleue et la mer de Marmara ALORS n'hésitez pas. Ah j'oubliais ... seuls les touristes sont bruyants et bien peu respectueux du sommeil des autres alors des boules quiès seraient pas mal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtel NON recommandable, horrible expérience: un propriétaire escroc qui loue les chambres alors qu'elles ont été payées: à l'occasion d'une escapade dans la région d'Istambul, nous souhaitions conserver notre chambre et, en avançant notre retour, quelle ne fut notre surprise de nous rendre compte que notre chambres -payées- avait été sous louées !!!
Par ailleurs accueil désagréable et hygiène limite ! Y a mieux à faire ailleurs !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antique Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N°112 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antique Istanbul
Antique Hotel Istanbul
Antique Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.