“Séjour sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Antique Hotel

Antique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antique Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie   |
Classé n°385 sur 944 hôtels à Istanbul
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour 2 nuits, la chambre était assez étroite mais propre, le ménage a été fait et le linge de toilette changé. Le personnel a été très sympa et nous a donné de bons conseils. Le petit-déjeuner sur la terrasse est très appréciable, la vue sur la mer est agréable. L’hôtel est idéalement situé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Miami, Florida, United States
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La chambre en sous-sol est HORRIBLE ! Minuscule, super humide, avec une salle de bain microscopique et une fenêtre comme un soupirail au ras de la rue... A EVITER ABSOLUMENT ! Impossible de négocier un départ avancé une fois qu'on a réservé pour toute une semaine. Le patron ne fera aucun "geste commerciale". Il vaut mieux être prévenu !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montreuil sous bois
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé à 5 minutes de la Mosquée Bleue à proximité de l'Arasta Bazar. Nous avons été accueillis très chaleureusement par le personnel qui est très dévoué. Thé et café offerts à tout moment de la journée.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien entretenues et avec climatisation et télé. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse panoramique. Excellent pied à terre à côté des sites touristiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Clean (propre) with real bathroom (avec vraie SDB), not so expensive (bon rapport qualité prix) but small room (mais petite chambre). Good for 2 people (idéal en couple), simple and warm welcome (accueil simple et chaleureux)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Au cours d'un séjour du 05 au 19 mars 2013 mon épouse et moi-même avons établi depuis la France avant notre départ une réservation de 5 nuits dans cet hôtel pour notre arrivée à Istanbul. Cet hôtel est très bien situé non loin de l'hippodrome à Sultanahmet. Compte tenu des nombreux hôtels de diverses catégories dans ce quartier d'Istanbul, le prix annoncé nous a semblé raisonnable malgré le fait que la chambre était très petite avec peu de rangement. Le plafond de la petite salle de bain était complétement cloqué dû à un problème évident de mauvaise ventilation. Ce que nous avons particulièrement apprécié était la prise du petit déjeuner sur la modeste terrasse vitrée, terrasse à partir de laquelle nous avions une merveilleuse vue semi-panoramique sur Sainte Sophie et les toits et autres terrasses environnantes.
Le personnel à la réception est généralement serviable.
Par contre, ayant dû prolonger notre séjour de 2 nuits (avant de partir en Cappadoce) nous n'avons pas du tout apprécié une majoration de prix de la chambre (tout en conservant la même chambre). Nous avons pourtant bien exprimer notre mécontentement sur ce fait mais la personne à la réception est restée ferme sur sa position. Attitude à notre avis pas très fair-play et encore moins commerciale à l'égard des clients. Dommage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
negrepelisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel simple avec de petites chambres. L'accueil est familial et très chaleureux
4 nuits au mois de Février
Le rapport Q/P est excellent pour ceux qui ne font que dormir et se doucher dans la chambre d'hôtel.
Petit déjeuner suffisant varié et en quantité
Café en poudre
Un emplacement REMARQUABLE : aux pieds des principaux monuments

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Prestations de qualité, personnel professionnel, bon rapport prix/prestation. Chambre petites et vieillottes mais pour dormir après une journée de visite celà convient très bien. Mur un peu minces donc on entend bien le bruit dans le couloirs mais sinon RAS.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antique Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N°96 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antique Istanbul
Antique Hotel Istanbul
Antique Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.