“voleurs / cheater” 1 5 étoiles
Avis sur Antique Hotel

Antique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antique Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
N° 453 sur 961 hôtels à Istanbul
Dubaï, Émirats arabes unis
“voleurs / cheater”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

J'avais voulu reserver une chambre sur leur site et j'ai recu un e-mail me disant que l'on allait me confirmer ma chambre, jmais de confirmation recu malgres un E-mail de relance j'ai donc reserve dans un autre hotel, mais j'ai decouvert a mon retour que le montant avait ete debite de m acarte (la encore pas de reponse a mes E-mails

Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L^hôtel Antique est très bien situé. L'accueil y est excellent et chaleureux. On y est disponible pour tout renseignement et il est facile d'y aller et venir à toute heure. A recommander aux personnes recherchant un bon point de départ pour les visites, sans proposer forcément d'autres services. On peut juste regretter la non-rénovation de certaines salles d'eau.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Nos venons de passer une semaine dans cet hotel, accueil au top, les gens sont plus qu'aimable surtout Mustapha, le petit dejeuner est tres tres bien
Peut être un bémol sur les chambres, petites et vetustes, mais tres propres
Super rapport qualite/prix
Tres bien placé dans le vieil Istanbul

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

L'hôtel occupe deux bâtiments très proches très bien placé dans une rue plutôt calme (c'est relatif) de sulthanamet. Nous avons eu le droit à une petite chambre en demi sous sol dans le plus petit des deux. Elle sentait un peu l'humidité et douche et toilette ne forme qu'un même espace, assez folklo mais pas dérangeant pour autant, apparemment c'est la norme dans la ville)

Nous avons payez assez cher pour la chambre que nous avions (50€ par nuit, il faut dire que nous nous y sommes pris 3/4 semaine à l'avance) mais le petit déjeuner est très bien (pain, feuilleté au fromage, pain perdu...) et les gardiens et gérants sympathiques.

Pour conclure, je vous conseille de vous y prendre très tôt les hôtels d'Istanbul sont très vite pleins et vous n'aurez pas beaucoup de choix, celui ci est correct tout de même essayez de demander un chambre avec terrasse si vous pouvez.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antique Hotel

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Ogul Sok. No:17 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N°108 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Antique Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antique Istanbul
Antique Hotel Istanbul
Antique Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.