“Accueil et service.” 5 5 étoiles
Avis sur Marmara Guesthouse

Marmara Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Marmara Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Certificat d'Excellence 2014
Chantilly, France
“Accueil et service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Pension de famille très sympathique, petit déjeuner en buffet savoureux et la fille de l'hôtelier remarquablement disponible et serviable capable de résoudre tous vos problèmes d'organisation et même de retrouver le petit guide de conversation oublié dans le taxi vous amenant de l'aéroport

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

suite à notre séjour d'une semaine à Istanbul, nous tenions à vous faire connaître notre avis sur l'hôtel Marmara Guesthouse.
Il s'agit d'un petit hôtel très sympathique, extrèmement bien situé au coeur du Sutanhamet, vraiment idéal pour une visite de la ville.
L'ensemble est bien tenu, les petits déjeuners sont copieux et très variés. Notre hôtesse nous a très bien reçue et nous a guidé agréablement.
Aussi c'est avec plaisir que nous vous recommandons cet établissement.
Mr et Mme RUF

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Beaujeu RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé 2 nuits les 27 et 28 mars 2010 dans cet établissement tenu par une famille. L'accueil y est vraiment formidable, on se sent vraiment bien comme chez soi. La propreté, le confort des chambres et de la literie sont vraiment irréprochables, la perfection avec et en plus vue sur la mer. La famille peut organiser les transferts à l'aéroport (libre choix) et prend aussi en charge l'organisation de tour d'Istanbul si on le désire. Plus qu'à passer commande, et aucun souci tout est organisé ! idéal pour des vacances en toute sérénité !
De plus, la Marmara Guesthouse est située au cœur du centre touristique d'Istanbul, tout en bénéficiant d'un grand calme. A deux pas, les restaurants typiques, Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue, Topkapi, l'hippodrome, le Grand Bazar et le bazar Égyptien. Toutes ces visites pouvant être faites à pieds !
Un grand bravo à cette famille pour sa gentillesse et la qualité des prestations ! A recommander !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Ce Guest House est une superbe adresse à Istanbul: à 2 pas des grands monuments et du centre, les chambres sont propres et lumineuses, l'accueil généreux et très agréable. La cerise sur le gâteau est le petit déj en terrasse avec vue sur la Mer! Adresse à recommander à tout prix!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Lorsqu'on vient de laisser 400 euros dans la pension, que l'on vient chercher ses bagages, que l'on est pressé parce que le taxi attend dans la rue, il est assez pénible de voir l'hôtesse Elif vous réclamer encore 1,5 euros pour des bouteilles qu'on ne se souvient pas avoir bues...
Le service de lavage du linge est très cher : 8 euros pour faire laver un jean's et 3 tee-shirts !
On entend jusqu'à 23 heures la musique des restaurants à proximité, même pour une chambre ne donnant pas dans la rue.
Les 2 terrasse sont plutôt étroites et s'il pleut il n'y a que 8 places à l'intérieur. Par ailleurs la vue sur la mer de Marmara n'est pas exceptionnelle et est à demi bouchée par la terrasse de l'hôtel voisin.
Dernier point : Elif ne m'a pas dit que je pouvais réserver à deux pas de là et pour 10 euros une navette pour l'aéroport venant me prendre à l'hôtel. Elle m'a juste proposé la voiture privée à 20 euros.
Si c'était à refaire j'aurais réservé seulement 2 nuits pour me donner la liberté d'aller chercher plus loin des hôtels moins chers. En effet les taxis sont si peu chers (4 euros depuis l'aqueduc de Valens jusqu'à la fontaine Ahmet III) qu'on peut faire des économies substantielles en réservant à 5 kms du centre historique.

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Marmara Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmara Guesthouse

Adresse: Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 17 sur 857 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marmara Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmara Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Guesthouse Istanbul
Marmara Guesthouse Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmara Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.