“Très agréable Guesthouse !!” 5 5 étoiles
Avis sur Marmara Guesthouse

Marmara Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Marmara Guesthouse
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie (Sultanahmet - Old City)   |
Classé n°13 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Vannes
“Très agréable Guesthouse !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons réservé 3 chambres pour 5 jours en juin suite aux avis lus sur le Routard, Tripadvisor, Booking.com... Nous n'avons absolument pas été déçus !! Nos 3 chambres étaient largement assez spacieuses pour le temps que nous y avons passé !! Les terrasses sont très agréables tant pour le petit-déjeuner que pour boire un verre au retour des visites et avec une vue bien ouverte sur le Bosphore. Cette guesthouse est située dans une impasse très calme mais en plein centre de Sultanahmet, ce qui nous a permis de tout visiter à pied ou en tramway (qui est à 3 mn à pied). Pour les diners, bon nombre de restos se situent à 3 pas !! Elif a toujours été d'une grande efficacité et toujours avec le sourire. Le petit-déjeuner était varié et copieux. A noter enfin que la navette qu'ils proposent pour l'aller et retour vers l'aéroport est très agréable et efficace !! Quand au tarif, il est relativement imbattable pour sa catégorie et comparée aux autres guesthouse et hotels

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres avec vue sur le Bosphore sont peut-être un peu plus spacieuses que les autres et la c...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Pascal76100
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pour être honnête, j'ai réservé une chambre double pour 2 nuits dans cette guesthouse suite à la lecture des nombreux commentaires positifs sur cet endroit. Je suis navré de constater que nous furent déçus par rapport au confort de cette pension. Notre chambre double était de petite taille et pas très confortable. La salle de bain n'était guère mieux. Ok, il y a une terrasse sur le toit pour le petit déjeuner. Cela est agréable, mais la vue n'est pas superbe comme vous pouvez le lire dans les autres commentaires. Je tiens à signaler que dans le quartier de Sultanahmet, il y a pleins d'autres guesthouses avec une vue sur le Bosphore et qui sont certainement moins onéreuses. Nous avons payé 150 euros pour 2 nuits. Je trouve cela trop cher au vu du confort de la chambre!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J' ai réservé au Marmara Guesthouse suite à une recommandation du Lonely Planet Turquie 2011. Nous avons séjourné 5 nuits, et nous n'avons pas regretté notre choix. Maison familiale très propre, tranquille, bien située, belle vue sur le Bosphore et excellent service. Famille charmante, particulièrement Elif qui est toujours prête à répondre à nos questions, et ce avec un beau sourire. Elle est aussi très efficace à faire les réservations demandées. Déjeuner turc copieux. Beaucoup de restaurants autour du Guesthouse. A ne pas manquer si vous voulez avoir un bon repas et une vue extraordinaire en soirée sur la Mosquée Bleue et Ste-Sophie, le restaurant les 7 Collines (Seven Hills). La vue est tout simplement époustouflante. C'est tout près et Elif saura sûrement vous dire le chemin, mais juste en faisant une petite marche, nous l'avons trouvé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Blotzheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Petit hotel très bien placé pour visiter à pied tout le centre historique d'Istambul et prendre le tram pour visiter Istambul moderne. Petit dejeuner correcte sur une terrase avec vue panoramique sur le Bosphore. Pas d'ascenseur. Personnel très sympa. Prix correctes. Chambres propres et comfortables. C'est sur qu'on reviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
morteau france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

je recommande cet hotel qui est très bien placé dans le vieil Istanbul, proche de ste sophie, la mosquée bleue, topkapi, cet hotel est proche d'une petite rue très animée avec restaurants et cafés tout en étant au calme car se trouve dans une petite rue sur l'arrière.
L'accueil est remarquable,les propriétaires sont sympathiques, Elif est à vos petits soins et est très dsiponible pour vous communiquer tous les renseignements nécessaires ;Les petits déjeuners sont bons et copieux avec vue sur le bosphore.
Je recommande vivement cet hotel pour votre voyage à Istanbul, si nous avons l'occasion de retourner dans cette ville, nous réserverons sans hésiter à marmara guesthouse et indiquerons cette adresse à nos amis qui y iront

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très bon séjour passé à Istanbul en Octobre 2011. L'hotel est très bien placé dans le centre historique d'Istanbul à deux pas de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Tokapi.....
L'accueil est très sympatique ; Les chambres sont très très propres, la literie très bonne.
Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Pension de famille très sympathique, petit déjeuner en buffet savoureux et la fille de l'hôtelier remarquablement disponible et serviable capable de résoudre tous vos problèmes d'organisation et même de retrouver le petit guide de conversation oublié dans le taxi vous amenant de l'aéroport

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marmara Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marmara Guesthouse

Adresse: Akbiyik Cad. Terbiyik Sok. No:15 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet - Old City
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 828 chambres d'hôtes à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Marmara Guesthouse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marmara Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marmara Guesthouse Istanbul
Marmara Guesthouse Hotel Istanbul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmara Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.